Assistant administration des ventes H/F 29 - Finistère
Offre n° 2600363
Assistant administration des ventes H/F
29 - Finistère
Publié le 19 septembre 2025
Nous recrutons un(e) Assistant(e) administration des ventes pour notre siège du Relecq Kerhuon (29480). Notre entreprise a une activité de négoce à l'export. Dans un contexte international, nous exportons pour nos clients les pièces détachées et équipements industriels nécessaires à leur activité. Intégrant une équipe dynamique, vous participerez activement à l'administration des ventes, au traitement et suivi des commandes clients et fournisseurs, relances, facturations et expéditions. Vous travaillerez en étroite relation avec le service commercial et l'exploitation. Doté(e) d'un fort esprit d'équipe et doué(e) d'une grande rigueur, vous êtes méthodique, dynamique et réactif.ve. Vous avez le souci de la qualité et de la satisfaction de vos interlocuteurs. Le sens du service et de la satisfaction client est impératif. Vous êtes curieux.se et organisé.e, et avez une bonne capacité d'adaptation. Bonne communication (écrite et orale) et maitrise de l'anglais impératives. Issu(e) idéalement d'une formation en commerce international (Bac +2) avec une première expérience dans un poste similaire. La connaissance des incoterms, de la logistique, d'une autre langue et des procédures de transport à l'export constituent des avantages certains. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 28 000,00€ par an Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire
SNC DES ARTISTES - 29 - PONT CROIX
Vous aurez pour missions principales au sien d'un bar/presse: - la gestion de la presse, FDJ, PMU + tabac Poste à porvoir immédiatement Horaires: 09h à 16h ou bien de 10h à 17h Travail le samedi
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TP/BTP H/F (H/F)
AC C RH - 29 - ST EVARZEC
Les missions du poste Cabinet de recrutement et appui conseils-solutions RH finistérien, créé il y a 14 ans, est devenu le partenaire privilégié des entreprises TPE-PME-PMI, pour l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation client H/F (H/F)
VERALTIS ASSET MANAGEMENT - 29 - LANDERNEAU
Veraltis Asset Management, filiale du Groupe B2 Impact, présent dans 20 pays en Europe avec plus de 1600 employés - est un acteur incontournable du rachat et du recouvrement de créances en France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H (H/F)
POINT P BRETAGNE - 29 - PLOUEDERN
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Au sein de l'agence de Landerneau, vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les commandes initiées par le commercial itinérant - Trouver la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
PURVAD - 29 - Finistère
Commercial(e) Vente à Domicile - Énergie (H/F) Secteur : Finistère Société : PURVAD, spécialisée dans la vente à domicile depuis plusieurs année. Vos missions - Démarcher les particuliers à...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTENDRE - 29 - QUIMPERLE
Dans le cadre de l'évolution de notre centre d'audioprothèse, situé à QUIMPERLE , et rattaché à l'enseigne nationale Entendre, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
L'EXPERT FENETRE - 29 - QUIMPER
L'EXPERT FENETRE / MARC-ANTOINE SELLIER recrute un (e) commercial(e) H/F A PARTIR DE SEPTEMBRE 2025 Dans le cadre de notre développement, notre entreprise spécialisée dans le secteur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial junior formations initiales/Business Developer (H/F)
ESC - FORCE OUEST - 29 - BREST
« Participez activement au développement des talents de demain en rejoignant notre équipe ! » Rattaché(e) à la Direction du Développement et sous la responsabilité du Responsable de la Promotion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 56 - PLOEMEUR
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les travaux d'installation électrique dans tous locaux, un assistant pour l'agence F/H. Vous serez amené(e) à : Tâches gestionnaires d'activité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes Grands Comptes (f/h) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 56 - Lorient
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre Cellule Grands Comptes de Lorient recherche son nouvel Administrateur des Ventes (f/h). Votre rôle sera d'assurer le traitement des commandes des Clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)