- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 2588775
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 2588775
Gestionnaire SAV H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 2588775
Gestionnaire SAV H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Gestionnaire SAV H/F DESCRIPTION : Filiale à 100% du groupe EDF et leader de l'autoconsommation solaire chez les particuliers, EDF solutions solaires conçoit des solutions clé en main pour les particuliers, les professionnels et les collectivités. Jour après jour, nous accompagnons nos clients dans leur transition énergétique en leur proposant des solutions solaires personnalisées, performantes et innovantes. Nous nous appuyons sur plus de 20 ans d'expérience, 100 000 clients installés en France et près d'1 GWc posé. Notre ambition : construire un monde où l'électricité est décentralisée en permettant à chacun de nos clients de devenir producteur de leur propre énergie durable, locale et décarbonée et de maîtriser leur consommation. EDF solutions solaires, ce sont des équipes présentes partout en France, dans 9 agences de proximité afin d' accompagner nos clients à chaque étape de leur projet et durant toute la vie de leur installation photovoltaïque. Nous recherchons notre Gestionnaire pour rejoindre l'équipe SAV, poste basé à Montpellier avec pour mission principale de contribuer à la satisfaction des clients par la qualité de la relation et du traitement de leurs demandes. Vous prenez en charge les tâches à traiter qui sont enregistrées dans le CRM (clients à rappeler). Vous assurez une planification pertinente des interventions du personnel de maintenance de l'agence, Vous vous assurez de la bonne réalisation des interventions, de leur enregistrement dans nos outils (CRM/GED) Vous prenez également en charge les appels clients transférés par le plateau d'appels et réalisez une analyse technique pour apporter une solution au client lorsque cela est possible. Si vous n'avez pas pû résoudre le dysfonctionnement de l'installation du client, vous transférez le dossier aux équipes de maintenance pour demander une intervention technique. Vous assurez la traçabilité de toutes les actions que vous avez effectuées, des mails que vous avez envoyés aux clients, dans le système d'information. PROFIL : De formation commerciale ou relation client, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience au cours desquels vous avez démontré une capacité à vous adapter et à rechercher des solutions dans le but d'assurer la satisfaction des clients. Nous apprécierons les connaissances suivantes : - Techniques de Relation Client - Analyse et traitement de l'information - Expression écrite et orale - Outils métier : CRM, Pack Office Soft skills - Orientation Client et sens du service - Capacité à gérer des situations de tension - Capacité à mener plusieurs tâches de front Poste en CDI à temps plein (37 h par semaine) Horaires de travail : du lundi au jeudi : 8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h (16h30 le vendredi) Avantages liés au poste : - Package de rémunération attractif (fixe + variable sur atteinte d'objectifs) - Titres restaurant - Mutuelle d'entreprise - RTT - Télétravail partiel possible - Prise en charge 100% abonnement transport en commun - Prime vacances - Compte Épargne Temps - Accords de participation et d'intéressement En accord avec ses priorités, EDF solutions solaires recrute des collaborateurs qui considèrent comme primordiales la sécurité et la relation client dans l'exercice de leurs missions. Engagés dans un process de recrutement réactif avec le manager opérationnel et le responsable RH, nous étudierons votre candidature pour ce poste, mais aussi votre potentiel d'évolution au sein de l'entreprise et du groupe EDF. Nous rejoindre, c'est faire le choix d'intégrer une équipe bienveillante et conviviale. Une entreprise qui place les enjeux climatiques au coeur de ses préoccupations et qui permet à chacun, particulier ou professionnel, de produire sa propre électricité locale, inépuisable et décarbonée. Une entreprise qui valorise l'esprit d'initiative et l'audace. Accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN : notre objectif est d'ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités, sans exclusion ; cet emploi est ouvert à toutes et à tous. Mettez du soleil dans votre carrière : rejoignez nous ! Pour en découvrir davantage sur nous, consultez notre site www.edf-solutions-solaires.com
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
EDF solutions solaires
EDF solutions solaires est une entreprise en forte croissance qui répond à un sujet de société et qui s'inscrit dans un projet d'avenir déjà en marche : l'énergie solaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
Rattaché à la direction et épaulé par l'équipe, vous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques des clients de la société. Vous interviendrez sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk N1 Montpellier (H/F)
LYNX RH - 34 - Montpellier
Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI & Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) helpdesk basé à Montpellier. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Technicien / Technicienne support informatique
34 - Montpellier
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk N2 (H/F)
SPIE ICS - 34 - Montpellier
Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 2 auprès de notre client. En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 34 - Mauguio
Au sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes. Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 34 - Vendargues
Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente. Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Acces Industrie - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Vous travaillerez en étroite collaboration avec le chef d'atelier avec comme objectif commun de maintenir le parc machines en parfait état de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Opérateur Maintenance H/F
Supplay - 34 - SETE
POSTE : Opérateur Maintenance H/F DESCRIPTION : Description du poste : Dans le cadre de renfort sur l'exploitation des PR (Postes de Répartition) et des réseaux, nous recherchons un opérateur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Applicatif F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Rejoignez un éditeur de logiciel de gestion innovant et dynamique ! LEA Recrutement présente, pour le compte de notre partenaire, une nouvelle offre d'emploi. Nous sommes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support Hotline F/H (H/F)
34 - VENDARGUES
Au sein de l'équipe Support et Assistance aux Points de Vente d'INFO.U, vous intégrez une équipe composée d'une vingtaine de collaborateurs et réalisez les missions suivantes :Répondre aux appels des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)