Responsable de la relation client CRC (H/F) 59 - Lille
Offre n° 2552924
Responsable de la relation client CRC (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
-> Rattaché(e) à la Direction de l’Expérience Client, vous serez le/la garant(e) de la satisfaction et de l’expérience globale des clients sur votre région. Au-delà de la relation, vous porterez la culture client au cœur de l’organisation et accompagnerez vos équipes et vos pairs dans la mise en œuvre d’actions concrètes et mesurables. Vos missions - Piloter et analyser les indicateurs de satisfaction client (notes, avis, feedbacks, rappels détracteurs). - Définir et décliner un plan d’actions en cohérence avec la feuille de route nationale. - Représenter la Voix du Client auprès de la Direction de l’Expérience Client et du Comité de Direction. - Identifier les leviers de satisfaction et co-construire des solutions avec les équipes régionales et nationales. - Piloter et analyser le rôle opérationnel (rappels clients, réponses aux avis, suivi terrain) dans l’amélioration continue de l’expérience. - Accompagner et former vos collaborateurs, développer une approche customer centric et diffuser les bonnes pratiques. - Conduire le changement et renforcer l’adhésion des équipes à la stratégie d’expérience client. - Management d'équipe : Animation du centre d'appel, Briefing, entretiens, réunions, pilotage du staff, suivi de la perf - Analyser la cellule SAV - Gérer les budgets et les ressources - Développer des outils - Travailler en mode projet Profil recherché: - Formation Bac+5 (École de commerce, université ou équivalent). - Première expérience (1 à 3 ans) en expérience client, satisfaction ou relation client stratégique. - Une expérience dans le secteur de l’assurance auto est un atout supplémentaire. Qualités attendues - Forte orientation client & collaborateurs. - Capacité à fédérer autour de projets transverses. - Esprit d’analyse et de synthèse, allié à une bonne réactivité décisionnelle. - Leadership de proximité, autonomie et goût du challenge. - Dynamisme, rigueur et excellent relationnel. Ce que vous trouverez chez nous - Parcours d’intégration et accompagnement personnalisé. - Formations continues et spécialisées. - Management de proximité et outils digitaux innovants. - Valeurs fortes : collectif, satisfaction client, engagement RSE. - Opportunités de mobilité et d’évolution interne. - Politique de rémunération attractive et attention portée à l’équilibre vie pro/vie perso. - Aucun déplacement à prévoir.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 0.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
AGENT DE TALENT
« Agent de Talent, cabinet de recrutement indépendant qui accompagne chaque candidat dans son parcours. »
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV (H/F)
NEU RAILWAYS - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Notre société est également spécialisée dans le nettoyage des voies de circulation ferroviaire et conçoit des solutions sous ses marques VAKTRAK, VAKMODULE et VAKMOBILE. NEU Railways commercialise...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 59 - Wervicq-Sud
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour rejoindre une équipe dynamique. Vous serez en charge de diverses tâches essentielles au bon fonctionnement de notre service. Vos missions : - Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS ET APPRO (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Phalempin
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats et Approvisionnements pour rejoindre une équipe dynamique sur Phalempin. C e poste est une excellente opportunité pour un(e) candidat(e) motivé(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
R2S HAUTS DE FRANCE - 59 - LEZENNES
R2S Hauts de France, filiale du Groupe R2S, est le leader dans le nord de la France sur le marché des rideaux, stores, voilages et films de protection solaire auprès des collectivités /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Lille
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
START PEOPLE - 59 - WERVICQ SUD
Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Assistant ADV (H/F) pour l'un de nos clients. sur Wervicq-Sud en CDI ou CDD Vos missions, si vous l'acceptez : Traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vacataire sur un poste d'assistant.e aux ventes (H/F)
DNID - 59 - LILLE
La Direction Nationale d'Interventions Domaniales (DNID) est un service qui dépend de la Direction Générale des Finances Publiques. La DNID est chargée de la vente des biens mobiliers de l'Etat en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FUTURE HOME - 59 - LILLE
L'entreprise Future Home recherche un(e) chargé(e) de l'administration des ventes. Vos missions : - saisir des commandes - envoyer les factures aux clients - contact clientèle téléphonique fréquent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Client (H/F)
AXECIBLES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Présentation de l'entreprise Axecibles est spécialisée dans la création de sites internet et l'accompagnement des entreprises pour développer leur notoriété locale. Nous collaborons avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client Planification (H/F)
Culligan - 59 - Lille
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : + de 1500 personnes, 250 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)