Gestionnaire Paie - Centre Opérationnel d'Excellence - Lille - F/H - Administration des RH (H/F) 59 - Lille
Offre n° 2604136
Gestionnaire Paie - Centre Opérationnel d'Excellence - Lille - F/H - Administration des RH (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
Descriptif du poste: Au sein s d’EY, son Centre Opérationnel d’Excellence, basé à Lille, apporte à ses clients le savoir-faire ainsi que l'expertise nécessaires à leurs opérations et leurs projets d’externalisation des fonctions administratives et financières. Ses interventions couvrent tous les secteurs de l'économie de marché, de l'industrie aux activités de service, ainsi que les principaux opérateurs du secteur public. Les clients privés sont principalement des groupes français ou internationaux. Le Centre d’Excellence utilise les dernières technologies de digitalisation. Situé en centre-ville, à proximité immédiate des transports en commun, la qualité de vie au travail et la possibilité de développer ses compétences tout en garantissant un service client irréprochable sont les 3 piliers sur lesquels s’appuie l’équipe encadrante pour accompagner le développement des activités. Vos missions ? Vos clients sont des entreprises de tous secteurs d'activité aux problématiques variées. Dans ce cadre, vous : • Assurez la tenue de la paie et de toutes les obligations sociales afférentes • Effectuez les recherches techniques nécessaires • Apportez les réponses attendues aux interlocuteurs des bureaux EY • Alertez vos responsables sur les risques éventuels liés au bon traitement des dossiers • Maitrisez les outils mis en place au sein du centre d’excellence et faites preuve de force de proposition pour les améliorer. Pourquoi pas vous ? Le développement de nos collaborateurs est la clé de notre réussite : EY vous permet de personnaliser votre projet en fonction de vos appétences et vos souhaits de développement personnel. Formations dédiées, accès aux technologies de pointe et ressources documentaires spécialisées, mobilité interne, interventions d’experts, vous serez accompagnés tout au long de votre expérience EY pour relever les défis d’aujourd’hui et de demain. Avez-vous entendu parler du Smartworking chez EY ? Le SmartWorking vous permet de choisir les modalités de travail les plus appropriées à la conduite de vos missions en conciliant vos envies/engagements et nos services auprès de nos clients. Vous ne vivrez plus jamais le travail comme avant. Profil recherché: • Diplômé de formation Bac +2 à +5 avec une spécialisation en paie • Maîtrise des outils bureautiques et en particulier Excel • Connaissance de SILAE souhaitée • Goût du travail en équipe et bon relationnel • Capacité d’adaptation et rigueur • Sens du service client • Une pratique de l'anglais est un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
ERNST & YOUNG
EY rassemble aujourd'hui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d'intégration et l'ampleur internationale sont gages d'une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l'Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu'ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagemen...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
Maison de l'aide à Domicile - 59 - LILLE
la Maison de l'Aide à Domicile est une association qui grâce à ses 400 salariés prend en charge 3 000 personnes âgées/dépendantes à leur domicile pour effectuer des tâches ménagères, et de l'aide à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et RH (H/F)
TORANN-FRANCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Afin de compléter nos équipes dans le cadre d'un CDD de remplacement, nous recrutons un Assistant administratif et RH (H/F) pour notre agence Hauts-de-France située à Villeneuve-d'Ascq (59)....
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) en recrutement stagiaire (H/F)
LEADER LILLE 2042 - 59 - LILLE
Tu as envie de plonger dans l'univers du recrutement et de découvrir les coulisses d'une agence d'emploi en pleine action ? Rejoins-nous pour vivre une expérience riche, formatrice...et fun ! ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
PARTENAIRE DES PROFESSIONNELS GESTION - 59 - ST AMAND LES EAUX
Dans le cadre de son développement, notre société spécialisée dans l'externalisation et le conseil aux entreprises recrute un(e) gestionnaire de paie. Vous avez comme missions principales : - Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE PAIE
ADECCO - 62 - Béthune
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients un-e Gestionnaire Paie (H/F) sur le secteur de Béthune. Ce poste en CDI à temps plein vous offre l'opportunité de rejoindre une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)
GROUPE THEYS - 59 - DOUAI
LE GROUPE THEYS recherche un/une Gestionnaire de paie H/F basé(e) au siège de Douai. Sous la responsabilité de la Responsable RH Groupe, vous assurer la mise en place et la gestion de la paie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien paie et ADP h/f
ADECCO - 59 - Bailleul
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la Construction et basé à Bailleul (59270), en Intérim de 6 mois un assistant RH et administratif (H/F). Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats intérimaires et facturation (H/F)
SYLVAGREG - 59 - LILLE
Rattaché(e) à la Responsable Achats, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des intérimaires et le suivi administratif de nos chantiers Vos missions principales seront : Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un (une) Gestionnaire RH - Paie et formation (H/F)
I.M.E. LA PEPINIERE - 59 - LOOS
Le GAPAS recrute un/une gestionnaire RH paie et formation (H/F) L'offre de service du GAPAS sur l'accompagnement d'enfants en situation de handicap, se décline sur son territoire Hauts de France en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie confirmé F/H - Administration des RH (H/F)
Talents Finance - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Descriptif du poste: Notre client est un cabinet d'expertise comptable recherche un Gestionnaire paie basé sur Marcq en Baroeul. Pourquoi rejoindre ce cabinet ? Une équipe bienveillante, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)