Assistant de Direction - Bilingue Anglais F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 95 - Cergy
Offre n° 2603030
Assistant de Direction - Bilingue Anglais F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
95 - Cergy - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
Descriptif du poste: Offre de mission d'intérim - Assistant de Direction bilingue anglais H/F Secteur : Sécurité près de Cergy Démarrage : dès que possible - 3 mois renouvelable Télétravail après 3 mois Statut cadre - 37.5H/semaine + RTT Tickets restaurants 9EUR Remboursement transports : 50% Vos responsabilités : Assistance administrative et organisationnelle : -Gestion de l'agenda du DAF : Planification des réunions, coordination des échéances avec les managers et suivi des priorités. - Collaboration avec les Ressources Humaines : Suivi des effectifs, contrôle des données, gestion des relations sociales et collaboration étroite avec les RRH. - Onboarding des nouveaux collaborateurs : Accueil, préparation des dossiers administratifs et suivi de l'intégration. - Suivi des formations et entretiens professionnels : Gestion des plannings et coordination des actions de développement. - Gestion des outils internes : Pilotage des validations dans les systèmes (Workday, DFM, Ecar, ServiceNow, JDE...). - Organisation des réunions et événements internes : Préparation des "Weekly Team", réunions du Codir Finance, événements internes. - Rédaction de documents : Compte-rendu, procès-verbaux et notes internes. - Archivage et classement : Gestion du suivi documentaire administratif et financier. - Suivi de projets Finance : Contrôle du respect des plannings et jalons des projets en cours, interface avec les équipes pour l'édition du reporting France. - Coordination avec les équipes du groupe : Suivi des demandes de l'équipe API International et API US, restitution des informations. Gestion documentaire et reporting : - Support à la gestion budgétaire : Préparation de présentations financières, mise en forme de tableaux de bord et rapports financiers (mensuels et trimestriels). - Contrôle des engagements financiers et contrats fournisseurs : Suivi des engagements en lien avec le service financier. Les avantages Domino RH : - Primes de fin de mission (10 % IFM/ 10% ICP) ; - Mutuelle (à partir de 414heures travaillées) - Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) Profil recherché: Bac +2/3 en assistanat ou équivalent Expérience significative dans une fonction similaire auprès de dirigeants Anglais courant impératif (échanges oraux et écrits) Analyse financière : Forte capacité à travailler sur les chiffres, contrôle financier de base, préparation de présentations financières sur PowerPoint. Gestion des données confidentielles : Manipulation et protection des informations financières sensibles. Garantir la confidentialité : Respect des normes de confidentialité et des procédures internes pour la gestion des informations échangées avec la direction. Organisation et rigueur : Capacité à prioriser les tâches et à respecter les délais de manière autonome. Discrétion et confidentialité : Respect absolu des informations sensibles et capacité à travailler en toute discrétion. Excellentes compétences relationnelles : Esprit d'équipe et capacité à interagir efficacement avec différents interlocuteurs. Passion pour les chiffres et l'analyse : Forte appétence pour l'analyse financière et la gestion des données. Maîtrise des outils bureautiques : Excel, Word, PowerPoint, Outlook à un niveau avancé.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Domino RH Staff Paris
Le groupe Domino RH se distingue depuis 25 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care �..
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