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Chargé Administratif Financier et Comptabilité H/F 54 - MAXEVILLE
Offre n° 2588953
Chargé Administratif Financier et Comptabilité H/F
54 - MAXEVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Chargé Administratif Financier et Comptabilité H/F DESCRIPTION : Si vous souhaitez travailler dans la bonne humeur au sein d'une société en pleine expansion, tout en vous développant professionnellement, vous êtes au bon endroit ! A compétences égales, ce poste est ouvert à des personnes en situation de handicap. VOS PRINCIPALES MISSIONS Sous l'autorité de la Responsable Comptable, vous serez le relais opérationnel auprès des équipes. A ce titre, vous aurez pour mission de : - Piloter des dossiers comptables en garantissant l'exactitude et leur conformité - Etablir des états financiers et règlementaires dans le respect des délais impartis et de la réglementation en vigueur - Participer aux tâches comptables courantes de la société (comptabilité générale, divers suivi) - Participer à la consolidation des comptes - Assurer le reporting mensuel - Participer à l'établissement du bilan annuel Gestion des déclaration fiscales - Assurer la conformité fiscale en préparant et en soumettant les déclarations fiscales mensuelles et annuelles - Effectuer une veille constante sur les changements de réglementation fiscale et adapter les processus en conséquence Amélioration des processus - Elaborer des tableaux de bord de pilotage de l'activité, réaliser des diagnostics et des ateliers d'optimisation en vue d'améliorer les circuits et méthodes de travail des activités contentieuses et de recouvrement des clients - Identifier et mettre en oeuvre des améliorations continues des processus comptables pour optimiser l'efficacité opérationnelle DETAILS - Salaire : entre 30 000 et 37 000 Euros - Déplacements à prévoir 2 fois à minima par semaine sur St Dié (88) AVANTAGES - Participation-Intéressement - Mutuelle Famille 30000-37000 PROFIL : SAVOIR-ÊTRE - Sens du relationnel, le travail en équipe est votre point fort et vous permet d'interagir avec les différents interlocuteurs - Vous êtes une personne rigoureuse, méthodique et pédagogue - Vous savez faire preuve de discrétion - Vous êtes capable de gérer et hiérarchiser les priorités. PROFIL De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité, finance, gestion avec une expérience réussie dans ces derniers Maîtrise de l'AS400 et du Pack Office serait un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Employeur
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L'entreprise ANDREZ-BRAJON DUPONT-EST, connue également sous l'enseigne commerciale AD by Aubade, est une société de négoce de matériel électrique, sanitaire, chauffage, climatisation, ventilation, photovoltaïque, énergie renouvelable, carrelage, campingaz et de fournitures industrielles. AD by Aubade en quelques mots : - 430 salariés - 25 agences - 1 plateforme - Des valeurs fortes et partagées par nos équipes - Une vision à long terme de notre réu...
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