Assistant Manager d'Unité Marchand H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 2586976
Assistant Manager d'Unité Marchand H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Assistant Manager d'Unité Marchand H/F DESCRIPTION : Missions principales Support à la gestion commerciale - Participer à l'application de la stratégie commerciale définie par le Manager - Contribuer à l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires et de rentabilité - Assurer la gestion et l'optimisation des stocks et des approvisionnements - Veiller à la mise en valeur des produits et à la bonne tenue du point de vente Animation et encadrement des équipes - Assister le Manager dans l'organisation et la coordination du travail des équipes - Contribuer à la formation et à la montée en compétences des collaborateurs - Garantir un bon climat de travail et favoriser l'engagement des équipes Relation client et qualité de service - Assurer un accueil et un service client de qualité - Gérer les réclamations et garantir la satisfaction des clients - Veiller au respect des standards de l'enseigne en matière de relation client Gestion opérationnelle et administrative - Assurer le suivi des indicateurs de performance et proposer des actions correctives - Participer à la gestion des plannings et à l'organisation du travail - Veiller au respect des normes de sécurité, d'hygiène et de qualité Avantages - Très bonne ambiance de travail au sein d'une équipe dynamique et bienveillante. - Tickets restaurant et mutuelle : à voir avec l'employeur. PROFIL : Profil recherché - Expérience : Une première expérience en vente, commerce ou gestion d'un point de vente est un plus. - Compétences recherchées : - Capacité à encadrer et à motiver une équipe - Sens du service client et aisance relationnelle - Esprit d'initiative et autonomie - Rigueur, organisation et gestion des priorités - Maîtrise des outils de gestion et suivi des indicateurs de performance - Aptitude à la gestion des stocks et à l'optimisation des ressources Ce poste s'adresse à une personne dynamique, polyvalente et souhaitant évoluer vers un rôle de manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 703,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Institut des Métiers Network - Lattes
Bienvenue à l'Institut des Métiers Network L'OF-CFA Institut des Métiers Network est un centre de formation spécialisé dans l'apprentissage, délivrant des titres professionnels reconnus par le Ministère du Travail. Nous proposons des formations diplômantes du niveau III (CAP) au niveau VII (Master) dans les domaines de la vente, de la négociation, du management, du commerce, de l'assistanat commercial, ainsi que de la restauration et de la cuisine. Fondé en 20...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de direction/gestion (H/F)
LATITUDE - 34 - MONTPELLIER
Latitude Cabinet d'ingénierie marketing, de conseil, et bureau d'étude, basé à Montpellier depuis 23 ans, recrute son Assistant(e) de direction et de conduite projet. Votre fonction : rattaché(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
34 - PRADES LE LEZ
L'EEAP COSTE ROUSSE, établissement de l'association ADAGES, accompagne 70 jeunes entre 3 et 20 ans en situation de polyhandicap suivant différentes modalités : externat, internat, accueil temporaire....
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/TE DE DIRECTION DEVELOPPEMENT PATRIMONIAL (H/F)
SETE THAU HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HAB - 34 - SETE
Vos principales missions et responsabilités concernent l'appui auprès des Directeur, Responsable et Chargés d'opération dans la gestion opérationnelle, administrative et financière de l'activité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
ASSOCIATION POUR PERSONNES EN SITUATION - 34 - Montpellier
Lieu : Béziers ou Montpellier Mission : Assurer la mission de secrétariat de direction : - Procéder à la gestion du courrier - Effectuer la frappe de divers courriers et documents de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) de cabinet CMCAS Languedoc (H/F)
34 - MONTPELLIER
CCAS, CE de EDF-GDF, recherche: Poste de Chef(fe) de cabinet des élus : Missions : Sous l'autorité du/de la directeur.rice interterritorial.e, le/la chef.fe de cabinet prend en charge et coordonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 34 - MONTPELLIER
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
CESAME SUP - 34 - MONTPELLIER
Lancez votre carrière avec Césame Sup ! Vous rêvez de devenir un professionnel du monde des affaires ? Rejoignez Césame SUP, l'école de commerce qui vous propulse vers le succès, de Bac +2 à Bac +5...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE - GIGEAN (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: O034250/210000395 MISSIONS PRINCIPALES : * Suivi contractuel des fluides : - Suivi des consommations de gaz et d'électricité dans le cadre du groupement de commandes avec Hérault...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction et Gestion RH en Alternance BTS Gpme H/F
SupExup Consultant - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Assistant de Direction et Gestion RH en Alternance BTS Gpme H/F DESCRIPTION : Lieu : Montpellier Formation : BTS GPME en alternance Début : Entre juin et août 2025, selon...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager H/F
34 - Hérault
Nous recherchons un(e) Office Manager Transport pour rejoindre notre équipe dynamique. Le/la candidat(e) idéal(e) sera responsable de la gestion des opérations quotidiennes, garantissant ainsi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)