- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 2565589
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 2565589
Conseiller Clientèle à distance Expert Crédit Immo F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 2565589
Conseiller Clientèle à distance Expert Crédit Immo F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Descriptif du poste: Vous intégrerez une petite équipe qui vous offrira un accompagnement de proximité. · Vous serez en charge des demandes de prospects et des clients qui souhaitent une prise en charge de leur dossier par l'agence de Paris · Vous êtes expert de la relation commerciale par visio ou téléphone, vous commercialiserez l'ensemble des produits de la Sofiap · Vous êtes un acteur majeur de la satisfaction et de la fidélité des clients Concrètement votre quotidien ? Vous. · Accompagnerez les clients et prospects, analyserez leur projet et leur situation financière afin de leur proposer un financement adapté à leur situation, tout en assurant le niveau de marge attendu par la SOFIAP. · Monterez les dossiers de crédit et en assurerez le suivi jusqu'au déblocage de fonds · Suivrez vos clients tout au long de la vie du prêt, par des contacts réguliers afin de détecter de nouveaux projets · Participerez à des animations de promotion de notre offre chez nos partenaires · Serez garant de la conformité et du risque de votre production et déciderez l'octroi de crédit des dossiers dans votre délégation · Serez garant de l'excellence relationnelle avec les clients de la SOFIAP · Vous gérerez les appels clients entrants et sortants · Enrichirez le CRM à chaque échange avec un prospect ou client · Serez garant de l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs Profil recherché: Vous avez minimum 3 ans d'expérience en crédit immobilier. Vos atouts pour réussir : · Vous avez une expertise en crédit immobilier et de la relation à distance (téléphonique et visio) · Vous connaissez les techniques de vente et êtes en capacité d'apprendre la politique commerciale de l'entreprise et l'ensemble des produits et des services · Votre relationnel et votre communication vous permettront d'animer des évènements auprès des collaborateurs de nos partenaires pour faire connaitre notre offre · Vous êtes reconnu pour votre sens du service client, votre analyse et votre rigueur · Vous disposez d'une bonne qualité rédactionnelle · Vous maitrisez le pack office et vous avez une bonne connaissance des outils Xloan, Altoffice, CRM Salesforce. Expérimenté de la relation commerciale à distance et fort d'une première expérience dans le domaine du crédit immobilier, venez renforcer notre équipe du centre de relation client à Saint Denis.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Employeur
La Poste
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Guest relation / Relations Clients en contrat d'apprentissage (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Courbevoie
Actual recherche pour son client en forte croissance un Responsable service clients (H/F). VOS MISSIONS : - Fédérer et manager une équipe composée de managers de proximités, en veillant à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Campaign Manager F/H (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions Afin d'accompagner le développement de l'activité programmatique DOOH à l'international, l'équipe dédiée de JCDecaux s'agrandit. Nous sommes à la recherche d'un Campaign Manager qui sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description du poste Notre mission, tout faire pour l'entretien de l'automobile, grâce à notre offre produits, diagnostic et services. En tant qu'un des équipementiers leader de la Rechange...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de Clientèle H/F (H/F)
SUP INTERIM 77 - 60 - CHANTILLY
Votre agence Sup Interim Vemars (95) recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle F/H pour l'un de nos clients, leader dans son domaine. Vos missions : Relation Clients Gérer les échanges avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
92 - NANTERRE
Filiale française d'un Groupe International de solutions de télécommunication recherche son/sa Responsable du Service Client. En tant que Responsable du Service Client, vous jouerez un rôle central...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Satisfaction clients (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la protection des bâtiments et de leurs occupants. Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager - Bilingue Anglais et Arabe (H/F)
75 - PARIS 09
DESCRIPTIF DE L'OFFRE L'hôtel LE SCRIBE est un hôtel 5* situé en plein cœur de Paris, dans le quartier de l'Opéra, entre la place Vendôme et les grands magasins du boulevard Haussmann. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)