- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Décines-Charpieu
- Détail de l'offre 2593343
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Décines-Charpieu
- Détail de l'offre 2593343
Assistant Administratif et Commercial H/F 69 - DECINES CHARPIEU
Offre n° 2593343
Assistant Administratif et Commercial H/F
69 - DECINES CHARPIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'enseigne Autodistribution AGR : Un Assistant Administratif & Commercial (H/F) en CDI situé à Décines (69). Il s'agit d'une création de poste pour venir renforcer l'équipe existante. Sur ce poste, les principales missions sont les suivantes : - Assurer le relais administratif avec l'équipe commerciale itinérante - Assurer les interactions avec nos clients (suivi des contrats, RFA, challenges commerciaux, etc.) - Gérer la communication des actions commerciales et le back office du CRM commercial (mises à jour, documentation, saisie d'information, etc.) - Etablir et mettre à jour des tableaux de bords et présentations (KPIs commerciaux, préparation de support pour les réunions, etc.) - Coordonner avec le Chef des Ventes les éléments variables pour les primes des Commerciaux - Faire le suivi des frais généraux - Faciliter la transmission des informations et une bonne communication entre tous les acteurs du service commercial - Intervenir sur diverses tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du service Rémunération & Avantages : Salaire fixe annuel brut : 25 000 € à 28 000 € Variable (mensuel brut) : jusqu'à 121,50 € Participation annuelle brute : € Autres avantages : Ticket restaurant Contrat horaire : 35h PROFIL : Une expérience réussie de 3 à 5 ans sur un poste similaire dans des services Marketing, Commerce, Vente est souhaitable. - Niveau Bac +2/+3 en commerce/GEA/Assistanat direction - Vous êtes organisé, dynamique, motivé et avez un bon sens relationnel - Vous savez gérer les priorités et faites preuve de réactivité dans le traitement des tâches qui vous sont confiées - Vos capacités d'analyse et votre force de proposition sur les supports et outils de communication, commerciaux et marketing sont reconnues - Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques et bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et avez déjà utilisé un CRM Ref : q0jmalfwtf
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Employeur
Parts Holding Europe
Autodistribution est l'enseigne principale de PHE. Elle est constituée de 6300 collaborateurs en France et regroupe l'ensemble des activités de distribution de pièces détachées automobiles, poids lourds et propose un ensemble de services à destination de ses clients réparateurs. L'activité regroupe 24 enseignes de distribution sur l'ensemble du territoire organisée sur 2 zones géographiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commerciale et administrative (H/F)
JULIANNA - 69 - LYON 06
Nous recherchons pour notre établissement un(e) assistant(e) commercial (e) et administrative. Il s'agit d'une offre en CDI. Nous sommes une équipe dynamique au sein d'une société à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante commercial(e) bilingue (H/F)
AVS TRAVAIL TEMPORAIRE - 69 - GENAS
Nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL Bilingue H/F pour notre client basé sur Genas (69). Rattaché au Directeur Commercial, vous avez en charge le traitement des appels à candidature, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / vendeur comptoir H/F (H/F)
SCP FRANCE - 69 - GENAS
SCP est une filiale du groupe américain POOLCORP créée en 1993 et cotée au NASDAQ depuis 1995. Avec 5500 employés et 423 agences, POOLCORP est le leader mondial de la distribution de matériel,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGRIZ - 69 - ST PRIEST
Votre mission : Dans notre société en plein développement, vous serez directement rattaché(e) à la direction commerciale et effectuerez les missions suivantes : - Gestion et suivi des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 69 - Décines-Charpieu
Le poste : Votre agence PROMAN MEYZIEU recherche pour l'un de ses clients sur DECINES : 1 Assistant Commercial ADV EXPORT H/F . Vos missions consisteront a assurer l'interface sédentaire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
PARTNAIRE RHONE ALPES - 01 - Villars-les-Dombes
Notre client, situé à Villard les dombes, propose à ses clients des solutions de transport et de logistique sous température dirigée. Entreprise familiale devenue un groupe national solide, implanté...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
INSIDE SALES (H/F)
EPITECH 21 - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
INSIDE SALES H/F Notre client spécialisé dans le secteur du transport international, recherche un Inside Sale H/F pour rejoindre ses équipes overseas dans le cadre d'un CDI. Rattaché au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
ACTUAL HEYRIEUX 3266 - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Le groupe ACTUAL, fort de ses 600 agences en France, spécialiste du recrutement CDI et intérim, vous accompagne chaque jour pour révéler votre potentiel. Actual Heyrieux recherche pour le compte...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial administratif RH (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Villefranche-sur-Saône
Poste en CDI poste à pourvoir de suite Plus de 20 000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ELECTRO THERM - 69 - BRON
En relation avec l'ensemble de l'équipe, vous serez en charge des missions principales suivantes : la gestion administrative et commerciale, la gestion de la relation clients/fournisseurs (suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)