Alternance BTS Gpme - Assistant Achat et Gestion des Litiges H/F 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Offre n° 2591027
Alternance BTS Gpme - Assistant Achat et Gestion des Litiges H/F
94 - FONTENAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Alternance BTS Gpme - Assistant Achat et Gestion des Litiges H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre partenaire, une société spécialisée dans les services informatiques, un(e) assistant(e) achat et gestion des litiges en alternance. Poste situé à Fontenay-sous-Bois, à pourvoir dans le cadre d'un BTS GPME - Gestion de la PME chez Studency. Sous la supervision de votre responsable, vous serez en charge des missions suivantes : - Passer les commandes aux fournisseurs : Assurer la gestion des achats auprès des fournisseurs et des fournitures en interne. - Gestion des SAV et litiges : Prendre en charge les demandes de retour, gérer les litiges fournisseurs et assurer leur suivi en autonomie. - Tâches administratives : Répondre au téléphone, réceptionner les e-mails, gérer le courrier et les colis entrants. - Gestion des envois de colis : Organiser et suivre les envois de colis internes et externes. Suivi des commandes : S'assurer de leur bonne réception. - Connaissance des marchés publics : Connaître les bases du marché public et des réglementations associées. Poste basé à Fontenay-sous-Bois. A POURVOIR DANS LE CADRE D'UN BTS GPME CHEZ STUDENCY PROFIL : - Formation : Bac minimum (préférence pour une personne en BTS ou similaire, débutant en alternance). - Compétences requises : - Maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Outlook). - Rigueur, organisation et autonomie dans la gestion des tâches. - Sens de la communication et capacité à répondre aux besoins des fournisseurs et des clients internes. Expérience : Une première expérience dans un domaine similaire est un plus, mais non exigée. Qualités personnelles : - Sens de l'organisation et de la rigueur. - Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément. - Réactivité face aux imprévus et sens du service. - Ponctualité : Être ponctuel(le) est une qualité essentielle pour ce poste, en raison de l'importance des délais et de l'organisation interne.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 780,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
Studency
IKIGAI EDUCATION regroupe un collectif d'écoles en propre, de la 6ème au Bac +5 : ESCHOOL, SPORTS ETUDES ACADEMY, STUDENCY, JUMP et en marque blanche : IKIGAI PRO. En plaçant l'engagement, l'empathie, l'exigence, la curiosité et la simplicité au coeur de sa signature pédagogique, IKIGAI EDUCATION permet chaque année à des milliers de jeunes qui l'ont décidé d'obtenir les moyens de prendre leur vie en main. Adapter les modalités pédagogiques pour libérer les potentiels...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Import Anglais Courant (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - ST DENIS
POSTE Au sein du service Vente et location de produits audiovisuels professionnels, vous assistez les commerciaux, gérez les achats et la relation avec les fournisseurs et les transporteurs Français...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de la location de matériaux, un Commercial itinérant (H/F) : - Contrat en CDI. - Secteur 77, 91, 94 Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
BCJ - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Chargé d'accompagner les clients dans l'optimisation de leur consommation d'énergie. Commercial B to B (industriels et énergies renouvelables). Prospection téléphonique clients et gestion de projets....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Rédacteur marchés public multisectoriels (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Bures-sur-Yvette
En tant qu'Assistant-e en Achats Publics, vous jouerez un rôle de soutien opérationnel dans la mise en œuvre des projets d'achats. Vous serez amené-e à travailler sur l'élaboration de projets...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE ASSURANCE IARD - CDI - SMABTP PARIS (H/F)
75 - PARIS 15
Description du poste Au sein de SMABTP, les 130 collaborateurs experts et engagés de la Direction Artisans, Particuliers et Gestion privée accompagnent les réseaux commerciaux de notre groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 92 - Colombes
Au sein de la Direction Logistique EMEA, les principales missions sont les suivantes : - Administrer les référentiels logistiques, notamment l'intégration et gestion des tarifs transport route dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) PISCINE (H/F)
IRISPORTS - 91 - BALLAINVILLIERS
- Ventes au magasin : - Commercial : développement du chiffre d'affaire par vente d'accessoires et produits, équipements de sécurité, piscine hors-sol, spa ... - Contrat d'entretien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 94 - Vitry-sur-Seine
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de plus de 640 salariés, plus de 258 M€ de CA, en développement. Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
CENTRE DE FORMATION ROUTIERE ABS - 93 - AUBERVILLIERS
Notre activité est la formation professionnelle à la conduite Poids Lourds / Transports en Commun. En étroite collaboration avec le Responsable commercial, vous êtes en charge de : - la prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Notre client est une entreprise dynamique, spécialisée dans la construction aéronautique, reconnue pour son expertise et la qualité de ses produits, recherche un assistant ADV H/F à Ozoir La Ferrière...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)