- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 2602210
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 2602210
Assistant Commercial H/F 38 - VILLETTE D ANTHON
Offre n° 2602210
Assistant Commercial H/F
38 - VILLETTE D ANTHON - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Votre agence Start People recherche un Assistant commercial (H/F) pour l'un de ses clients. Au sein de notre équipe commerciale, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative des univers Boucherie/Volaille/Charcuterie/Traiteur/Saurisserie. En tant qu'interface entre fournisseurs, magasins et entrepôts, vous garantissez la fluidité de notre activité et le respect des délais. Aux côtés de la Responsable Commerciale et des 2 assistantes, votre quotidien est le suivant : - Contrôler les anomalies sur les factures - Créer les assortiments produits - Suivre les achats et la gestion des tarifs - Enregistrer et vérifier les commandes (délai, conditionnement, quantités) - Préparer les salons commerciaux et bien plus encore ! - Le traitement administratif des commandes (Réception, création, suivi) - L'élaboration et suivi des devis, - La facturation client et la relance des impayés, - La gestion des réclamations et litiges - La mise à jour des fichiers prospects/clients - L'actualisation et le suivi des tableaux de bord de suivi des activités. PROFIL : Dans le cadre d'une mission de 8 mois (remplacement congés maternité) à compter de Mars 2025, nous recherchons un(e) assistant(e) organisé(e), rigoureux(se), doté(e) d'une excellente aisance relationnelle et d'un goût prononcé pour les chiffres. Vous aimez travailler en équipe et avez la capacité de gérer les priorités. Une expérience dans un environnement administratif, logistique ou industriel est un véritable atout !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,90 Euros à 12,90 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. A St Vulbas, Sandrine et Carine vous accueillent toujours avec le sourireElles mettront tout en oeuvre pour vous décrocher une mission ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commerce (H/F)
LEADER OULLINS 2057 - 69 - Saint-Genis-Laval
L'Agence Actual Leader à Oullins recherche pour un de ses Clients basé à St Genis LAVAL et spécialisé dans l'évènementiel : Un(e) Assistant administratif et commerce Vos Missions : - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 01 - Beynost
Pour notre client spécialisé dans la distribution de produits frais sur Beynost( 01700). Vos missions seront : - Saisies et vérification des commandes, - Gestion des litiges. Poste en horaire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de prospection commerciale (H/F)
MY RESINE - 38 - ST ROMAIN DE JALIONAS
Nous recherchons un(e) commercial(e) motivé(e) pour un poste de prospection clientèle. Vous serez en charge de la recherche des nouveaux clients par le biais d'appels téléphoniques et mailing. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire en appels d'offres (H/F)
TRIO INTERIM AUVERGNE-RHONE-ALPES - 69 - CHASSIEU
Nous recherchons pour notre client basé dans l'est lyonnais, un(e) Gestionnaire appels d'offres H/F dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois. Votre rôle : Vous assurez la gestion complète du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
INSIDE SALES (H/F)
EPITECH 21 - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
INSIDE SALES H/F Notre client spécialisé dans le secteur du transport international, recherche un Inside Sale H/F pour rejoindre ses équipes overseas dans le cadre d'un CDI. Rattaché au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin et commercial (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
L'agence Actual recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour l'un de ses clients sur la commune de Miribel. En tant qu'Assistant(e) admin et commercial(e), vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ELECTRO THERM - 69 - BRON
En relation avec l'ensemble de l'équipe, vous serez en charge des missions principales suivantes : la gestion administrative et commerciale, la gestion de la relation clients/fournisseurs (suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F (H/F)
TOPSOLID - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Nous recherchons pour notre agence de Saint-Quentin-Fallavier (38), proche Lyon, un(e) : Assistant Administratif et Commercial H/F Intégré(e) dans notre agence commerciale ERP, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e DEEE F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Feyzin
Notre client est une entreprise internationale spécialisée dans la gestion de l'eau et des déchets. Elle propose des solutions innovantes pour la gestion durable des ressources, en se concentrant sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)