Consultant en création d'entreprise - h/f - Manosque 04 - Manosque
Offre n° 2579188
Consultant en création d'entreprise - h/f - Manosque
04 - Manosque - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
&#x; Et si vous transformiez votre envie de donner du sens à votre carrière en un projet entrepreneurial ambitieux ?Chez Orientaction, leader de l’orientation professionnelle et du développement des compétences, nous accompagnons depuis celles et ceux qui souhaitent révéler leur potentiel. Avec plus de 900 consultants et déjà accompagnements réalisés, notre mission reste la même : aider chacun à trouver sa voie et à concrétiser ses ambitions.Aujourd’hui, nous ouvrons nos portes à des consultants en création d’entreprises passionnés et motivés, prêts à guider les talents de demain et à bâtir leur propre réussite.Si vous aimez accompagner, inspirer et créer des opportunités grâce à votre réseau, cette aventure est faite pour vous !🌼 Votre double mission au quotidien :🔹 Accompagner les bénéficiaires dans la construction de projets entrepreneurial réalistes et inspirants :• Accompagner individuellement les porteurs de projets dans la définition et la structuration de leurs idées entrepreneuriales.• Fournir des conseils avisés sur les aspects juridiques et réglementaires liés à la création et à la gestion d'entreprise.• Élaborer des plans d'action stratégiques adaptés à chaque projet, pour assurer un lancement réussi.• Suivre la progression des projets et offrir un soutien continu pour surmonter les défis rencontrés en cours de route. 🔹 Développer votre activité en local, en tant que véritable entrepreneur :• Prospection d’entreprises, de partenaires et d’organismes prescripteurs• Promotion de vos offres auprès des particuliers et professionnels• Fidélisation de vos clients grâce à la qualité de vos accompagnements• Représentation d’ORIENTACTION sur votre territoire🌟 Pourquoi rejoindre ORIENTACTION ?Parce qu’ici, vous êtes indépendant, mais jamais seul(e) :🧭 Un accompagnement solide pour démarrer et performer🧭 Une marque forte, des outils éprouvés et une communauté engagée🧭 Deux types de contrat, selon votre profil :• Contrat de prestation et sous-traitance + formation de 49h obligatoire à financer pour maîtriser nos méthodes avec différents financements possibles.• CDDU ou indépendant + formation de 49h obligatoire à financer pour maîtriser nos méthodes avec différents financements possibles.Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Rejoignez un groupe en pleine croissance ORIENTACTION est Leader du Bilan de compétences en France. Au cours de ces 14 années, nous avons cherché à construire un groupe solide et réputé pour son éthique, son professionnalisme et l’efficacité de ses méthodes novatrices. Dirigé par un Docteur en psychologie du travail, qui impulse une dynamique ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de développement commercial (H/F)
NOVA ENERGIE - 13 - VENELLES
VOS MISSIONS: En tant que Chargé de développement commercial H/F , votre rôle sera de développer le portefeuille client de l'entreprise par une prospection active. Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
PROMAN - 84 - Apt
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant export H/F. Vous serez chargé de la gestion de projets et de l'administration des ventes (ADV). Vos missions incluront la mise à jour des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale (H/F)
LB STAFF - 04 - MANOSQUE
Rejoignez l'aventure O2 Toit à Manosque : Devenez notre prochain(e) Commercial(e) VRP ! O2 Toit, acteur français incontournable dans les énergies renouvelables (photovoltaïque & thermodynamique) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
COLLINES DE PROVENCE - 04 - MANE
Directement rattaché(e) à la Directrice Export, vous piloterez en autonomie le portefeuille clients qui vous sera confié. A ce titre, vous serez le/la référent(e) en charge de gérer la relation avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - Secteur Industriel (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Puy-Sainte-Réparade
Vos missions principales : - Assurer le suivi et la gestion de documents administratifs (saisie, modification, compilation). - Participer à la gestion des commandes : enregistrement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 04 - Peyruis
Vous aurez pour mission générale de : - Soutenir les activités commerciales en gérant les relations clients et en coordonnant les interactions internes nécessaires pour garantir leur satisfaction ...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 84 - Pertuis
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Page Personnel - 13 - ST ESTEVE JANSON
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Vos missions: * Vérification et saisie des commandes dans l'outil de gestion, * Réponse aux demandes des revendeurs (disponibilités, délais, factures), *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial alternance H/F
Alternance Azur Aix-en-Provence - 84 - Pertuis
Vous êtes attiré(e) par la relation client et le développement commercial ? Vous souhaitez apprendre un métier dynamique tout en préparant un diplôme reconnu ? Groupe Alternance Aix en Provence,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACTUAL - 04 - Manosque
Assistant administration des ventes (h/f) Rejoignez notre équipe dynamique à Manosque en tant qu'Assistant administration des ventes ! Sous la responsabilité de notre directrice export, vous jouerez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)