- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 2595201
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 2595201
Assistant·e Commercial·e Grands Comptes en Alternance H/F 35 - RENNES
Offre n° 2595201
Assistant·e Commercial·e Grands Comptes en Alternance H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Assistant·e Commercial·e Grands Comptes en Alternance H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Compte Clé Enseignes, vous serez en contact permanent avec les centrales d'achats de la grande distribution française. Votre mission consistera à assister le Compte Clé Enseignes dans la gestion et le suivi de la relation commerciale avec les clients. Plus précisément, vos principales missions seront : - Élaborer les meilleures offres commerciales en collaboration avec votre binôme Compte Clé. - Saisir et renseigner les informations nécessaires au référencement des produits auprès des centrales d'achats (matrices, fiches produits, portails enseignes). - Répondre aux demandes marketing des clients (photos, documentations, envoi d'échantillons). - Enregistrer et suivre les commandes des centrales d'achats, notamment les livraisons en entrepôt. - Relayer les informations de référencement national auprès de la force de vente via les outils dédiés. - Analyser les statistiques de ventes transmises par les clients et les synthétiser pour une diffusion en interne. - Participer à l'organisation des salons enseignes. Interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients grands comptes, vous serez en lien avec plusieurs services internes, notamment les équipes Offres et Achats, Logistique et Force de Vente, afin d'assurer un suivi efficace et réactif des demandes. PROFIL : - Idéalement, vous justifiez d'une première expérience réussie en magasin au sein de la grande distribution. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques indispensables au poste (Excel, Word, PowerPoint) et vous vous adaptez aisément aux logiciels internes de saisie et de suivi des commandes, ce qui vous permet d'être rapide et efficace dans l'exécution de vos tâches. - Doté(e) d'une véritable ouverture d'esprit, vous appréciez le travail en équipe et relevez les défis avec enthousiasme. Force de proposition, vous n'hésitez pas à apporter de nouvelles idées. - Organisé(e) et rigoureux(se), vous faites preuve de dynamisme et de réactivité. Votre sens de l'écoute, votre respect du client et votre esprit de service vous poussent à rechercher activement des solutions adaptées aux besoins.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 926,00 Euros à 1767,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
MBway Rennes
Par son état d'esprit, ses différentes composantes humaines, techniques et son réseau, l'école MBway contribue à la réussite de ses étudiants, de manière performante, solidaire, innovante et pragmatique. Avec nous, trouvez VOTRE VOIE pour réussir !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif et commercial (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 35 - Rennes
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER - 35 - Pacé
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique au sein d'une entreprise tournée vers l'international ? Notre Cabinet conseil recrutement Manpower recherche pour son client, un acteur majeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
CELIADE - 35 - Rennes
Afin d'accompagner le développement commercial de notre Société, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) qui interviendra au sein de notre siège. Il/elle sera en soutien de nos commerciaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) en CDI. (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recrute pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe européen, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
35 - CHEVAIGNE
Au sein d'un garage vente automobiles multimarques, vos missions sont les suivantes : - accueil physique et téléphonique - traitement du courrier - réalisation de cartes grises et autres formalités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 35 - Châteaubourg
Votre agence de Proman Vitré recherche pour l'un de ses clients un chargé de clientèle H/F sur Chateaubourg. La société fabrique et distribue des semences agricoles. Le Chargé de Relation Client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE RENNES - 35 - CORPS NUDS
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe industriel international, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
TOUT SE LOUE RECEPTION - 35 - CESSON SEVIGNE
Vos Missions : - Accueil et conseil physique ou téléphonique de la clientèle - Convertir les demandes de locations en réservations - Assurer un suivi des réservations et respecter la politique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)