Responsable de la relation client CRC (H/F) 59 - Lille
Offre n° 2552924
Responsable de la relation client CRC (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
-> Rattaché(e) à la Direction de l’Expérience Client, vous serez le/la garant(e) de la satisfaction et de l’expérience globale des clients sur votre région. Au-delà de la relation, vous porterez la culture client au cœur de l’organisation et accompagnerez vos équipes et vos pairs dans la mise en œuvre d’actions concrètes et mesurables. Vos missions - Piloter et analyser les indicateurs de satisfaction client (notes, avis, feedbacks, rappels détracteurs). - Définir et décliner un plan d’actions en cohérence avec la feuille de route nationale. - Représenter la Voix du Client auprès de la Direction de l’Expérience Client et du Comité de Direction. - Identifier les leviers de satisfaction et co-construire des solutions avec les équipes régionales et nationales. - Piloter et analyser le rôle opérationnel (rappels clients, réponses aux avis, suivi terrain) dans l’amélioration continue de l’expérience. - Accompagner et former vos collaborateurs, développer une approche customer centric et diffuser les bonnes pratiques. - Conduire le changement et renforcer l’adhésion des équipes à la stratégie d’expérience client. - Management d'équipe : Animation du centre d'appel, Briefing, entretiens, réunions, pilotage du staff, suivi de la perf - Analyser la cellule SAV - Gérer les budgets et les ressources - Développer des outils - Travailler en mode projet Profil recherché: - Formation Bac+5 (École de commerce, université ou équivalent). - Première expérience (1 à 3 ans) en expérience client, satisfaction ou relation client stratégique. - Une expérience dans le secteur de l’assurance auto est un atout supplémentaire. Qualités attendues - Forte orientation client & collaborateurs. - Capacité à fédérer autour de projets transverses. - Esprit d’analyse et de synthèse, allié à une bonne réactivité décisionnelle. - Leadership de proximité, autonomie et goût du challenge. - Dynamisme, rigueur et excellent relationnel. Ce que vous trouverez chez nous - Parcours d’intégration et accompagnement personnalisé. - Formations continues et spécialisées. - Management de proximité et outils digitaux innovants. - Valeurs fortes : collectif, satisfaction client, engagement RSE. - Opportunités de mobilité et d’évolution interne. - Politique de rémunération attractive et attention portée à l’équilibre vie pro/vie perso. - Aucun déplacement à prévoir.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 0.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
AGENT DE TALENT
« Agent de Talent, cabinet de recrutement indépendant qui accompagne chaque candidat dans son parcours. »
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV (H/F)
NEU RAILWAYS - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Notre société est également spécialisée dans le nettoyage des voies de circulation ferroviaire et conçoit des solutions sous ses marques VAKTRAK, VAKMODULE et VAKMOBILE. NEU Railways commercialise...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commerciale (H/F)
BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD - 62 - Carvin
En lien direct avec les délégués commerciaux, les biologistes et la direction commerciale, vous jouez un rôle central dans : La prospection ciblée * Contacter les professionnels de santé à partir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MAIL BOXES ETC - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vos missions au quotidien Suivi et saisie des devis, factures et paiements. Gestion des demandes clients (appels, e-mails, enlèvements, litiges). Coordination avec les transporteurs, prestataires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VRP (H/F)
INTERACTION - 59 - Lille
Interaction recherche pour son client un(e) V.R.P en CDI secteur Nord de la France. Vous avez le goût du terrain, un fort esprit commercial et vous aimez établir une relation de confiance avec vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - PHALEMPIN
Vos missions : Gestion des approvisionnements : Suivi des commandes, gestion des délais de livraison et résolution des litiges fournisseurs. Facturation : Contrôle et validation des factures en lien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de service Support Commercial Sédentaire (H/F)
ASSIFEP - 62 - SALLAUMINES
Le groupe ASSIFEP est un organisme de formation parmi les leaders Hauts de France et spécialisé dans les secteurs du Transport, de la Logistique et du BTP ainsi que dans les secteurs de l'Hygiène, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Seclin
L'agence Adecco Seclin recrute un Coordinateur Logistique et Export pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication d'enzymes, basé à Seclin. Vos missions :. Organisation et suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 59 - Wervicq-Sud
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour rejoindre une équipe dynamique. Vous serez en charge de diverses tâches essentielles au bon fonctionnement de notre service. Vos missions : - Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante de gestion, Administration des Ventes (H/F)
AVI V2 - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Le futur magasin Cuisines Aviva de Villeneuve d'Ascq, recrute son/sa futur(e) Assistant(e) de Gestion et d'administration des ventes. Sous l'autorité du responsable du magasin, l'assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Client (H/F)
AXECIBLES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Présentation de l'entreprise Axecibles est spécialisée dans la création de sites internet et l'accompagnement des entreprises pour développer leur notoriété locale. Nous collaborons avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)