Agent administratif F/H (H/F) 06 - Alpes-Maritimes
Offre n° 2598705
Agent administratif F/H (H/F)
06 - Alpes-Maritimes
Publié le 19 septembre 2025
Description de l'entreprise: Nous sommes un centre de formation spécialisé dans la formation continue des professionnels de santé. Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) commercial(e) enthousiaste et motivé(e) pour promouvoir nos formations 100% prises en charge auprès des médecins. Nous recherchons un(e) assistant(e) rigoureux(se) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement de nos formations en assurant le suivi administratif et le support technique auprès des médecins. Missions: En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous serez un(e) acteur(rice) clé de notre croissance. Vos missions principales consisteront à : * Suivi des inscrits : Assurer la gestion et le suivi des dossiers des médecins inscrits à nos formations. * Support technique et administratif : Répondre aux demandes de support liées à la formation, y compris les questions techniques et les problèmes de connexion. * Communication et relances : Gérer l'envoi de mails de relance et de confirmation, et communiquer les informations essentielles avant et pendant les formations. * Accompagnement le jour J : Assurer le suivi et l'assistance des médecins formés durant la journée de formation pour garantir leur satisfaction. Profil recherché * Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux et votre rigueur, avec un grand sens de l'organisation. * Vous faites preuve d'autonomie et êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément. * Vous possédez d'excellentes compétences en communication écrite et orale. * Une aisance avec les outils informatiques et une capacité à résoudre les problèmes de base sont indispensables. Conditions du poste * Type de contrat : CDI * Horaires : 8h00 - 12h00 et 13h00 - 16h00 (du lundi au vendredi). * Rémunération : Salaire au SMIC + primes sur objectifs. * Une formation complète et un accompagnement personnalisé pour vous assurer une prise de poste réussie. * Un cadre de travail agréable avec une équipe soudée, dynamique et orientée vers la réussite collective. * Idéalement situé en plein centre-ville, à deux pas de l'arrêt de tramway Jean Médecin, bénéficiant d'un accès facile à toutes les commodités. Afin de vous projeter davantage, voici quelques informations sur le déroulé de notre process de recrutement : * Processus de recrutement : Vous échangerez dans un premier temps par téléphone avec Chloé de l'équipe RH. Puis vous rencontrerez dans le cadre d'un entretien Sarah notre directrice, Meyada la responsable commerciale pourra également se joindre à l'entretien ! Nous avons hate de vous découvrir! Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 800,00€ à 2 500,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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