Directeur adjoint de magasin (H/F) 93 - Noisy-le-Grand
Offre n° 2575454
Directeur adjoint de magasin (H/F)
93 - Noisy-le-Grand - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
JD SPORTS, QUI SOMMES-NOUS?? JD Sports c'est le Roi Anglais Incontesté de la Basket?! Avec 3 400 boutiques dans 38 pays, nous nous efforçons d'être à tes côtés, en Europe, aux States, en Asie et ailleurs. Aujourd'hui, plus de 130 boutiques sont implantées en France et cette ambition ne s'arrête pas là puisqu'une quinzaine d'ouvertures sont attendues chaque année. Notre conquête, on la conduit en se reposant sur 4 valeurs?: #1 EQUIPE?: L'union fait la force?! On travaille ensemble, dans l'entraide et la solidarité?! #2 FUN?: Sourire et dynamisme sont toujours au rendez-vous?! #3 PASSION?: On aime ce que l'on fait et on travaille avec passion?! #4 INVESTISSEMENT?: Tu es maître de ta carrière?: Des évolutions sont possibles avec du travail et de la volonté?! TES MISSIONS : Véritable bras droit du Directeur de magasin, tu joues un rôle clé dans le pilotage de l'ensemble du magasin. Tes objectifs ? Ils sont multiples et de la plus haute importance : Rendre ton magasin toujours plus performant : développement du CA, réduction des coûts, analyse des indicateurs commerciaux ou « KPI » (IV, PM, TT ...), reporting de l'activité, etc. Avoir un oeil partout sur la concurrence : marché, positionnement, magasins environnants, projets, etc. Animer ta dream team : ouvertures/fermetures du magasin, lancement de la journée, répartition du travail, réunions d'équipe, vente, traitement des litiges clients, etc. Développer ton équipe de managers et vendeurs : identification des potentiels, développement des compétences, délégation de tâches, suivi et réalisation de feedback, etc. Faire ressortir le RH qui vit en toi : gestion de la masse salariale, recrutement, intégration, formation, entretiens annuels d'évaluation, plannings, respect des règles et affichages légaux, etc. Assurer que ton magasin soit propre comme un sou neuf : merchandising, rangement, nettoyage ... Rien ne sera épargné ! Assurer que ton magasin fonctionne comme sur des roulettes : gestion des stocks, maitrise des pertes, gestion du cahier de caisse, commande de produits consommables, etc. Et tout cela, dans la bonne humeur ! TON PROFIL : Tu es une personne de confiance, disponible, sur laquelle on peut toujours compter. Leader né, tu pilotes ton activité d'une main de maître, tout en étant proche de tes équipes et les fédérer autour d'objectifs communs. Et par-dessus-tout, la vente, le management et le coaching de ta team n'ont plus de secret pour toi. Tu en deviendrais presque une référence ! What else ? Et non non, on n'a pas oublié... pas de niveau de diplôme requis : que tu sois diplômé ou que tu proviennes de l'école de la vie, c'est ta personne qui fera la différence ! ALORS, ENVIE DE NOUS REJOINDRE?? À compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 0.0 Euros à 25000.0 Euros
- Carte restaurant / Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de la chaussure
Employeur
JD Sports
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
H/F Assistant(e) administratif(ve) et logistique (H/F)
75 - PARIS 12
Description Entreprise : Permis en province, est une société leader dans l'obtention du permis de conduire en accélérée depuis 2016. Nous sommes en partenariat avec un réseau d'auto-écoles agréées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial (e) appels d'offres en alternance (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
**Poste pour les alternant(e)s** L'entreprise Rinesa Services s'est créé une vraie réputation et possède un vrai savoir-faire dans la lutte anti-nuisibles et assainissement. La société recherche son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
DIASPORA DISTRIBUTION - 95 - GOUSSAINVILLE
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale Mettre à jour la base de données clients. Prendre des rendez-vous pour le manager ou les chefs des ventes. Mettre à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
PROMO GLACON - 93 - PANTIN
Promo Glaçon, PME, spécialisée dans la fabrication et distribution de glaçons et glace pilée, recherche, dans le cadre de son développement, un(e) Secrétaire Polyvalent(e). Vous jouerez un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
94 - CHARENTON LE PONT
Les principales missions seront : - Accueil téléphonique, gestion des e-mails et courriers. - Classement et archivage des documents. - Préparation des dossiers commerciaux et rendez-vous. - Appui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 77 - Bussy-Saint-Georges
Notre client est spécialisée dans la vente et la réparation d'appareils d'éclairage, de moteurs électriques et de transformateurs. Aujourd'hui, avec ses plus de 40 filiales situées à travers le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
Groupe ISOR - 92 - LEVALLOIS PERRET
ISOR est l'un des acteurs majeurs des services de propreté et d'hygiène depuis plus de 60 ans. Avec plus de 10 500 collaborateurs répartis sur 55 sites en France, nous concevons des solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MKN DISTRIBUTION - 93 - BONDY
Tâches administratives : Gestion des appels et courriers : Gestion des dossiers Suivi administratif Organisation des réunions, déplacements et agendas. Tâches commerciales : Support aux équipes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant chargé des appels d'offres (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 11e Arrondissement
Notre client est un acteur reconnu de l'ingénierie en Ile-de-France et intervient sur des projets remarquables tels que des sites patrimoniaux, des grands projets hospitaliers, des projets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial BtoB en immobilier H/F à Nanterre (92) (H/F)
LMDC - 92 - NANTERRE
J4S recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'immobilier, des conseillers commerciaux BtoB en immobilier H/F à Nanterre (92). Vos missions consisteront à assurer des appels...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)