Almaviva Santé - Aide-comptable facturier / facturière (H/F) 91 - ARPAJON
Offre n° 2555116
Almaviva Santé - Aide-comptable facturier / facturière (H/F)
91 - ARPAJON - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
La clinique Les Charmilles, crée en 1969, située dans le sud de l'Essonne dispose de 80 lits et places et réalise + de 13.000 interventions par an. En 2018, l'établissement intègre le Groupe Almaviva Santé. La clinique Les Charmilles, établissement de type MCO a obtenu une certification de niveau A, est spécialisée dans : La chirurgie oro faciale et implantologie, l'ophtalmologie, la gastro-entérologie, la cardiologie et rythmologie, la chirurgie orthopédique, la chirurgie plastique et réparatrice, la chirurgie viscérale, l'oto-rhino-laryngologie et la médecine ambulatoire. Sous la responsabilité de la Référente facturation, l'Assistant(e) facturation assure le suivi et la gestion des dossiers de facturation, garantissant ainsi la bonne tenue des opérations administratives. Elle/Il veille à la conformité des dossiers avant facturation et s'assure du bon déroulement des traitements de dossiers en collaboration avec les différents services internes et externes (mutuelles, caisses, laboratoires, etc.). En plus du suivi des rejets et de la transmission des bordereaux aux organismes concernés, elle est responsable de la saisie des actes médicaux, du traitement des relances patients et mutuelles ainsi que de l'accueil et de l'accompagnement des usagers dans leurs démarches liées à la facturation. Enfin, elle participe à l'archivage et au classement des documents, garantissant ainsi une traçabilité optimale des dossiers. Missions qui évolueront après une formation interne : Saisie des actes médicaux Facturation des dossiers Extraction et vérification des dossiers à facturer Contrôle administratif et validation des factures Traitement des rejets Préparation des bordereaux pour les caisses et mutuelles Édition des récapitulatifs et mise sous pli des envois Gestion des relances Formation Gestion Administration et/ou Commerciale ou équivalente Utilisation des différents outils informatiques (Pack office de base) Connaissance du secteur médical est un plus Travail en équipe, Organisé et méthodique Bonne communication
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Almaviva Santé
Almaviva Santé est un groupe de santé privé créé en 2007. En déployant une stratégie de rachats ambitieuse et mûrement réfléchie, Almaviva est devenu un groupe de 38 établissements privés qui jouit d'un très bon ancrage local en région Sud, en Ile-de-France, en Corse et au Canada, ainsi que d'une excellente réputation dans tous les domaines chirurgicaux. Almaviva Santé propose des prises en charges médicales et chirurgicales dans les disciplines suivantes : Médecine-Ch...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e comptable (H/F)
SIXTINE CREATION - 75 - PARIS 14
Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 (BTS Comptabilité ou formation Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et en étroite collaboration avec le comptable, vous travaillerez principalement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable polyvalent (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
CATEGORIE : Technicien DEPARTEMENT: Finance et Administration SUPERVISEUR Responsable comptable ou toute autre personne désignée par le Président MISSIONS Pour les sociétés AUP/AUP...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
EVS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein d'une petite équipe (4 personnes), vous serez chargée de la gestion d'un portefeuille client composé de sociétés de services, TPE et BMC. En relation avec les clients et les expert...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier des conventions de recherche (réf. SC7) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction des Relations Internationales (DR&I) de Sorbonne Université (SU), le Bureau de gestion financière (BGF) des contrats de recherche a pour mission de gérer financièrement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Financier H/F
ADECCO FRANCE - 91 - PALAISEAU
Adecco Hub de Massy recherche pour un contrat de 2 mois avec une possibilité d'embauche Assistant comptable et administratif H/F 2 447,91€ bruts mensuels Pour un établissement d'enseignement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE CAISSE ET ADMINISTRATIF (H/F)
R.T.I. RECRUTEMENT ET TRAVAIL EN INTERIM - 94 - RUNGIS
SOCIETE DE PRODUITS EXOTIQUES BASEE A RUNGIS RECHERCHE ASSISTANTE CAISSE ET ADMINISTRATIVE DU LUNDI AU VENDREDI DE 6H30 A 15H00 MISSIONS PRINCIPALES ENCAISSEMENT ET FACTURATION DES CLIENTS SAISIE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assitante administrative comptable (H/F)
CCAR - 75 - PARIS 16
Je recherche une assistant(e) administratif(ve )comptable H/F qui sache: -Gérer la comptabilité générale et analytique -Assurer le suivi des factures fournisseurs et clients -Effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable facturier / Aide-comptable facturière (H/F)
75 - PARIS 09
Responsabilités principales : Tenir et superviser les livres comptables. Préparer les états financiers et les rapports de gestion. Gérer les comptes clients et fournisseurs. Effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Base de Données (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 16e Arrondissement
Adecco PME Paris recherche pour un de ses clients basé à Paris 16 , un gestionnaire base de données à temps partiel pour une longue mission. Le travail consiste à tenir à jour une base de données...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire finances/marchés publics (H/F)
MAIRIE - 91 - BALLAINVILLIERS
En binôme avec la gestionnaire finances, vous aurez comme missions : - Réceptionner, vérifier (validité des pièces justificatives, contrôle des factures, .), classer et archiver les pièces...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)