- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2590692
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2590692
Gestionnaire Technique Tertiaire Confirmé H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 2590692
Gestionnaire Technique Tertiaire Confirmé H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire Confirmé H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Rejoindre Esset PM, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché au Directeur d'Agence, vous êtes en charge de la gestion technique d'un patrimoine et avez pour principales missions : Missions de pilotage : - Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des titulaires de marché dans le cadre de l'exploitation des bâtiments, - Réaliser des visites techniques, rédiger les rapports des visites et participer aux audits techniques - Assurer une vigilance particulière sur la sécurité des biens et des personnes en étroite collaboration avec les occupants, - Veiller à la propreté des actifs (intérieurs/extérieurs) par le pilotage des prestataires de propreté, - Veiller au suivi des fluides (énergies, déchets) et remonter les écarts aux prestataires et pilote opérationnel - S'assurer de la mise en oeuvre des démarches Développement Durable et SST - Rédiger des Reporting de gestion des actifs et les présenter aux utilisateurs dans le cadre des réunions Occupants, - Réaliser et suivre les études concernant les travaux de maintenance, d'amélioration et de valorisation des actifs. Missions financières : - Analyser les devis des prestataires et contrôler la cohérence avec les BPU puis proposer une analyse technico-financière - Analyser les budgets de fonctionnement et d'investissement des actifs tout en assurant la gestion et le suivi du budget, - Suivre les commandes et les factures avec l'appui du coordinateur approvisionnement. Missions de gestion : - Gérer le patrimoine en coordination avec sa hiérarchie, - Piloter les demandes d'interventions et de travaux. Ce poste exige des déplacements quotidiens sur sites et implique l'utilisation d'un véhicule (mis à disposition par l'entreprise) Vous demain - Localisation : 152 Av. du Prado, 13008 Marseille, France - Technologies : Logiciel de gestion : ALTAIX - Avantages : 13ème mois, Intéressement, Mutuelle, Tickets restaurant - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France. PROFIL : - Vous disposez d'au moins 4 ans d'expérience sur un poste similaire - Vous avez impérativement des connaissances de pilotage de prestataires, de gestion pour le compte de tiers, de suivi budgétaire, d'entretien courant et gros entretien et de règles de sécurité. - Vous maîtrisez les outils informatiques comme le Pack Office et SharePoint - Vous avez géré des actifs tertiaires idéalement en copropriété - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts. Rejoignez-nous ! Compétences : Immobilier, Gestion de patrimoine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
ESSET PM
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Nos équipes apportent une réponse sur mesure aux besoins de nos clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative et technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques, c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)
HEYME - 13 - MARSEILLE 08
Rejoindre HEYME, c'est intégrer une équipe motivée où vous pouvez évoluer, apprendre et vous épanouir pleinement ! Nous recrutons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) au sein de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Temps partiel (H/F)
FMI GROUPE - 13 - MARSEILLE 15
Responsable Administratif et Financier Nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer activement au développement de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
BOURBON MANAGEMENT - 13 - MARSEILLE 02
Rattaché(e) à la Responsable des Services Généraux, vous serez le garant de la maintenance des équipements, de l'entretien des infrastructures du bâtiment et de la sécurité. Vous assurerez également...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Casa Linea est le leader sur le marché du Travertin en France. Basés à Aix-en-Provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Comptable (H/F)
RECRUTEMENT SUR MESURE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Société de négoce à l'international implantée depuis 30 ans à Marseille recherche un Gestionnaire Administratif et Comptable H/F en CDI dans le cadre d'une création de poste. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Responsable Opérationnel de Proximité (H/F) Horaire : 3*8 Jour horaires : 12h13-20h15 Matin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
ITECA SOCADEI - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons notre Responsable Comptable et Financier en remplacement d'un départ en retraite. Une période de recouvrement est prévue à la prise de poste. En tant que garant de la bonne gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 13 - MARSEILLE 01
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AGILE RECRUTEMENT - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: En tant que membre du CODIR et rattaché (e) à la direction, vos principales responsabilités consistent à : Encadrer le responsable comptable, en charge de la comptabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des Finances -Moyens Généraux F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Centre de Gestion 13 - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Responsable du Pôle Ressources : § Vous supervisez, pilotez et animez une équipe de 5 agents : 2 assistantes en charge des finances, 2 agents...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)