Coordinateur projets F/H - Groupe Bodemer (H/F) 35 - BRUZ
Offre n° 2557228
Coordinateur projets F/H - Groupe Bodemer (H/F)
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Au sein de la Direction Développement du Groupe, rattaché(e) à la Directrice Générale Adjointe, vous intégrez une équipe expérimentée et dynamique en tant que Coordinateur(trice) Projets, en CDI pour : - Coordonner l'ensemble des interlocuteurs afin d'assurer la cohérence du projet. - Elaborer le planning et s'assurer que celui-ci est respecté. - Être le référent lors des réunions et rédiger des comptes rendus qui sont transmis à tous. - Gérer le budget et être force de proposition si des arbitrages sont nécessaires dans l'affectation des ressources (moyens informatiques, moyens financiers, moyens humains.). - Identifier les risques et évaluer la criticité des ressources disponibles - Assurer la gestion et la centralisation de la documentation liée aux projets (rapports, procédures, etc). - Fournir des formations et des sessions de sensibilisation sur les bonnes pratiques en matière de gestion de projet, ainsi que sur les outils et les méthodologies utilisés dans l'entreprise. Vos avantages seront : - Politique salariale motivante, opportunité de primes diverses - Une ambiance de travail reconnue très positive et mise en avant par nos salariés Des valeurs humaines affichées et reconnues par tous Possibilité de suivre des formations tout le long de votre parcours professionnel chez nous Réductions tarifaires réservées au personnel Voiture de fonction Vous êtes curieux et avez un très bon relationnel. Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience significative réussie dans la gestion de projet. Doté(e) d'une bonne connaissance des outils informatiques (bureautique et logiciel de gestion), vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). Yvon LE PENNEC, DRH du Groupe Bodemer : "Rejoindre le Groupe Bodemer, c'est pour vous l'opportunité de travailler avec des équipes performantes et d'intégrer un Groupe qui bouge, qui grandit et qui saura vous proposer des perspectives d'évolution de carrière." Alors, convaincu(e) ? N'attendez plus, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Autre de 30000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe Bodemer
Le Groupe Bodemer, acteur majeur de la distribution automobile (vente, location et entretien de véhicules neufs et d'occasion) dans l'ouest, contribue au développement économique de ses territoires avec ses 1800 salariés, en apportant des solutions de mobilité innovantes et responsables pour tous. Entreprise familiale, l'identité du Groupe Bodemer est fondée sur le respect de nos collaborateurs, clients et partenaires dans un esprit de transparence, de loyauté et de resp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager de proximité (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Rennes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 35 - Val-d'Izé
Le poste : L'agence PROMAN Fougères recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la métalerie, un assistant administratif h/f Missions : - Etablissement des devis clients à la suite des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets H/F
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité, un Chargé de projets (h/f). Vos missions : - Analyser les besoins relatifs aux dossiers confiés - Réaliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
SARL LBDI - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous souhaitez un accompagnement sur-mesure dans votre recherche d'emploi ? Aquila RH Rennes Est vous apporte son expertise métier et un suivi personnalisé. Nicolas MORICE et Mathieu DELEPINE vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant services généraux h/f
35 - CESSON SEVIGNE
Vous recherchez une opportunité alliant Services Généraux et bien être collaborateur ? Supplay Rennes Tertiaire & Cadres recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant Service Généraux pour un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant.e de pôle digital F/H - YUMENS (H/F)
YUMENS - 35 - RENNES
Ce qu'on vous propose : Au sein des équipes d'expertises de l'agence, vous aurez pour objectif d'assister au quotidien les experts et les responsables de pôles dans leurs missions : -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - MERNEL
Description du poste : Comment percevez-vous l'idée de rejoindre un établissement en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ? Au sein de la Direction Financière, vous serez rattaché hiérarchiquement à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant·e Chef de Projet en Alternance H/F
MBway Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Assistant·e Chef de Projet en Alternance H/F DESCRIPTION : - Déploiement d'outils innovants : Contribuez au déploiement d'outils spécifiques pour les prestataires et d'autres régions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
35 - CHATEAUBOURG
Manpower vous propose de rejoindre une entreprise de renom dans le secteur agroalimentaire. Nous recherchons un Assistant Qualité H/F pour soutenir les activités de gestion de la qualité sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
35 - VAL D IZE
Notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance située à Val d'Izé. Spécialisée dans le travail de l'acier, de l'inox et de l'aluminium, elle conçoit et fabrique des ouvrages...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)