Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)

Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 13 - Aix-en-Provence

Postuler à l'offre Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2602969
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)

13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy

Publié le 19 septembre 2025

Descriptif du poste: En bref : Responsable Administratif et Financier H/F - CDI - Pays d'Aix - 55-60K€ - Finance, Gestion, Comptabilité, Management. La division Finance de notre bureau d'Adsearch à Aix-en-Provence recherche pour son client, une entreprise en pleine croissance, un Responsable Administratif et Financier (H/F) sur le Pays d'Aix. VOS MISSIONS Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes : * Superviser la comptabilité générale et analytique de l'entreprise * Gérer la trésorerie et les relations avec les banques * Élaborer les budgets prévisionnels et suivre leur exécution * Assurer le reporting financier et la présentation des résultats à la direction * Piloter les clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles * Manager et accompagner l'équipe administrative et comptable Profil recherché: PROFIL Pour réussir vos missions de Responsable Administratif et Financier H/F, vous êtes issu de formation supérieure de type Bac+5 en Finance / Comptabilité / Gestion (DSCG, Master CCA, École de commerce.) et pouvez justifier d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils de gestion financière et avez de solides compétences en management. Vous êtes rigoureux, organisé et avez un excellent sens de la communication. LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT * Environnement de travail stimulant et bienveillant * Opportunités de développement professionnel * Package de rémunération attractif et avantages sociaux (mutuelle, titres-restaurants, RTT, etc.) * Cadre de travail moderne sur le Pays d'AixLE PROCESS DE RECRUTEMENT * Premier entretien : avec notre consultant spécialisé * Deuxième entretien : avec le DRH de notre client * Troisième entretien : avec un responsable opérationnel sur site chez notre clientBesoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • 50 - 60 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • 4 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Employeur

Adsearch


Adsearch vous propose des milliers d'opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d'experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c'est le cabinet de recrutement qu'il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire administrative (H/F)

    ATELIER PEREZ/PRADO  - 13 - MARSEILLE 01

    Atelier PEREZ/PRADO recrute un assistant administratif en CDD pour un remplacement maternité. Missions: selon process de l'entreprise - Assurer la gestion quotidienne ( standard téléphonique,...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    Hays France  - 13 - Aix-en-Provence

    Descriptif du poste: Vos principales missions : * S'assurer de l'application rigoureuse des procédures internes et du respect des délais. * Piloter l'élaboration du budget annuel, des prévisions...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Conseiller Technique Back VL H/F

    Crit  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    POSTE : Conseiller Technique Back VL H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, un Conseiller...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Chargé administratif - Marseille (H/F)

    ISCOD  - 13 - Marseille 6e Arrondissement

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Chargé administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    GESTIONNAIRE DE PROJET PERFORMANCE INTERNE - F/H - MÉTROPOLE AIX-MARSEILLE-PROVENCE (RECRUTEMENTS) (H/F)

    13 - Bouches-du-Rhône

    Référence CSP: O013250/911000915 La Métropole d'Aix-Marseille-Provence pilote des politiques publiques innovantes au service de ses habitants. Son action couvre des secteurs clés tels que la...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Directeur Administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    LEA Linking Executive Associates  - 13 - Marseille 2e Arrondissement

    Descriptif du poste:   LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Notre partenaire, entreprise en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable administratif de l'École de Médecine dentaire F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    Université Aix-Marseille  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    Descriptif du poste: Au sein de Faculté des Sciences Médicales et Paramédicales, et plus particulièrement de l'École de médecine dentaire, la personne recrutée aura pour mission d'assurer le...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Financial Coordinator H/F

    manajob  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    POSTE : Financial Coordinator H/F DESCRIPTION : au sein de cette société de transport maritime international en forte croissance vous évoluerez sous le management du daf et rejoindrez un service...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable régional en financement professionnel F/H - Finance, trésorerie (H/F)

    Les Colettes Sourcing  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    Descriptif du poste: Vous êtes un expert du financement professionnel, avec une fibre managériale affirmée ? Ce poste est fait pour vous. Au sein d'une équipe nationale en plein développement (déjà...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable administratif / administrative (H/F)

    13 - Marseille 7e Arrondissement

    Description du poste : LYNX RH recherche, pour l'un de ses clients du secteur des bailleurs sociaux basé à Marseille, un(e) Responsable Administratif(ve). Pour rappel, Lynx RH intervient dans le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.