Assistant Administratif et Commercial (H/F)

Assistant Administratif et Commercial (H/F) 69 - Genas

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Offre n° 2598528
Assistant Administratif et Commercial (H/F)

69 - Genas - Localiser avec Mappy

Publié le 19 septembre 2025

Dans le secteur des services à la construction et à l'industrie, Brand France est une entreprise du groupe international BrandSafway présent sur 30 pays avec 40000 employés. Brand France, sous les marques SGB, Hünnebeck et Brand offre une gamme de services techniques novateurs : échafaudage, coffrage, étaiement, accès mécanisé et sécurité sur chantier. Disponible avec contrat de services, en location, location prestation ou vente, ces services conviennent parfaitement aux projets d'infrastructure et de bâtiment où l'étroite coordination avec les entreprises et les différents intervenants est essentielle. Retrouvez toute notre actualité sur notre site www.brandfrance.fr et sur les réseaux sociaux. Dans le cadre d'un remplacement en CDI au sein de notre agence de Genas (69), nous recherchons : UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) Au sein d'une agence dynamique et à taille humaine, vous participerez activement à: -Administration des ventes ( ADV) La saisie et Le traitement de la facturation L'ouverture de compte client Le suivi et la gestion des règlements clients Relance auprès des commerciaux et des clients des soldes de chantier L'accueil physique et téléphonique des divers interlocuteurs de l'agence (clients, fournisseurs.) -Support RH Relais local des sujets RH La saisie des pointages Transmission des éléments variables de paie Le suivi du personnel intérimaire -Support HSE Gestion documentaire des dossiers chantiers (PPSPS, MSR, fiche de poste.....) Suivi des causeries sécurité De formation supérieure minimum Bac+2 gestion administrative, vous possédez une première expérience dans une fonction d'assistanat administratif et commercial, idéalement dans le secteur du BTP. Vous maitrisez les outils bureautiques, le pack office et notamment EXCEL. Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées, dans la relation client et le travail d'équipe et avez révélé vos aptitudes à coordonner une multiplicité d'informations et de documents, à gérer les priorités et à évoluer dans des environnements où la réactivité est importante. Type d'emploi : Temps plein Poste à pourvoir dès que possible Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 300,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Aide au logement * RTT Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

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