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Offre n° 2589154
Assistant ADV H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Vitrolles (13) - Intérim longue durée avec possibilité d'embauche immédiate ou ultérieure Rejoignez une entreprise solide et dynamique ! Notre client, acteur reconnu dans le secteur du négoce depuis plus de 30 ans, compte une trentaine de collaborateurs(trices) et poursuit son développement. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV / Approvisionnement pour renforcer l'équipe. Vos missions Approvisionnement - Analyser les stocks et suivre les prévisions pour passer les commandes fournisseurs - Gérer le traitement et le suivi des commandes jusqu'à la livraison en respectant les délais - Créer et mettre à jour les fiches articles - Assurer la communication interne entre les services sur les arrivages et les éventuelles ruptures Administration des ventes (ADV) - Saisir et suivre les commandes clients jusqu'à leur livraison - Assurer la facturation et transmettre les documents nécessaires (confirmations de commande, packing lists, bons de livraison, lettres de voiture) - Coordonner la préparation des commandes avec le dépôt - Organiser la logistique des livraisons (prise de rendez-vous, gestion des transports) - Créer et mettre à jour les comptes clients - Veiller au respect des procédures internes et assurer une communication fluide avec les services transverses - Gérer le standard et participer aux inventaires Votre profil Expérience en ADV et/ou approvisionnement souhaitée Bonne maîtrise des outils bureautiques et ERP Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe Excellentes compétences en communication et relation client Poste à pourvoir dès que possible - Rémunération selon profil Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance et participer activement à son développement ? Postulez dès maintenant ! PROFIL : Rejoignez une équipe dynamique et bienveillante ! Nous recherchons une personne autonome, curieuse et rigoureuse, avec un excellent relationnel et une forte capacité d'adaptation. Vous appréciez le travail en équipe, savez appliquer les consignes et respectez la hiérarchie tout en faisant preuve d'initiative. Votre profil : Bon relationnel et empathie Capacité d'apprentissage et autonomie Maîtrise des logiciels : Sage 100 - BI, Office (Excel, Outlook) Diplôme Bac +2 ou expérience équivalente Rémunération : 14 à 15 € brut/heure + Tickets restaurant pris en charge par l'entreprise. Horaires : 38h/semaine en présentiel Lundi à mercredi : 8h30-12h30 / 14h-18h Jeudi et vendredi : 8h30-12h30 / 14h-17h
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Vedaci Conseil
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