Offre n° 2599067
Assistant ADV H/F
29 - Plabennec - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
Intégré au sein du service ADV, vous jouez un rôle clé dans le suivi et la satisfaction client. Vos principales responsabilités sont : - Assurer la gestion et le suivi des commandes dans l'ERP, - Contrôler les coûts de transport et veiller au respect des délais de livraison, - Réaliser la facturation quotidienne et en garantir la fiabilité, - Vérifier et valider les factures fournisseurs, - Gérer la relation avec le service commercial et les clients en cas de problématique, - Suivre et mettre à jour les tableaux de bord, - Assurer le suivi des tarifs, promotions et avoirs. Ce qu'il vous faut pour réussir : - Formation de préférence en logistique/supply chain ou en administration des ventes. - Une première expérience en facturation et comptabilité de base est un vrai plus. - Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre dynamisme et votre capacité d'adaptation. - A l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, etc.), vous apprenez rapidement à utiliser des logiciels métiers spécifiques. - Vous appréciez le travail en équipe et le contact avec les clients grâce à vos excellentes qualités relationnelles.Ce qui vous est offert : - Une expérience enrichissante au sein d'un groupe industriel solide. - Une rémunération attractive : 2 200 € brut mensuel. - L'opportunité de rejoindre une équipe impliquée et conviviale.Envie de relever ce défi et de mettre vos compétences au service d'un acteur reconnu de son secteur ? N'hésitez plus et candidatez dès aujourd'hui !
- Type de contrat
-
CDD - 11 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Hays France
Notre client, un groupe industriel reconnu, recherche un Assistant Administration des Ventes (ADV) dans le cadre d'un CDD d'environ 11 mois. Le poste est à pourvoir dès que possible sur le secteur de Plabennec (29).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET COMPTABLE (H/F)
SAS ROGER ROUDAUT - 29 - BREST
La société ECF-ROUDAUT recrute pour son école de conduite de Bellevue Brest (dpt. 29) : 1 ASSISTANT COMMERCIAL & COMPTABLE (H/F) en CDI à plein temps Vous travaillerez 4.5 jours et serez en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 29 - BREST
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial junior formations initiales/Business Developer (H/F)
ESC - FORCE OUEST - 29 - BREST
« Participez activement au développement des talents de demain en rejoignant notre équipe ! » Rattaché(e) à la Direction du Développement et sous la responsabilité du Responsable de la Promotion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation client H/F (H/F)
VERALTIS ASSET MANAGEMENT - 29 - LANDERNEAU
Veraltis Asset Management, filiale du Groupe B2 Impact, présent dans 20 pays en Europe avec plus de 1600 employés - est un acteur incontournable du rachat et du recouvrement de créances en France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation clients - Gestion locative courte durée (H/F)
CONCIERGE B ET B FRANCE - 29 - BREST
À propos du poste : Vous aimez le contact humain, vous êtes organisé(e) et réactif(ve) ? Rejoignez une entreprise dynamique spécialisée dans la gestion locative courte durée ! En tant que chargé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN ASSISTANT COMMERCIAL - GESTION DE PLANNING CHAUUFEURS F/H (H/F)
AC C RH - 29 - BREST
ACCRH, Cabinet de recrutement et appui conseils-solutions RH finistérien, créé il y a 14 ans, est devenu le partenaire privilégié des entreprises TPE-PME-PMI, pour l'ensemble des processus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
PURVAD - 29 - Finistère
Commercial(e) Vente à Domicile - Énergie (H/F) Secteur : Finistère Société : PURVAD, spécialisée dans la vente à domicile depuis plusieurs année. Vos missions - Démarcher les particuliers à...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H (H/F)
POINT P BRETAGNE - 29 - PLOUEDERN
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Au sein de l'agence de Landerneau, vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les commandes initiées par le commercial itinérant - Trouver la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) H/F
29 - Commana
Votre mission si vous l'acceptez : Intégré(e) dans une équipe d'une dizaine de personnes, vous devrez : - Assister administrativement le service commercial agricole, soit les technico-commerciaux,...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Commercial H/F CDI
29 - Brest
Chez Villa Beausoleil, nous imaginons des lieux de vie innovants et haut de gamme pour donner le sourire à nos papis et mamies. Rassemblant hébergement, restauration bistronomique, soins, animations...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)