- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Gironde
- Détail de l'offre 2588600
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Gironde
- Détail de l'offre 2588600
Offre n° 2588600
Assistant d'Expert H/F
33 - FLOIRAC - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Assistant d'Expert H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant d'Expert F/H pour rejoindre notre équipe CREATIV'Expertiz. En tant qu'Assistant d'Expert, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. A ce titre, vos missions consistent à : - Planifier les rendez-vous d'expertise avec les sinistrés - Assister les experts automobiles dans toutes les phases du processus de gestion des dossiers en veillant à ce que les dossiers soient traités de manière efficace et en temps opportun. - Préparer et saisir les rapports d'expertises, les documents juridiques et les correspondances liées aux sinistres. - Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. - Gérer les dossiers de véhicule réparable/irréparable (documents de cession et en vérifier la conformité) en appliquant les process de nos mandants - Réaliser et transmettre les notes d'honoraires à destination des clients - Collaborer conjointement avec les autres départements de l'entreprise pour assurer une communication fluide et une résolution efficace des sinistres. Carte Tickets-restaurants - Primes - RTT PROFIL : De formation Bac +2/3 (BTS Assurance, Assistant manager, Assistant de Direction), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion dans un garage ou concessionnaire automobile. Nous apprécierons chez vous : - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité d'analyse et de décision - Votre capacité à travailler en équipe - Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles - Votre bonne humeur et votre implication - Votre agilité sur les outils informatiques (Pack Office, SI) - Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuels - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE - Nos avantages sociaux : Carte tickets-restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, et Compte Epargne-Temps. CDI - 37h hebdomadaires (12 RTT/an) Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 21 600€ à 23 520€ sur 12 mois. Primes Qualité (trimestrielles) Compétences : Assurance, Gestion administrative, Relation Client, Gestion de sinistres
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21600,00 Euros à 23520,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
CREATIV'
Mot du recruteur CREATIV' est spécialisé dans l'expertise automobile sur l'ensemble du territoire français. Notre vocation première est d'accompagner les sinistrés à travers diverses prestations avec une qualité de service optimale. Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite. Vous avez à coeur d'accompagner les assurés dans la résolution de leur sinistre, tout en maintenant des relations positives et porte...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé/chargée de gestion PME/PMI, clientèle et administrative (H/F)
L'ATELIER REMUMENAGE - 33 - BORDEAUX
DEFINITION DE L'EMPLOI ET NATURE DE L'ACTIVITE Dans le cadre de notre développement, au sein du service composé de trois collaboratrices-eurs, nous recrutons un (e) chargé(e) de gestion PME/PMI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'ingénieur / d'ingénieure énergie (H/F)
KIWI INTERIM - 33 - BORDEAUX
Rejoignez l'équipe de notre client, start-up Bordelaise, présente à l'international en plein essor et spécialisée dans l'optimisation de l'énergie des bâtiments. Cette entreprise à taille humaine...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) travaux (H/F)
ACTUAL BORDEAUX 1015 - 33 - Cenon
Nous recherchons pour notre client, société spécialisées dans le BTP basé sur CENON , un(e) Assistant(e) BTP (H/F). - Accueil téléphonique et physique, - Gestion des mails, courrier, classement et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Stage Assistant Chef de projet (H/F)
IDC PARTNERS - 33 - BORDEAUX
IDC Partners est une société d'ingénierie spécialisée dans la maîtrise d'œuvre globale, intervenant dans la conception de bâtiments professionnels (industriels et tertiaires). Dans le cadre du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Correspondant Assistant Technique Mirage 2000 Inde F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
La Direction Technique Opérationnelle (DTO) de la Direction Générale du Soutien Militaire (DGSM) est en charge de fournir de l'assistance technique afin d'aider les clients à mettre en œuvre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion travaux publics (H/F)
TERRASSEMENT DHF 33 - 33 - LES BILLAUX
Vous assurerez le suivi des chantiers, réaliserez les devis voire les factures Vous maîtrisez l'outil informatique/le Pack Office Vous avez déjà exercé ce métier dans le domaine des travaux publics...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique électricité / CVC (H/F)
KIWI INTERIM - 33 - Bordeaux
Rejoignez l'équipe de notre client, start-up Bordelaise, présente à l'international en plein essor et spécialisée dans l'optimisation de l'énergie des bâtiments. Cette entreprise à taille humaine...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion travaux publics (H/F)
TERRASSEMENT DHF 33 - 33 - LES BILLAUX
Vous assurerez le suivi des chantiers, réaliserez les devis voire les factures Vous maîtrisez l'outil informatique/le Pack Office Vous avez déjà exercé ce métier dans le domaine des travaux public...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projet master universitaire F/H (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - PESSAC
Rejoignez le Centre de recherches et de documentation européennes et internationales (CRDEI) de l'Université de Bordeaux, l'un des centres universitaires les plus complets en ce qui concerne l'étude...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
instructeur/trice des dossiers de la politique agricole commune (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE DES TERRITOIRES - 33 - BORDEAUX
Description de l'offre : - Instruction des dossiers d'aide PAC - Instruction des alertes graphiques sur ISIS/Telepac Compétences attendues : - Rigueur dans la mise en place et le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)