Chef du service clients (H/F) 92 - Nanterre
Offre n° 2563624
Chef du service clients (H/F)
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2025
Accueillir et accompagner les assurés dès la déclaration du sinistre, avec pédagogie et empathie. Analyser le dossier sinistre : vérification du contrat, des garanties, des responsabilités, des conditions générales et particulières, etc.Piloter les expertises et suivre les rapports techniques, annonces des décisions (réparation, indemnisation, remplacement, etc.). - Mettre en oeuvre les recours contre les tiers responsables le cas échéant.Fournir des reportings, et assurer la communication avec les différents intervenants (experts, assureurs, réparateurs, clients, etc.)Appliquer les procédures liées à la carte verte ou autres réglementations internationales selon le pays de survenance du sinistre. Formation : Bac +2/3 minimum dans le domaine de l'assurance, juridique ou tout autre domaine pertinent. Expérience confirmée en gestion de sinistres auto, idéalement dans un contexte international ou multi-pays. Bonne maîtrise des langues étrangères (anglais indispensable, une autre langue européenne est un plus). Excellentes capacités d'analyse, sens du détail, rigueur, sens du service client, et capacité à prendre des décisions dans les délais. Aisance dans les échanges écrits et oraux avec des interlocuteurs variés, compréhension des enjeux juridiques et techniques
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
TALENTS FINANCE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Chargé(e) de Clientèle & ADV (H/F)
Groupe Beaumanoir - 75 - Paris 12e Arrondissement
Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Senior Fidélisation CRM & Expérience Digitale H/F
Weavy Consulting - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Senior Fidélisation CRM & Expérience Digitale H/F DESCRIPTION : PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE : Notre client est un groupe international du secteur de l'hôtellerie, qui place...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle Grands Comptes IARD - CDI H/F
WTW - 92 - Puteaux
POSTE : Chargé de Clientèle Grands Comptes IARD - CDI H/F DESCRIPTION : Description Nous recrutons un ou une chargé(e) de clientèle grands comptes IARD en CDI. Le rôle Vous rejoignez la direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Rencontrons-Nous Job Dating du 15 - 09 - Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL - 92 - Châtillon
POSTE : Rencontrons-Nous Job Dating du 15 - 09 - Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé Relation Client Back Office H/F
Bureau Veritas - 77 - Champs-sur-Marne
POSTE : Chargé Relation Client Back Office H/F DESCRIPTION : Vous êtes attiré(e) par la gestion de la relation client et l'administration de projets ? Rejoignez notre équipe ! En autonomie sur des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Manager Outils Relation Client Omnicanal H/F
92 - Puteaux
Au sein de Groupama Supports et Services (G2S), GIE informatique du groupe Groupama, la Direction « Programme Relation Client » recherche un(e) manager pour encadrer une équipe d'une dizaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) h/f
92 - Courbevoie
Votre environnement de travail : Vous intégrez l'équipe Conseil Services Publics, un collectif de plus d'une centaine de passionné·es des sujets d'actualité et des grands enjeux métier des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)44463 - Chargé Relation Client H/F
PROMAN - 91 - EVRY COURCOURONNES
POSTE : 44463 - Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de Relation Client H/F. Vous serez en charge des missions suivantes : - Traitement des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager Senior H/F
Almond - 92 - Sèvres
POSTE : Customer Success Manager Senior H/F DESCRIPTION : Board of Cyber est une startup française en hyper-croissance qui a une mission : donner confiance aux entreprises en mesurant la performance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Client Partner H/F
Atos - 95 - BEZONS
POSTE : Client Partner H/F DESCRIPTION : Pour le secteur des Transports, nous cherchons un Client Partner (F/H) qui va contribuer à la gestion et à la croissance de plusieurs comptes clients avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



