Hospitality Manager H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 2588731
Hospitality Manager H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Hospitality Manager H/F DESCRIPTION : Le Hospitality Manager est responsable de la gestion et de l'optimisation des services multiservices chez un de nos client situé à Saint-Denis (93). Son objectif est d'assurer un cadre de travail optimal aux collaborateurs en garantissant la qualité et l'efficacité des services. Gestion des services généraux et multiservices - Propreté et entretien des locaux : Supervision du prestataire de nettoyage, contrôle de la qualité et suivi des interventions. - Service courrier : Gestion et encadrement de l'équipe en interne, optimisation des flux entrants et sortants. - PET (Petits Travaux & Second Œuvre) : Organisation et suivi des interventions des techniciens en interne pour les aménagements et réparations. - Lutte contre les nuisibles (3D - Dératisation, Désinsectisation, Désinfection) : Pilotage du sous-traitant et suivi des actions préventives et correctives. - Hygiène sanitaire : Suivi et gestion du fournisseur en charge des équipements et des consommables d'hygiène sanitaire. - Gestion des demandes clients internes : Mise en place et suivi des demandes via un outil de ticketing, traitement des urgences et des demandes spécifiques. - Satisfaction des utilisateurs : Évaluation continue des besoins et attentes des collaborateurs afin d'améliorer les services proposés. Pilotage et optimisation des prestations - Suivi des KPI et qualité de service : Définition d'indicateurs de performance, analyse des résultats et mise en place d'actions correctives. - Gestion budgétaire : Suivi des coûts, optimisation des dépenses et négociation avec les fournisseurs. - Contrats et relation fournisseurs : Supervision des contrats de prestations, suivi des engagements et mise en concurrence si nécessaire. - Respect des normes et réglementations : Veille à la conformité des prestations avec les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur. PROFIL : Bac +3 à Bac +5 en gestion des services généraux, facility management, hôtellerie ou équivalent. Expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire, idéalement en environnement tertiaire. Compétences requises - Maîtrise des services multiservices et des contrats de prestation. - Capacité à gérer des équipes internes et des prestataires. - Excellentes compétences en gestion de projet et en organisation. - Maîtrise des outils de ticketing et reporting. - Aisance relationnelle et capacité à gérer les attentes clients internes. - Compétences en négociation et suivi budgétaire. Qualités personnelles - Sens du service et de la satisfaction client - Réactivité et capacité à gérer les imprévus - Rigueur et esprit analytique - Leadership et diplomatie - Capacité à travailler en autonomie et à prendre des décisions
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Profilae
ESEIS propose une gamme complète d'offres de services : gestion documentaire (courrier, archivage, reprographie), gestion de service, gestion des bâtiments (maintenance de premier niveau, second oeuvre, peinture), gestion logistique destinée aux entreprises. Chez ESEIS, nous portons un projet commun avec des valeurs communes. Notre vision est : - Une entreprise juste, égalitaire et équitable : dans laquelle tout le monde peut s'exprimer et trouver sa plac...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
REMPART - 75 - PARIS 04
L'Union REMPART regroupe 200 associations locales de sauvegarde du patrimoine et dispose de 50 partenaires (associations, fondations, universités) dans 30 pays. Les associations membres du réseau ont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier (H/F)
NEXTLINK FRANCE - 92 - Issy-les-Moulineaux
Objectif du poste - Copiloter avec le directeur général France-Benelux et son équipe de direction élargie la santé financière de l'organisation ainsi que les choix stratégiques effectués. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager Opérationnel - Pilotage et Administration des Achats (H/F)
HARMONIE MUTUELLE - 75 - PARIS 15
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE ADMINISTRATIF (H/F)
MAIRIE - 77 - CHELLES
Sous l'autorité Directeur de la Police Municipale, l'agent assure la responsabilité de l'ensemble du pôle administratif pour le secrétariat et la gestion administrative des dossiers. Pour ce faire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 16e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Radio France un.e Responsable des Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier de La Voix De l'Enfant (H/F)
75 - PARIS 12
Sous l'autorité de la Présidente ou Président de La Voix De l'Enfant, le/la responsable administratif/ive et financier/ère, est la/le garant(e) de la bonne gestion et du bon fonctionnement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier (H/F)
LANGARA - 75 - PARIS 20
Notre cabinet de recrutement Langara recherche pour un cabinet client un profil de RAF (H/F), situé dans le 20a arrondissement de Paris. Le Responsable Administratif et Financier aura pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur adminstratif et financier (H/F)
MAIRIE ROSNY-SOUS-BOIS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous la responsabilité hiérarchique du chef de service, l'agent pilote et structure le secrétariat administratif en organisant le travail et la répartition des tâches des assistantes...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et Comptable (H/F)
77 - PONTAULT COMBAULT
Vos missions seront les suivantes : Tâches à accomplir en COMPTABILITE : -Tenue de la comptabilité générale jusqu'aux clôtures comptables (trimestrielles-annuelle) -Déclarations fiscales (TVA - TLPE...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)