Assistant(e) service Qualité - H/F 21 - Beaune
Offre n° 2582555
Assistant(e) service Qualité - H/F
21 - Beaune - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2025
Assurer le suivi de la mise en oeuvre opérationnelle, au niveau du magasin, de la politique et des objectifs qualité de l'Enseigne, sur la base des priorités et des plans d'action définis par la direction : - plan de maîtrise sanitaire de l'Enseigne (qui repose sur plusieurs démarches spécifiques que sont l'HACCP, les Bonnes Pratiques de l'Hygiène, l'étiquetage, les règles et normes de sécurité sanitaire, la traçabilité produitsrespect de L'hygiène alimentaire selon les normes en vigueur notamment au niveau des laboratoires de fabrication magasin, - gestion des retraits-rappels de produits, de réclamations et anomalies produits Être le point de contact qualité & hygiène sanitaire auprès du personnel magasin : - sensibiliser et former les équipes à la démarche qualité/hygiène/sécurité sanitaire - vérifier la bonne prise en comptes des exigences réglementaires et de politiques spécifiques de l'Enseigne, - suivre la bonne exécution des plans d'actions correctifs, - réaliser un reporting régulier auprès de la direction Garantir la prise en compte des Préconisations Enseigne en matières d'audits externes et d'analyses et de leur bonne réalisation. Interlocuteur des prestataires intervenant dans le cadre de son périmètre d'action (laboratoire d'analyse et d'audit, organismes certificateursEtre la suppléante de la gestion de crise S'assurer de la bonne remontée des réclamations et anomalies produits via l'outil SIAN pour les produits à marque d'Enseigne, et s'assurer de leur traitement. Gérer et traiter les réclamations et anomalies avec les centrales régionales et centrales spécialisées (relation clients, litiges clients, réclamations, etc.) - Retraits et Rappels des produits -Traitement des résultats non conformes d'analyses microbiologiques sur les produits, surfaces et environnement Etre la suppléante de la responsable qualité en cas d'absence : - Traitement des réclamations clients dans le cadre d'une anomalie produit liée à la sécurité sanitaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Engagées pour la défense du pouvoir d’achat, les entreprises du Mouvement E.Leclerc militent également pour la diversité au sein des équipes et l’égalité d’accès aux emplois pour tous. Ces convictions sont au cœur de la promesse employeur des plus de 700 entreprises qui agissent quotidiennement sous notre enseigne.
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



