- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 2599431
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 2599431
Assistant Administratif et Commercial H/F 13 - LA CIOTAT
Offre n° 2599431
Assistant Administratif et Commercial H/F
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : EN BREF : Assistant Administratif et Commercial (H/F)- La Ciotat - CDD de 10 mois - 21 500 - 24 000 Euros bruts annuels - autonomie, relationnel, poste central. Adsearch recherche pour un de ses clients, une entreprise reconnue dans le secteur informatique, un Assistant Administratif et Commercial (H/F). Vous occuperez un poste central, vous serez l'intermédiaire principal entre tous les services. Dans ce cadre, les missions sont les suivantes : - Vous serez le support administratif des ingénieurs terrains et des responsables commerciaux ; - Vous assurerez la promotion et la vente des catalogues Solutions auprès d'un réseau de revendeurs spécialistes ; - Vous serez l'interface entre les différentes équipes (achat, commerce, marketing, technique) et les clients et gèrerez le portefeuille qui vous sera attribué en termes de CA et de Marge ; - Vous serez responsable du développement, de la promotion des offres et de l'animation de deux sites marchands ; - Vous gérerez les appels téléphoniques entrants et sortants et vous répondrez aux demandes des clients. PROFIL : Votre profil : Vous êtes dynamique et réactif ? Vous avez un bon niveau d'Anglais ? Vous avez un bon sens de l'organisation et une bonne gestion des priorités ? Vous aimez la relation client ? Vous êtes diplômé d'un Bac +2 et vous faites état d'une expérience significative sur ce poste ? Cette opportunité est faite pour vous. Processus de recrutement : Premier entretien avec Adsearch, vous échangerez avec Orlane. Chez notre client, vous échangerez avec un commercial puis avec la direction. Si vous vous reconnaissez dans cette description, candidatez et échangeons sur ce poste ! A bientôt !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un(e) Chargé(e) de service clients à Marseille - 13002 en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Vos missions : . enregistrement des commandes sur SAP, . suivi et mise à jour des commandes sur document excel interne à partir de SAP, . relance de fournisseurs et organisation des réacheminements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) logistique, achats (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Pour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Organisation du déplacement de 130 personnes extérieures pour des réunions de commissions et instances - Constitution des dossiers des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / d'établissement - Toulon (H/F)
SETEC ENERGIE ENVIRONNEMENT - 83 - Toulon
Dans le cadre de son développement, setec énergie environnement recrute en CDI un(e) Assistant(e) pour notre établissement de Toulon (10 collaborateurs). Rattaché(e) au Responsable d'Etablissement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
R PATRIMOINE - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Vos missions principales : Gestion administrative et comptable : suivi des factures, gestion des commandes, trésorerie de premier niveau Gestion de patrimoine : arbitrages, souscriptions à divers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
SECTION DU VAR - 83 - LA VALETTE DU VAR
Nous sommes une entreprise de taille humaine spécialisée dans la commercialisation et l'installation de cheminées et pôeles à bois, granules et gaz. Implantés sur la Valette du Var, notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO TERTIAIRE - 13 - MARSEILLE 15
L'agence ADECCO tertiaire Marseille recherche pour l'un de ses clients PME (secteur TP/énergie) basée a 13015 Marseille un ASSISTANT COMMERCIAL h/f Durée : Poste en intérim sur 3 mois Salaire :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Énergie renouvelable (H/F)
TWINS LOCATION ELECTRIC - 13 - MARSEILLE 16
Assistant commercial et administratif Périmètre REGION PACA Chargé(e) du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et de la commercialisation de nos prestations de services Responsabilités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)