Technicien·ne Support Client (Montpellier) - CDI (H/F) 34 - Hérault
Offre n° 2598713
Technicien·ne Support Client (Montpellier) - CDI (H/F)
34 - Hérault
Publié le 19 septembre 2025
ZEROSIX (zerosix.com) est l'éditeur SaaS leader des programmes de fidélité et parrainage pour les commerçants indépendants. Créée il y a 10 ans, la société connaît une forte croissance et compte 35 collaborateurs à Montpellier. Nous accompagnons +4 000 commerçants et restaurateurs dans la conception, la mise en œuvre et l'animation de leur programme de fidélité dématérialisé. Pour soutenir cette dynamique, nous renforçons notre équipe Customer Success / Support - essentielle à la satisfaction et à la réussite de nos clients. Envie d'aider des commerçants à se développer ? Rejoignez-nous ! Votre mission: Au sein de l'équipe Support Clients / Customer Success, vous êtes la porte d'entrée du Support ZEROSIX : vous prenez en charge les sollicitations entrantes, qualifiez, traitez ou escaladez les demandes, et accompagnez nos clients dans l'usage quotidien de la solution. Vos responsabilités clés: * Front & tickets. Assurer la disponibilité du Service Support sur les plages définies (téléphone/omni-canal), qualifier et documenter chaque ticket, traiter de bout en bout dans le respect des SLA, informer puis clôturer avec suivi de satisfaction. * Escalades & coordination. Identifier les cas nécessitant l'intervention d'un partenaire ou de l'équipe tech, coordonner et garantir l'avancement jusqu'à résolution. * Conseil d'usage. Accompagner les clients vers plus d'autonomie (base de connaissances, bonnes pratiques), promouvoir les fonctionnalités adaptées à leur activité et suggérer des opérations de fidélisation. * Administration commerciale. Selon les processus établis : propositions simples, commandes, mises à jour de plan tarifaire/facturation, suivi amiable des impayés et résiliations. Profil recherché: * Bac+2 minimum et ≥ 3 ans d'expérience en support utilisateurs / relation client B2B (éditeur logiciel, prestataire IT, e-commerce/web idéalement). * À l'aise dans un environnement technologique (SaaS, intégrations, messages SMS/email, wallets). * Intérêt marqué pour les enjeux marketing & fidélisation ; sens du service et de la pédagogie. * Excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles : écoute active, reformulation, gestion des situations sensibles. * Organisation, priorisation multi-flux et goût du travail en équipe/transverse. Seraient un plus * Connaissance des processus commerçants (retail, restauration) * Aisance avec outils CRM et suites collaboratives. Ce que nous offrons * Impact direct sur la réussite de milliers de commerçants. * Environnement SaaS en croissance, équipe experte et bienveillante. * Poste basé à Montpellier (télétravail jusqu'à 3 jours à partir de 6 mois d'ancienneté). * Rémunération selon expérience 30-33k€, tickets resto, mutuelle, matériel, etc. Type d'emploi : CDI Rémunération : 30 000,00€ à 33 000,00€ par an Avantages : * RTT Question(s) de présélection: * Acceptez-vous que nous contactions votre ancien employeur? Lieu du poste : Télétravail hybride (34000 Montpellier)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Technique industriel (h/f)
ADECCO LHH - 34 - MONTPELLIER
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client facility...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support utilisateur h/f - Nîmes
30 - Nîmes
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Technicien(ne) support utilisateur.Sous la responsabilité du Chef d'équipe, au sein du service IT, elle/il assure la prise en compte des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Informatique Support Montpellier H/F
34 - Montpellier
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Montpellier un Technicien en support Informatique. H/F.Vos missions-Accueil et prise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur technique (H/F)
34 - Vendargues
Description du poste : Au sein de la Direction Matériel, vous serez rattaché(e) au Directeur Technique afin de garantir la politique technique du Groupe. Vos missions principales seront :***Garantir...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Électricité - Support Technique Hotline F/H - Conception, recherche (H/F)
SEGULA TECHNOLOGIES - 34 - Montpellier
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un accroissement de nos activités, nous recherchons nos futur(es) Ingénieurs IT Hotline, Protection Système & Support H/F afin de rejoindre nos équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN EXPERT - H/F
INTERIM 31 Toulouse - 11 - Limoux
RESPONSABILITÉS : Êtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien Expert - H/F pour garantir l'excellence automobile ? En tant que technicien expert et rattaché/e au chef d'atelier, vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien courant faible H/F
NOVALYO SUD - 34 - Montpellier
RESPONSABILITÉS : Envie d'un métier qui a du sens ? Rejoignez une équipe passionnée au service des établissements de santé ! 📍 Secteur : Montpellier Nord principalement et itinérance possible...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien installation TPE - Caisses (H/F)
Alfa Interim Montpellier - 34 - Mauguio
Vous êtes technicien(ne) terrain et vous aimez que ça bouge ? Cette offre est pour vous ! Dans le cadre d'un surcroît d'activité en pleine saison, nous recrutons pour l'un de nos clients un(e)...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de support client (H/F)
OPT'IN Recrutement - 34 - Montpellier
OPT'IN recrute pour son client un(e) Chargé(e) de Support Clients en CDI ! Donnez du sens à votre relation client dans un univers tech innovant ! Vous aimez comprendre, accompagner et résoudre -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Applicatif Confirmé - ERP Métier complexe (Client lourd / SQL) (H/F)
Les Colettes Sourcing - 34 - Montpellier
Notre client est une entreprise dynamique spécialisée dans les solutions d'intégration de données, axée sur la fourniture de services innovants et fiables à ses clients. L'organisation met l'accent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)