Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes F/H - Commercial (H/F) 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 2604502
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes F/H - Commercial (H/F)
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre constant développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes (H/F). Rattaché(e) au Responsable du service client Grands-Comptes, vous intégrez une équipe composée d'un Directeur, de cinq commerciaux et de 3 assistantes. Vos missions principales s'articulent autour de 3 axes principaux : * L'administration des ventes : enregistrement des commandes dans notre ERP dans le respect du processus lié à la gestion du compte ; suivi des délais en interface avec l'usine ; traitement administratif du dossier, traitement des litiges ; proposition de solutions correctives. * L'assistance commerciale : préparation et envoi des devis, de la documentation, des échantillons, rédaction des accords-cadres et suivi de leur mise en application ; réponse à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours ; support aux commerciaux, aux clients et aux fournisseurs dans toutes les étapes de la relation commerciale via un service irréprochable. * La gestion des marchés publics et privés : veille électronique des appels d'offres publics, constitution et dépôt du dossier de réponse aux appels d'offres en collaboration avec les commerciaux et les assistantes, suivi des notifications et mise à jour des comptes clients ; mise en œuvre et suivi des révisions de prix ; reporting de chiffre d'affaires auprès des Groupements d'achat, Centrales et établissements de santé. Profil recherché: Vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum et êtes issu(e) d'une formation bac +3 en Gestion ou Assistanat commercial, rejoignez l'aventure Komet ! Vous avez les qualités suivantes : * Bonne communication pour interagir efficacement avec nos clients Grands Comptes, les membres de l'équipe et des services en interne ; * Capacité à travailler en équipe et à collaborer pour atteindre nos objectifs commerciaux ; * Gestion de plusieurs tâches simultanément et dans le respect des délais ; * Capacité de prise de recul et d'analyse sur des dossiers complexes ; * Maîtrise de la gestion des appels d'offres publics ; * Bonne aisance du pack office (Word, Excel) ; * La maîtrise de l'anglais à l'écrit est un atout ; * Une expérience dans une fonction similaire serait un plus. Vous vous reconnaissez n'hésitez plus toutes les candidatures sont étudiées ! Ce que nous vous apportons : rejoindre Komet c'est faire partie d'une équipe dynamique, saine où vous vous épanouirez !! * Un parcours d'intégration individuel et sur mesure ; * La participation à de nombreux challenges dans une ambiance de travail agréable ; * Une opportunité unique de participer à la croissance de la filiale d'un groupe familial international dans un secteur très prometteur et ouvert sur ce qui fait l'économie de demain ; * Un espace de détente, salle de pause « Le Komet Lounge » autour d'un petit déjeuner, café ou thé . * Une rémunération attractive avec un salaire conventionnel selon profil sur 13 mois + prime annuelle qualitative & prime de participation aux bénéfices ; * Mutuelle d'entreprise & tickets restaurants avec un CSE attractif (chèques cadeaux, chèques noël...).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 32 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
KOMET FRANCE
Créée en 1923 et présente en France depuis 1977, Komet est une entreprise familiale d'une centaine de collaborateurs et filiale d'un groupe allemand. Spécialisé dans l'univers du médical, notre cœur de métier : la fabrication et la commercialisation d'instruments rotatifs et de lames de scie pour l'Odontologie, la Chirurgie Maxillo-Faciale, l'Orthopédie et l'ORL. Nous recrutons et formons nos collaborateurs afin de répondre au mieux aux exigences de nos clients, professionne...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
AUTOROLA - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
L'entreprise AUTOROLA, leader dans le domaine de la vente aux enchères de véhicules en ligne, recherche un commercial sédentaire B2B motivé pour renforcer son équipe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant que Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller vendeur (H/F)
JOB LINK - 94 - CRETEIL
STAFFIZY, cabinet digital de recrutement, recrute pour l'un de ses clients, entreprise leader dans le secteur de la beauté et du bien-être au naturel, un(e) conseiller vendeur expert beauté (F/H) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Facturation SAP (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - MONTREUIL
GITEC Human Resources - Agence Mathurins recrute pour l'un de ses clients, un(e) : Assistant ADV Facturation H/F Poste à pourvoir dès que possible, dans le cadre d'un remplacement pour congé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 78 - Buc
Superviser la logistique des commandes afin d'assurer une livraison réussie qui répond aux exigences des clients et de sécurité tout en optimisant les couts pour nos 350 techniciens Français. Les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial en alternance (H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Créteil
AQUILA RH est un réseau national d'agences d'emploi (intérim et recrutement) en franchise. Le réseau Aquila RH est une filiale du réseau Mistertemp'group, membre de la « French Tech next 40 » qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commerciale sédentaire bilingue anglais (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ELANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) commercial sédentaire bilingue anglais. - support commercial et qualification des leads, gérer activement et répondre aux demandes entrantes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARCHE DE LA MAISON (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F pour le marché de la maison. Vos missions seront les suivantes : - Être le bras droit de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE - 77 - BUSSY ST GEORGES
vous assurez une relation commerciale de qualité avec les clients, en traitant les commandes, les litiges et en répondant à leurs demandes dans les meilleurs délais. Pour cela, vous avez en charge :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)