- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 2563046
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 2563046
Technicien Support HelpDesk (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 2563046
Technicien Support HelpDesk (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche de deux techniciens pour le support helpdesk : un profil junior et un profil confirmé, afin d'assister les utilisateurs dans leurs problématiques. Pour cela, il faut se montrer à l'écoute et être pédagogue pour résoudre les incidents par email, appel ou tchat. Missions principales : - Assurer le support technique de premier niveau par téléphone, par e-mail ou via un système de ticketing. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux logiciels, aux matériels informatiques, aux réseaux et aux systèmes d'exploitation. - Guider les utilisateurs finaux dans l'utilisation des applications informatiques et des outils de productivité. - Installer, configurer et mettre à jour les logiciels et les applications selon les besoins des utilisateurs. - Assurer le suivi des incidents et des demandes d'assistance pour garantir leur résolution dans les délais impartis. - Collaborer avec les équipes techniques pour escalader les problèmes complexes et assurer un support de niveau supérieur si nécessaire. "Les missions énumérées ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales." Plage horaire : 8h-19h (35 heures) PROFIL RECHERCHÉ : - Autonome, dynamique, polyvalent vous êtes à l'aise lors d'échanges téléphoniques et vous savez gérer votre stress. - Vous avez une bonne connaissance sur l'environnement Windows / bureautique / métiers - Vous possédez une première expérience réussie sur ce type de poste. Nos avantages : - Rémunération : Fixe - Ticket Restaurant : 7€ (50% part patronale) - Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge) - Prime de Participation et d'intéressement - Prime de Vacances - Chèque cadeau pour NOEL Processus de recrutement : 1) Entretien téléphonique 2) Entretien avec le manager + Test technique en fonction des postes 3) Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients) SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination. Retrouvez une vidéo explicative et décalée du poste de Technicien support helpdesk !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
SEA TPI
SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en œuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques. Fondée il y a plus de 28 ans, SEA TPI a su rapidement s'imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
CRIT - 91 - Longjumeau
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des services informatiques. Missions - Assurer le support technique aux utilisateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Malakoff
Vous serez responsable de la maintenance des postes de travail sous Windows 10-11 ainsi que des smartphones. Vous serez chargé de la gestion des tickets d'incidents et de l'Active Directory...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Nanterre
Votre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 92 - NANTERRE
intervenir directement sur leur environnement de travail, tant pour l'informatique que la téléphonie. Vous serez en charge du traitement des demandes et incidents en proximité, ainsi que de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance Informatique et brocke (H/F)
METM - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Le technicien de maintenance informatique est responsable de l'entretien, de la réparation et de l'installation des composants matériels et logiciels des ordinateurs. Il/elle doit garantir le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 78 - Buc
En tant que Technicien Kiosque IT / IT Bar, vous serez en première ligne pour accompagner les collaborateurs et assurer un support de proximité et téléphonique sur les environnements Microsoft. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Ce poste implique diverses missions de préparation et de déploiement de solutions numériques auprès des clients. Vous serez responsable de la préparation des postes informatiques, de leur déploiement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de maintenance en informatique (H/F)
93 - VILLEMOMBLE
Nous somme une entreprise de dépannage et maintenance informatique et réseau, implantée depuis 2010. Nous recherchons un(e) Technicien(ne) en réparation informatique et réseaux, spécialisé(e) dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 78 - JOUY EN JOSAS
En tant que technicien support informatique de proximité, vous intervenez directement auprès des utilisateurs pour résoudre les incidents et traiter les demandes d'assistance. Vous assurez le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique
92 - NANTERRE
Un technicien informatique de proximité répond aux demandes rencontrées par les utilisateurs et traiter chacune d'entre elles. Il accompagne l'utilisateur dans la résolution des incidents et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)