Key Account Manager GMS H/F 29 - PLOUVIEN
Offre n° 2595981
Key Account Manager GMS H/F
29 - PLOUVIEN - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Key Account Manager GMS H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Key Account Manager GMS pour renforcer l'équipe commerciale de la Division Végétale et développer nos relations avec les enseignes de la Grande Distribution. Rattaché(e) à la Direction des Ventes, vous aurez la responsabilité de développer le chiffre d'affaires ainsi que la rentabilité dans les enseignes GMS dont vous aurez la responsabilité sur plusieurs marques fortes. Vos principales missions : - Prendre en charge la négociation annuelle, la contractualisation et le déploiement des accords nationaux et régionaux. - Elaborer un business plan annuel dans le respect des orientations stratégiques de l'entreprise - S'assurer de la bonne application des plans d'affaires négociés avec les enseignes - Suivre et analyser les performances de nos marques et proposer des actions correctrices - Piloter les plans promotionnels et les investissements par client - Assurer une excellente collaboration avec nos clients afin de maximiser notre courant d'affaires - Coopérer étroitement avec tous les services de l'entreprise pour assurer le développement commercialavec la prise en compte des contraintes internes : Category manager, Marketing, Supply, Finance, Terrain (DR et RS), usine. - Suivre l'évolution du chiffre d'affaires et de la rentabilité des comptes clients dont vous avez la responsabilité - Identifier les opportunités de croissance pour augmenter nos parts de marché Ce poste en CDI sera basé à Brest (idéalement), à Rennes ou à Paris. PROFIL : Issu(e) d'une formation commerciale niveau Bac +3 à Bac +5, vous disposez d'une expérience professionnelle de minimum 6 ans dans l'univers des PGC. Vous avez réalisé au minimum 2 tours de négociation en tant que KAM Une expérience de Category manager au sein d'une entreprise en PGC serait un plus Solide connaissance de la GMS Orienté(e) résultat, rigoureux, volontaire et autonome Capacité d'analyse, de synthèse et d'argumentation Fort Esprit d'équipe au sein d'une équipe soudée et engagée avec un management accompagnant et ayant pour objectif de faire progresser Conditions et avantages : Rémunération fixe sur 13 mois + variable (bonus liés aux résultats) Prime de Participation Voiture de fonction, smartphone, PC portable
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Sill
Filiale du Groupe SILL Entreprises (1 700 salariés, 650 M€ de CA), la Société SILL SAS, créée en 1962, est devenue un acteur incontournable dans le secteur agroalimentaire spécialisé dans les produits laitiers, les boissons végétales, les jus de fruits et autres produits nutritionnels. Forte de ses valeurs d'innovation, de qualité et de respect de l'environnement, SILL SAS s'engage à répondre aux attentes des consommateurs et des professionnels.
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