APRIL - Secrétaire de direction (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 2557175
APRIL - Secrétaire de direction (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 février 2025
Venez manager la performance des activités relation client à travers l'accompagnement d'une équipe. Votre objectif : rechercher l'efficience opérationnelle au service de la satisfaction Client et des engagements de l'entreprise. Et si être « Manager Relation Client - Indemnisation Assurance de personne » chez APRIL vous permettait . de choisir un métier dont vous pourrez être fier : «accompagner et protéger à chaque moment qui compte, simplement» telle est la mission et la raison d'être partagée par l'ensemble de nos collaborateurs, de développer votre expertise dans un environnement en pleine transformation, au carrefour de l'innovation et de l'expérience client : notre ambition, être un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l'expérience client, de vous engager au sein d'une entreprise engagée : nous rejoindre, c'est faire partie d'un Groupe responsable qui agit en entreprise citoyenne en étant mobilisé autour de 4 axes (santé, aidants, éducation et environnement) avec un impact sociétal positif et réel. Nous nous engageons à promouvoir des emplois respectant la diversité et la différence, ouverts à chacun. VOS FUTURES MISSIONS : 1. Animation de l'équipe confiée Manager la performance de l'équipe en insufflant la recherche de l'efficience opérationnelle, en favorisant la coopération et la transversalité animer les process qualité, suivre l'atteinte des objectifs et les plans d'actions associés évaluer les performances individuelles et collectives des collaborateurs, mettre en place les plans d'actions associés accompagner le développement des collaborateurs définir les besoins de formation et suivre les plans d'accompagnement de l'équipe, conduits par les superviseurs et les interlocuteurs RH mobiliser l'équipe à travers la communication des KPIS, décisions, animations collectives, actions de valorisation collectives et individuelles etc. 2. Pilotage de l'activité confiée définir l'organisation opérationnelle de l'équipe relation client, selon les objectif qualitatifs et quantitatifs fixés, les flux de demandes clients et les ressources humaines/techniques disponibles garantir que les collaborateurs répondent aux obligations de conformité dans l'exercice de leurs activités (habilitation, formations réglementaires ...) Produire les tableaux de bord des indicateurs de performance et de la qualité client, présenter et conduire les actions à mettre en œuvre Suivre et projeter les flux d'activité et anticiper les besoins en effectif dans le cadre des objectifs fixés par la Direction Elaborer le budget de son service et le suivre Cette opportunité est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement. Directement rattaché.e à Prénom , Lise, Resposnable Relation Clients, vous rejoindrez notre équipe Lyonnaise Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration pour favoriser votre prise de poste. IND/APRI Vous disposez d'un Bac +4 en Assurance ou Juridique, Ecole de Commerce/IEP ou équivalent, ET d'une première expérience en Management d'équipe relation client ou d'une expérience confirmée (plus de 3 ans) en tant que superviseur relation client. Vous pourrez également mettre à profit : vos compétences techniques : Process de gestion des opérations d'assurance, Techniques de la relation client multicanale (entretien tél, chat, mail), Pilotage relation client, lean management, Connaissance des produits et marchés assurantiels confiés - garanties, environnement de la gamme, concurrence (produit et outils, qualité de service), Connaissance des typologies clients pris en charge, Droit et réglementation des assurances, Connaissance droit du travail, Outils de gestion des opérations d'assurance, sites apporteurs et assurés , Pack office, Lean, Pratique d'une langue étrangère, vos compétences transverses : Orientation client, Capacité d'organisation et de planification, Capacité d'analyse, Capacité de synthèse, Adaptabilité, Proactivité/orientation solution, Sens des responsabilités, Vision globale et appréhension de la complexité, Communication orale et écrite, Travail en équipe et en transverse, Travail en mode projet, Ecoute bienveillante et soutenante. Cette opportunité est faite pour vous ? N'attendez plus pour postuler en nous adressant votre CV accompagné de quelques lignes sur votre projet professionnel et ce qui pourrait vous épanouir aujourd'hui. Ce sera la première étape de notre processus de recrutement. Si vous n'êtes pas sûr(e) que cette offre soit LA bonne, d'autres postes sont à pourvoir, alors n'hésitez pas à consulter notre site carrière et/ou notre page Linkedin !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
APRIL
APRIL est le leader du courtage grossiste en France avec un réseau de 15 000 courtiers partenaires. Les 2 300 collaborateurs d'APRIL ont l'ambition de proposer à leurs clients et partenaires - particuliers, professionnels et entreprises - une expérience remarquable alliant le meilleur des relations humaines et de la technologie, en santé et prévoyance des particuliers, professionnels et TPE, en assurance des emprunteurs, en santé internationale et en dommages de niches. À l'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
FONDATION CHANTELISE - 69 - ST LAURENT D AGNY
Le Pôle Liserons de la Fondation Chantelise recrute 1 Assistant de Direction H/F Vous recherchez une structure à taille humaine, où prime la proximité. Vous avez besoin de mettre du sens dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) expérimenté(e) (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - LYON 09
La CAPEB recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) expérimenté(e) pour l'un de ses adhérents, entreprise (5 personnes) spécialisée en installation de systèmes de chauffage (chaudières, pompe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 69 - LYON 03
L'agence Adecco Lyon tertiaire recherche pour un de ses clients un(e) Assistant(e) de Direction H/F en Bureau d'études. Au sein du Département Recherche et Développement, vos principales missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant direction Apprentissage BTS La Tour Salvagny & Limas (H/F)
MAISON FAMILIALE RURALE D'EDUCATION ET D - 69 - LIMAS
La MFR du Campus du Beaujolais (Villefranche sur Saône) recrute pour une entreprise partenaire un(e) Assistant(e) Direction Apprenti(e) pour BTS SUPPORT A L'ACTION MANAGERIALE (h/f) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
TOMA INTERIM - 69 - MIONS
Vous aurez pour mission : l'organisation et la documentation des réunions, rendez-vous et déplacements ; la gestion du planning et le tri des correspondances ; l'accueil physique et téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Manager - En alternance - BTS MCO NIV BAC +2 (H/F)
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB - 69 - VENISSIEUX
Vous avez un bon sens relationnel, le goût du challenge et souhaitez effectuer des études supérieures dans un environnement bienveillant ? Ne cherchez plus ! Lieu de formation : CFA de Vénissieux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SOCIETE PUBLIQUE LOCALE GESTION DES ESPA - 69 - VAULX EN VELIN
Participez au développement du Grand Parc ! Le Grand Parc Miribel Jonage est un espace naturel de 2 200 hectares accueillant 4 millions de visiteurs par an avec des pics pouvant atteindre 50 000...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de manager en alternance PIZZA COSY CALUIRE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction de l'Agence Economique - CDD 6 mois (H/F)
CA VIENNE CONDRIEU - 38 - VIENNE
Les missions de l'assistant(e) de direction de l'Agence Economique Vienne Condrieu Agglomération recrute pour sa direction de l'économie, dite l'Agence éco, un(e) assistant(e) chargé(e) de l'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - LYON 6 (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - LYON 06
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)