- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Quimper
- Détail de l'offre 2555406
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Quimper
- Détail de l'offre 2555406
Assistant(e) administratif(-ve) F/H - ALLIANCE EXPERTS NORD OUEST (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 2555406
Assistant(e) administratif(-ve) F/H - ALLIANCE EXPERTS NORD OUEST (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Dans le cadre de son développement, ALLIANCE EXPERTS NORD OUEST recherche un(e) assistant(e) administratif(-ve) pour son agence de Quimper (29). L'assistant(e) administratif(-ve) joue un rôle clé dans l'accompagnement des experts automobiles agrées . Interlocuteur privilégié des clients et des différents acteurs du domaine de l'expertise automobile, vos missions au quotidien seront de : - Gestion des dossiers réparables / non réparable - Envoi des rapports d'expertise et édition des notes d'honoraires - Relances factures - Secrétariat: traitement courrier, scan des documents, affranchissement courrier... - Gestion des dossiers réparables - Gestion des dossiers pertes totales - Rédaction de rapport sous format word - Gestion documents de cession Intégrer ALLIANCE EXPERTS NORD-OUEST en tant qu'assistant(e) administratif(-ve), c'est : - Un parcours d'intégration sur deux semaines avec avec une présentation générale de l'entreprise puis des doublons sur les différents postes en place au sein de l'agence et éventuellement sur une autre agence de la région. - Des réunions d'équipe hebdomadaires - Un jour de télétravail par semaine à partir de 6 mois d'ancienneté (selon les dispositions de la chartre en vigueur) - Plan Epargne Entreprise - Intéressement - Une carte déjeuner (8.50€/ jour travaillé avec 60% pris en charge par l'employeur) - Le petit + : café, thé et chocolat mis à disposition pour l'ensemble des collaborateurs Ce poste est fait pour vous si vous remplissez les conditions suivantes : - Vous êtes organisé(e) - Vous êtes rigoureux(-se) - Vous aimez le travail en équipe - Vous communiquez avec aisance. Vous êtes capable de gérer des situations conflictuelles et d'instaurer un climat de confiance. Vous adaptez votre discours aux différents interlocuteurs - Vous maîtrisez parfaitement le français à l'écrit et à l'oral - Vous maitrisez les outils informatiques
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
ALLIANCE EXPERTS NORD OUEST
Alliance Experts est spécialisé dans l'expertise automobile, qui consiste à évaluer les dommages sur les véhicules et à analyser les aspects techniques liés aux sinistres. Nous intervenons dans divers domaines tels que les poids-lourds, la fraude, l'accidentologie, les deux-roues, l'expertise maritime, les véhicules de collection, la gestion de flotte, les matériels agricoles, ainsi que l'assistance technique pour les engins de chantier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e "Habitat" (H/F)
SYND INTERCOM OUEST CORNOUAILLE AMENAGEM - 29 - PONT L ABBE
CONTRAT DE PROJET 5 ANS Gestion administrative et appui du service habitat : - Assister la coordinatrice « habitat » et l'équipe de conseillers sur les tâches administratives (prise de RDV,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative comptable (H/F)
SANITHERM - 29 - QUIMPER
Une expérience en comptabilité est exigée et si possible dans une entreprise du bâtiment. Vos missions principales sont les suivantes : -Assurer l'accueil, tenue du standard, gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif
CORNOUAILLE RH - 29 - Locronan
Aquila RH Quimper, agence franchisé, qui se démarque par son approche qualitative. Chez nous, on prend le temps de vous recevoir en entretien, de comprendre votre parcours, qui vous êtes et ce que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire assistant(e) (H/F)
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE - 29 - QUIMPER
Dans le cadre d'un contrat en apprentissage, L'IBEP cherche pour notre client basé à QUIMPER. Un candidat souhaitant préparer un titre professionnel de Secrétaire Assistant(e) (niveau BAC). Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative de collectivité territoriale (H/F)
EHPAD YANN D'ARGENT - 29 - PLEYBEN
L'Établissement d' Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes de Pleyben (121 résidents) recherche un assistant de gestion administrative / comptable ( H/F) Vous assurerez l'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable & Administratif F/H - Piriou Naval Services (H/F)
Piriou Naval Services - 29 - CONCARNEAU
Si vous avez une aisance naturelle avec les chiffres et aimez analyser des données, détecter des anomalies et trouver des solutions alors nous avons une opportunité faite pour vous ! En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Tikerné RH - 29 - ST EVARZEC
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence TiKernéRH de Rosporden recrute un Assistant Administratif (H/F) pour son client reconnu dans le secteur de l'automobile. Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
29 - CHATEAUNEUF DU FAOU
Description du poste : Présent depuis plus de 25 ans dans le secteur du Recrutement, Triangle Intérim est aujourd'hui l'un des acteurs majeurs du secteur en France.***Nous recherchons aujourd'hui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Temporis Quimper - 29 - ST EVARZEC
Vous êtes , organisé(e) et avez le sens du service ? Nous avons le poste qu'il vous faut à Saint-Evarzec ! Votre mission principale sera d'accueillir et d'orienter la clientèle, que ce soit en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Administratif H/F
Start People. - 29 - CHATEAULIN
POSTE : Technicien Administratif H/F DESCRIPTION : TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F) Finalité de l'emploi Traite les commandes, tous produits confondus et toutes zones géographiques, de la réception du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)