Administrateur poste de travail h/f 59 - Lille
Offre n° 2588651
Administrateur poste de travail h/f
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : Au sein du département des opérations de la DSI d'un de nos clients grand compte, vous rejoignez l'équipe Digital Workplace. En tant qu'Administrateur poste de travail, vous intégrerez une équipe de passionnés travaillant en collaboration au jour le jour pour pour améliorer l'expérience de ses clients et serez en charge de l'implémentation de solutions sur l'ensemble du parc. Vos responsabilités : • Gestion des incidents N3 et réaliser les déploiements sur les environnements de production et collaborer à leur évolution • Assurer que les outils informatiques liés aux postes de travail soient opérationnels, efficaces et répondent aux besoins de l'ensemble des utilisateurs • Assurer la gestion et l'évolution de l'outil Easyvista afin qu'ils répondent aux besoins de l'ensemble des utilisateurs • Etre le garant de la qualité documentaire de l'environnement Poste de travail • Gestion des licences : O365/Intune Device / Windows entreprise • Assurer la relation avec nos fournisseurs de solutions informatiques relatif au poste de travail • Assurer la relation avec les autres services pour s'assurer que les composants informatiques répondent aux besoins applicatifs L'environnement technique : O365, iOS, Android, EasyVista, Bases SQL, Intune, PowerShell Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) PROFIL RECHERCHÉ : Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+3 minimum) Expérience : vous justifiez de 3 ans d'expérience sur un poste similaire Technical skills : connaissance poste de travail, administration sous Windows, connaissance obligatoire dans l'automatisation et le scripting PowerShell, maitrise des environnements techniques connexes (Active Directory, réseaux, etc.), contribution au maintien et à l'évolution de la politique de sécurité du SI, gestion des problèmes et résolution d'incidents, accompagnement au changement, gestion de la relation client, production de la documentation, conduite de projets Soft skills : Vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations dites stressantes. Vous êtes un bon communicant et appréciez le travail en équipe. Vous avez à cœur de gérer la satisfaction client. Ce qui va suivre : 1. Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l'un de nos partenaires 2. Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez Charlotte ANTOINE en premier rendez-vous 3. Si votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d'un responsable technique sur un second rendez-vous Nous mettons un point d'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Votre chargé de recrutement : Charlotte ANTOINE Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Econocom
Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ème ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et circulaires, permettant d'accompagner la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Ces solutions sont centrées sur le développement et la transformation de la workplace, des infrastructures et de l'audiovisuel, ainsi que sur le financement d'assets stratégiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur commercial - Chargé d'affaires secteur Bâtiment (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL - 59 - Lille
Aujourd'hui, nous recherchons pour notre client, reconnu dans son domaine du bâtiment, un(e) Ingénieur commercial - Chargé d'affaires (développement commercial) secteur Bâtiment - Construction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE PROJET MOE TCE (H/F)
ETIAH - 62 - Lens
Les missions du poste Notre client, un cabinet d'ingénierie Tous Corps d'État, qui connaît un développement important, recherche un Chef de projet MOE TCE H/F pour renforcer son équipe. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaires BTP (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Nord
Devenez le Pilote de Nos Projets Bois ! Chargé(e) d'Affaires - Charpente Bois et Ossature Bois Êtes-vous passionné(e) par la magie de la construction bois ? Allez-vous au-delà des plans et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SYNTHESE (H/F)
PROJEX - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Au sein de l'une de nos agences Villeneuve-d'Ascq ou Bois Colombes, vous travaillerez en collaboration directe avec le Responsable d'Activité de l'entité PROBIM. Vous aurez la charge de projets du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires en aménagement intérieur (H/F)
62 - FLEURBAIX
PROCH'EMPLOI recherche un Chargé d'Affaires (H/F) pour une entreprise créée depuis plus de 15 ans et spécialisée dans l'agencement et l'aménagement des espaces de bureaux. Reconnue pour l'engagement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien bureau d'études (H/F)
CRIT - 59 - Noyelles-lès-Seclin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'ingénierie et de la construction, un Technicien bureau d'études à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de bureau d'études BTP - (peinture / sols) H/F
GROUPE FRANCE DECOR - 62 - NOYELLES GODAULT
Vos missions principales : Répondre aux appels d'offres et analyser les cahiers des charges techniques. Réaliser les études de prix et les métrés sur les lots suivants : - Peintures - Sols souples -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Travaux Neufs F/H (H/F)
MECAWARE - 62 - Béthune
Après de premières activités de R&D réussies sur notre site lyonnais, nous développons nos activités industrielles sur notre site de Béthune. C'est dans ce contexte de passage de la R&D à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieure - Ingénieur VRD H/F
Artelia - 59 - Marquette-lez-Lille
POSTE : Ingénieure - Ingénieur VRD H/F DESCRIPTION : L'agence BRE Lille réalise la conception et la réalisation de projets TCE pour des bâtiments à destination des donneurs d'ordre privés et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Bâtiment H/F
VRS Vering - 59 - Villeneuve-d'Ascq
POSTE : Ingénieur Bâtiment H/F DESCRIPTION : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute pour sa filiale VERING, dédiée aux risques d'entreprise et grands comptes, un Expert -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)