- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 2602196
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 2602196
Assistant Chargé d'Affaires H/F 30 - LAUDUN L ARDOISE
Offre n° 2602196
Assistant Chargé d'Affaires H/F
30 - LAUDUN L ARDOISE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les travaux d'électricité sur site nucléaire un(e) assistant chargé d'affaire (F/H) en CDI. Vos missions : - Participe à l'élaboration des objectifs de développement et de rentabilité, en apportant toutes informations utiles sur ses clients, la situation du marché et son évolution. - Organiser la gestion administrative des dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité) - Assurer la constitution des dossiers, Plan de Prévention, rédaction de documents préparatifs etc. - Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, devis, etc.). - Préparer les devis et des bordereaux de prix. - Vérifie à intervalles réguliers la rentabilité et la trésorerie de ses affaires. Remonte les informations à sa hiérarchie. - Analyse les écarts en coût, délai, performance, qualité, sécurité, organisation du chantier et des études entre les prévisions et la réalité sur la part de l'affaire réalisée. - Suivre les dossiers et relancer des interlocuteurs internes ou externes concernés. - Suit les modifications, fait notifier par écrit toute modification client. Analyse les incidences techniques et financières. Fait négocier chaque demande de modification. - Informer sa hiérarchie de tout besoin en personnel, matériel et équipement de sécurité. - Rendre compte de tout événement susceptible d'avoir un impact sur la Santé, Sécurité, Environnement. PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 dans le domaine de l'électricité ou vous disposez d'une expérience confirmée. Autonome, doté d'un sens commercial vous devez connaître les bases techniques : électricité, automatisme, tuyauterie, mécanique, etc. En rejoignant l'entreprise de notre client vous intégrerez une entreprise à taille humaine où vous bénéficierez d'une formation régulière, de bureaux exceptionnels, de projets stimulants et d'un excellent esprit d'équipe. Vos avantages : - 13ème mois - Mutuelle d'entreprise : Bénéficiez d'une couverture santé avantageuse pour vous et votre famille - Véhicule de service : Profitez d'un véhicule pour faciliter vos déplacements professionnels - APAS BTP - Œuvres sociales : Accédez à des avantages sociaux et culturels exclusifs grâce à l'adhésion à l'APAS BTP (participation financière pour les activités sportives et vacances). - Tickets Restaurants : Profitez de repas subventionnés grâce aux tickets restaurants, valeur faciale 9€.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33250,00 Euros à 39000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad - Sud-Ouest
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
TBRP GROUP - 26 - MONTSEGUR SUR LAUZON
La raison d'être de notre entreprise de distribution est de fournir aux métiers d'art de manière durable et responsable, tous les moyens techniques pour donner vie à leurs créations et assurer ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H
SYNERGIE - 30 - NIMES
Synergie recrute pour son client, spécialisé dans le négoce de produits métallurgiques et implanté dans tout le Sud de la France, un commercial sédentaire F/H sur Saint Gilles / Garons (30).En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
Adecco Nîmes recherche, pour un de ses clients spécialisé dans les croquettes pour chien, un Chargé d'Administration des Ventes (H/F). Son rôle sera d'assurer la gestion administrative du client de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F)
PROMATEC - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
Vous êtes motivé(e)s, dynamique ? Vous avez l'esprit d'équipe, et êtes rigoureux ? Vous maitrisez impérativement le pack office, Excel, ainsi que SAGE 100 ? Vous parlez obligatoirement un anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Assistant commercial / Assistante commerciale
13 - Saint-Rémy-de-Provence
Cette offre concerne une mesure POEI
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire
84 - Thor
Cette offre concerne une mesure POEI
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial agence - Saint Denis H/F (H/F)
PUM - 30 - ST DENIS
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Saint Denis recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT-VIN (H/F)
SCA CELLIER DES CHARTREUX - 30 - PUJAUT
Cave coopérative vinicole, en pleine expansion, située dans le Gard, RECHERCHE un(e) assistant(e) Administration des ventes pour la France et l'Export, en CDI. Au sein de l'équipe ADV/COMMERCE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence - Nîmes H/F (H/F)
PUM - 30 - NIMES
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Nîmes recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du bâtiment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e) (H/F)
IBELIV - 84 - ST DIDIER
Passionné(e) de mode et fort(e) d'une réelle connaissance du secteur, vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Cette opportunité est faite pour vous ! En tant qu'Assistant(e) Commercial(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)