- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Dordogne
- Détail de l'offre 2593262
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Dordogne
- Détail de l'offre 2593262
Assistant ADV H/F 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
Offre n° 2593262
Assistant ADV H/F
24 - TERRASSON LAVILLEDIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : L'Assistant(e) Administration des Ventes est le contact privilégié(e) en lien avec les clients à l'international et assure : La satisfaction clients : - Vous êtes l'interlocuteur/interlocutrice dédié(e) pour tout ce qui concerne l'état d'avancement des commandes jusqu'au solde des contrats. - Vous suivez l'évolution des ventes vs l'historique, et vous en informez votre responsable. Pilotage de la gestion administrative : - Réception et enregistrement des commandes clients et des contrats - Organisation des productions en fonction des commandes avec le responsable d'exploitation - Suivi des stocks et inventaires des produits - Saisie des commandes stocks et des retours de produits - Facturation, suivi et relance règlements - Suivi des tableaux de bord commerciaux Gestion des transports : - Sélection des transporteurs et évaluation annuelle de ces derniers - Effectue les documents douaniers pour les départs export - Calcule et transmet à la comptabilité les provisions mensuelles de coûts de transport - S'assure des délais de livraison, et recherche les causes des retards de livraison ?? Expérience en administration des ventes (ADV) souhaitée ?? Niveau d'anglais intermédiaire (écrit et oral) ?? Une expérience dans l'agroalimentaire serait un plus ?? Sens de l'organisation, rigueur et aisance relationnelle + 10% d'indemnité PROFIL : De formation commerciale Bac +2 / Bac +3, vous maitrisez l'anglais (pour des échanges téléphoniques et mails). Une précédente expérience sur un poste ADV en industrie vous a permis de développer votre relationnel, votre rigueur et votre efficacité dans ce travail. Votre investissement et votre polyvalence vous permettront de prendre pleinement le poste pour vous épanouir. Vous vous reconnaissez dans cette description alors n'hésitez plus et Postulez ! Dans le cadre de sa politique diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Optineris
Trouvez votre voie avec Optineris ! Optineris, groupe de proximité dédié à l'emploi interim, CDI/CDD, formation allie ancrage local et réactivité. Nos 25 agences sont à votre écoute et vous accompagnent dans tous les secteurs d'activités : Industrie, Tertiaire, Logistique, Transport, BTP. Rendez-vous visible auprès de tous nos recruteurs en créant votre espace candidat sur https://www.optineris.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 24 - Terrasson-Lavilledieu
Manpower BRIVE propose pour son client, un poste d'Assistant Administration des Ventes - H/F. Ce poste s'inscrit dans le cadre d'un travail temporaire. Le client est une société notable dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de facturation atelier VL/PL H/F (H/F)
SAS G.G.P. DISTRIBUTION - 19 - Brive-la-Gaillarde
Rejoindre notre site de Brive, dans le Sud-Ouest c'est faire le choix d'une région qui offre de nombreux atouts pour un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, parmi lesquels : * Un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE SUPPORT CLIENT H/F
A.T.S SARL - 24 - SARLAT LA CANEDA
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le conseil et la conception de solutions de gestion clé en main à destination des sites culturels et de loisirs, vous occuperez le poste de Secrétaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Notre Cabinet recherche un.e assistant.e commercial.e. VOS MISSIONS : - ASSISTER SON BINOME DANS L'ANALYSE ET LE MONTAGE DES DOSSIERS DE PRETS IMMOBILIERS, - ACCOMPAGNER ET SERVIR NOS CLIENTS A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employée commerciale (H/F)
CARREFOUR CONTACT - 19 - CHABRIGNAC
Au poste d'employé.e commercial.e et dans le cadre d'un remplacement jusqu'au 4 mars, vous serez en charge de la mise en rayon , de la caisse, entretien du poste de travail.
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant chargé des achats et suivi administratif (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Vous assurerez la gestion des stocks, serez en relation directe avec les fournisseurs et serez chargé(e) de procéder aux achats des matériaux de construction. Vous serez en charge du planning des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 19 - Brive-la-Gaillarde
Dans ce cadre vos missions sont : - Responsable de plusieurs portefeuilles clients France - Export, - Responsable du contrôle technique des dossiers poste contrôle qualité, - Responsable de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 19 - UZERCHE
Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours d'achat des clients. Grâce à votre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans la transformation et la distribution de fruits à coque, recherche un Assistant ADV (Administration des Ventes) F/H avec un niveau...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)