- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aube
- Troyes
- Détail de l'offre 2589037
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aube
- Troyes
- Détail de l'offre 2589037
Offre n° 2589037
Assistant ADV H/F
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : En tant qu'assistant ADV, vous assurez de manière générale la gestion des données clients nécessaires à l'administration des contrats ventes et à leur facturation. A ce titre vos fonctions principales consistent à : - Administration de la base clients (Veiller aux demandes de procédures clients), - Saisie des commandes, - Saisie des avenants, - Formalisme des factures et rythme mensuel de facturation, - Transmission des factures via les plateformes clients dématérialisées, - Correction des factures en litige commercial ou administratif, - Gestion des transmissions de pièces administratives des dossiers à la demande des clients sur opérations commandées et enregistrées dans Atlas (Ex : Attestation d'assurance nominative client) Participe aux plans régionaux selon les besoins : - Peut être amené(e) à intègrer l'équipe locale en mode Task Force en cas de besoin, - Peut être amené(e) à produire des tâches administratives ADV en lien avec la résolution des litiges clients Ces tâches ne sont pas limitatives. Vous bénéficiez d'un salaire fixe de 27 000 € - 29 000 € Brut Annuels, selon profil. Pourquoi rejoindre SOCOTEC ? - Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d'encadrement sont pourvus par des promotions internes. - Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis - Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. PROFIL : De formation Bac +2 minimum de type BTS Assistant(e) de gestion, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle acquis à des fonctions similaires idéalement au sein d'un bureau de contrôles. Autonome et organisé(e), vous avez le sens des priorités. Vous avez une très bonne organisation, êtes rigoureux dans la gestion et le suivi administratif de vos missions. Vous êtes autonome tout en ayant une très bonne capacité à travailler en équipe, un goût pour la relation humaine et la relation client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
Socotec
Leader dans son secteur, SOCOTEC est le seul groupe international 100% dédié, depuis 70 ans, à la gestion des risques et au conseil technique dans la construction, l'immobilier et les infrastructures. Pour accompagner sa croissance, SOCOTEC recrute 1500 nouveaux collaborateurs en 2023. Travailler chez SOCOTEC, c'est partager un métier au service d'une vision positive : inventer ensemble la ville de demain, plus sûre, durable et inclusive. Notre politique RSE faisan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial Bilingue H/F (H/F)
SUP INTERIM - 10 - TROYES
Entreprise Notre client, basé à Troyes, recherche un(e) Assistant Commercial Bilingue (H/F). Missions: Vous travaillerez en collaboration avec les ingénieurs des ventes. Vous serez en contact...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER EN ASSURANCE (H/F)
ELANTHIA - 10 - TROYES
Missions principales - Assurer le suivi administratif des dossiers clients - Réaliser des actes de gestion pour les clients - Mettre en place la souscription des contrats et en assurer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et appels d'offres (H/F)
AUB'CLEAN - 10 - TROYES
Vous répondez aux appels d'offres des marchés publics. Vous ferez le recrutement des futurs salariés en lien avec les appels d'offres et les plannings associés. Vous avez une expérience sur le même...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
F.V.I. - 10 - ARCIS SUR AUBE
Vous avez le sens du service client, l'environnement digital vous attire et vous avez un bon esprit d'équipe ? Venez rejoindre une structure dynamique au sein de notre équipe ADV e-commerce ! Leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) International (H/F)
GROUPE AXONE - 10 - MACEY
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) international (H/F) motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vos missions: - Identifier de nouvelles opportunités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire Junior (H/F)
GROUPE AXONE - 10 - MACEY
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) Sédentaire Junior motivé(e) pour rejoindre notre équipe commerciale. Missions principales : - Prospecter au téléphone nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
KELYPS - 10 - BAR SUR SEINE
Kelyps Intérim recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F pour un client basé à Bar-sur-Seine, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Vos missions : - Accueil téléphonique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS POUR L INSERTION - 10 - BARBEREY ST SULPICE
Formation qualifiante et rémunérée assurée par la société CVS à Barberey St Sulpice Secteur d'activité : Vente de matériaux Compétences développées durant le contrat : Accueillir les clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F (H/F)
SUP INTERIM - 10 - LA CHAPELLE ST LUC
Entreprise Notre client est situé à La Chapelle Saint Luc et est spécialisé dans le domaine de l'éclairage professionnel. Nous recherchons un Commercial Sédentaire H/F. Missions Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire en alternance (H/F)
GROUPE AXONE - 10 - MACEY
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons plusieurs Commerciaux sédentaires alternants motivés(es) pour rejoindre notre équipe commerciale. Missions principales : - Prospecter au...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)