Assistant de Direction H/F 53 - Laval
Offre n° 2557073
Assistant de Direction H/F
53 - Laval - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recherchons au sein de notre centre de relations clients Phone Ocean, un(e) Assistant(e) de Direction H/F en CDI. Rattaché(e) à la Responsable de site, vous participez à la gestion et au développement commercial de la structure. Votre rôle clé d'interface entre le client, la structure et la direction vous permet d'assurer le suivi des clients et de leurs commandes. Vos missions seront les suivantes : L'assistanat commerciale : - Instaurer et développer une relation de service et de confiance auprès de ses interlocuteurs en favorisant l'écoute active - Adopter une posture de conseil en adaptant ses propositions et en développant la co-construction de projets auprès des clients La relation commerciale : - Répondre aux besoins et proposer des services additionnels dans le but de satisfaire et de fidéliser les clients - Mettre en place et entretenir une relation commerciale pérenne Gestion et organisation : - Répondre aux appels d'offres - Contrôler, mettre en forme et transmettre les propositions commerciales - Préparer l'ensemble des éléments avant le lancement des campagnes - Maîtriser les fondamentaux du métier, du référentiel entreprise et les utiliser dans le strict respect des obligations légales - Comprendre et intégrer dans son quotidien le fonctionnement et les évolutions des outils mis à disposition, notamment digitaux Assistanat : - Préparer et mettre à jour les tableaux de bord - Contribuer à développer un collectif basé sur la confiance, l'authenticité et la bienveillance - Planifier, préparer et organiser les rituels du Responsable de site - Rédiger les synthèses et les comptes-rendus de réunion - Gérer la relation avec les fournisseurs - Contrôler les contrats, factures, demandes d'avoirs de l'équipe en production - Contrôler et transmettre les factures fournisseurs et prestataires au service dédié - Gérer la facturation et le suivi des impayés Carte déjeuner mutuelle PROFIL : De formation supérieure, vous bénéficiez de minimum deux ans d'expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez Office et vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et collaboratifs. Vous êtes doté(e) d'excellentes compétences rédactionnelles et relationnelles vous permettant d'interagir avec aisance auprès des différents acteurs (collaborateurs internes, clients, fournisseurs). Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous savez gérer les priorités. Vous disposez d'un esprit de synthèse et d'analyse. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, alors n'hésitez plus à postuler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Actual recrute pour Actual
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers - travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation - le groupe est n° 1 de l'intérim d'insertion en France. Dirigé par Samuel Tual, entrepreneur engagé, Actual group a développé une véritable expertise dans l'accompagnement de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
LIP CHATEAU GONTIER - 53 - RENAZE
Votre LIP de Château Gontier recherche une assistante administrative H/F pour son client spécialisée en Travaux Publics. Rattaché au responsable administratif, vos missions seront: - Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction F/H
EQUIPEMENT DE LA MAISON OUEST - 35 - ARGENTRE DU PLESSIS
Nous recrutons sur le poste d'Assistant(e) de Direction F/H pour rejoindre notre équipe au sein de la Région Ouest. Le poste est à pourvoir rapidement en CDI sur notre base d'Argentré du Plessis (35)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
53 - Mayenne
Description du poste : Vos missions***Gestion autonome d'un portefeuille clients (TPE/PME), * Révision comptable, établissement des bilans et liasses fiscales, * Conseil courant et accompagnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant superviseur (H/F)
53 - Voutré
Notre client est une entreprise dynamique est spécialisée dans l'exploitation de carrière : extraction et transformation de granulats. ainsi que la production de sables.Nous recherchons pour notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant Manager - Argentré-du-Plessis (H/F)
ISCOD - 35 - ETRELLES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Assistant Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction au CHLG (H/F)
Centre Hospitalier St Jean de La Guerche de Bretagne - 35 - Guerche-de-Bretagne
RESPONSABILITÉS : Le CHLG recherche un assistant de direction (H/F) pour un CDD de 3 mois renouvelable. MISSIONS PRINCIPALES Assister la direction au quotidien et dans la gestion de projets et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
35 - Vitré
Description du poste :***Assurer le réassortiment et le merchandising des produits * Coordonner et animer l'équipe au quotidien. * Veiller à la bonne tenue de la surface de vente et à l'atteinte des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
53 - Château-Gontier-sur-Mayenne
Description du poste : Vos activités principales :***Dans le cadre de vos activités vous aurez en charge les missions suivantes : - assurer le secrétariat particulier d e la sous-préfète ; - gérer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
service rh - 53 - Laval
Nous recherchons au sein de notre centre de relations clients Phone Ocean, un(e) Assistant(e) de Direction H/F en CDI. Rattaché(e) à la Responsable de site, vous participez à la gestion et au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)