- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 2561903
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 2561903
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Offre n° 2561903
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Conseiller commercial sédentaire (H/F) Votre agence Start People recherche un Conseiller commercial sédentaire (H/F) pour l'un de ses clients. Placé sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales sont : -Gérer les demandes entrantes - mail ou téléphone (60%) - Faire des actions de promotion et des relances de réapprovisionnement sortantes (20%) -Animer les établissements affiliés à des grands comptes pour développer (10%) -Représenter l'entreprise lors de salons professionnels ou de visites clients (10%) -Renseigner le suivi des actions dans le logiciel de l'entreprise PROFIL : Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (excel, word, power point). Vous êtes organisé, rigoureux, avez le sens du service et du contact. Vous avez un niveau bac général +2 et êtes diplômé(e) dans les domaines de la relation client ou du commercial. Vous avez une expérience réussie d'au moins 5 ans dans ce domaine. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
GEIQ 41 - 41 - Blois
Le GEIQ 41 recherche pour l'une de ses entreprises adhérente un Assistant Commercial H/F en alternance. Vous contribuerez à la gestion de l'administration des ventes, au suivi de la supply chain et à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 41 - Blois
En relation avec les chargés d'affaires : -Etablir les devis et offres commerciales -Effectuer les démarches téléphoniques. -En relation avec les assistants commerciaux o Suivi et gestion des retours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Adecco recherche pour son client basé à La Chaussée St Victor un Assistant Commercial (h/f) Votre rôle consiste à : - Assister l'équipe commerciale dans la gestion des clients et des ventes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
EXTERN'RH - 45 - Beaugency
Nous recrutons un-e collaborateur-trice pour renforcer notre service commercial. En tant qu'Assistant-e ADV, vous serez un acteur clé de la relation client. Vos missions : * Gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAND SEARCH - 45 - Beaugency
Comment souhaitez-vous transformer votre passion pour l'administration en impact concret en tant qu'Assistant administration des ventes (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Relation Client (H/F)
COGETIQ - 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
VOTRE FUTUR POSTE: Dans le cadre d'un remplacement, vous participez au développement d'un des 40 premiers acteurs français de l'étiquette adhésive ! Après une formation à nos spécificités, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 37 - Autrèche
Prêt(e) à brillamment orchestrer les opérations en tant qu'Agent logistique administratif (F/H) ? Rejoignez un environnement dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
chargé-e ADV H/F
CRIT - 45 - Meung-sur-Loire
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la vente d'articles et de produits pour animaux, un-e chargé-e ADV à Meung-sur-Loire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e ADV H/F (H/F)
ANIMALIS - 45 - Meung-sur-Loire
Nous recherchons pour notre plateforme logistique un/une Chargé.e ADV. Vos futures missions : * Suivi administratif des demandes de Non Conformités des magasins Animalis * Suivi des besoins et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 41 - CHISSAY EN TOURAINE
Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours d'achat des clients. Grâce à votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)