- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 2554272
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 2554272
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Offre n° 2554272
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
38 - ST QUENTIN FALLAVIER - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
À PROPOS : Notre Groupe est spécialisé dans la commercialisation de solutions complètes de câblage, de connectivité et de communication, adaptées aux bâtiments et aux environnements les plus exigeants (l'industrie, le transport, l'énergie et la défense). Avec un projet de croissance ambitieux en France et à l'international, nous cherchons à renforcer notre présence régionale pour garantir à nos clients des conseils, services et produits de haute qualité (câbles, connecteurs et accessoires, cordons, fibre optique). Adossés à un grand groupe, nous bénéficions d'une grande stabilité. À nos côtés, vous trouverez le quotidien motivant et serein d'une PME qui a comme atouts la réactivité et l'esprit collectif ; chaque collaborateur et collaboratrice peut vraiment jouer son rôle et apporter sa valeur avec une grande place donnée à vos idées. Vous êtes à la recherche d'un projet qui vous permettra d'évoluer et de vous inscrire dans la durée ? Intégrez notre équipe en tant que technico-commercial·e sédentaire à Lyon ! LES MISSIONS : Rejoignez notre agence à Chaponnay (69) et les 12 collègues qui la composent, et prenez un poste stimulant qui allie business, administratif, esprit d'équipe et technique. Vos clients sont les industriels et entreprises du bâtiment. En tant que Responsable ADV, vous formerez un binôme avec un·e commercial·e terrain. Vous communiquerez avec l'équipe pour rester réactif·ve et vous adapter aux projets avec agilité. En suivant la politique et la stratégie commerciales de l'entreprise, vous allez : Prendre les appels entrants et renseigner nos clients et prospects En s'appuyant sur des ressources internes, vous construirez des offres et négocierez les prix. Suivi de devis Saisir les commandes et générer des accusés de réception Tenir à jour la base de données clients Assurer le suivi et la gestion des bons de préparation dans le cadre des affaires en cours Traiter les litiges et veiller à suivre l'état financier des clients Faire une veille tarifaire et concurrentielle régulière Votre rôle sera de conseiller et d'assurer la gestion administrative de nos clients existants, pas de prospection ! LE PROFIL RECHERCHÉ : Le secteur industriel au sens large vous est familier ? Nous recherchons quelqu'un qui a envie d'évoluer dans un environnement industriel, qui a une appétence technique pour conseiller nos clients, ou une capacité à gérer le suivi administratif de nos clients. Vous avez les deux, encore mieux ! Votre esprit technique, votre écoute active et votre posture-conseil vous valent d'exceller dans la gestion de clients. Au-delà de votre expérience, on recherche quelqu'un capable de s'impliquer dans la durée avec l'envie de contribuer activement à la croissance de l'entreprise. Vous avez d'excellentes capacités d'adaptation et d'apprentissage, et votre implication, votre état d'esprit positif et curieux seront bienvenus ! LES AVANTAGES : Profitez d'une équipe à taille humaine et d'un accompagnement de proximité dès votre arrivée ; vous serez formé·e sur les produits, leurs tarifs et les aspects techniques du poste pour prendre vos responsabilités avec confiance et aisance ! RTT Tickets restaurants Intéressement POURQUOI POSTULER AVEC UPTOO ? 1. +700 postes de commerciaux en quelques clics, 2. Réponse sous 48h, 3. RDV sous 7 jours, Le reste, c'est vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
UPTOO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Saint-Priest
L'agence PARTNAIRE BRON recherche pour l'un de ses clients, fournisseur d'équipements industriels, un Coordinateur adv - administration des ventes H/F situé à St Priest (69) (limite St Bonnet de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 01 - Beynost
Pour notre client spécialisé dans la distribution de produits frais sur Beynost( 01700). Vos missions seront : - Saisies et vérification des commandes, - Gestion des litiges. Poste en horaire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / vendeur comptoir H/F (H/F)
SCP FRANCE - 69 - GENAS
SCP est une filiale du groupe américain POOLCORP créée en 1993 et cotée au NASDAQ depuis 1995. Avec 5500 employés et 423 agences, POOLCORP est le leader mondial de la distribution de matériel,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - Chargé d'appels d'offres H/F (H/F)
S R P POLYSERVICES - 69 - RILLIEUX LA PAPE
SRP Polyservices recrute pour son siège social basé à Rillieux la Pape, un(e) assistant(e) commerciale en charge principalement des appels d'offres Marchés Publics dans le secteur de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Pédagogique en Auto Ecole (H/F)
AUTO-ECOLE CONDUITE PLUS - 69 - LYON 09
L'Auto-École Conduite Plus recrute un(e) Secrétaire Pédagogique (H/F) dynamique et motivé(e) ! Lieu de travail : Agence de Gorge de Loup, Lyon 9ème. Horaires: Du lundi au vendredi de 10h à 19h...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commerce (H/F)
LEADER OULLINS 2057 - 69 - Saint-Genis-Laval
L'Agence Actual Leader à Oullins recherche pour un de ses Clients basé à St Genis LAVAL et spécialisé dans l'évènementiel : Un(e) Assistant administratif et commerce Vos Missions : - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et comptable H/F
CRIT INTERIM - 38 - villefontaine
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable à Villefontaine - 38090 en contrat intérimaire. Le poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
ACTUAL HEYRIEUX 3266 - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Le groupe ACTUAL, fort de ses 600 agences en France, spécialiste du recrutement CDI et intérim, vous accompagne chaque jour pour révéler votre potentiel. Actual Heyrieux recherche pour le compte...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e DEEE F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Feyzin
Notre client est une entreprise internationale spécialisée dans la gestion de l'eau et des déchets. Elle propose des solutions innovantes pour la gestion durable des ressources, en se concentrant sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 69 - Feyzin
L'agence Adecco d'Oullins recherche pour un de ses clients spécialisé dans le recyclage et la valorisation des déchets, un Assistant Commercial H/F Poste basé à Feyzin (69) Tâches : 1. Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)