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Gestionnaire Prestations Prevoyance H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2605312
Gestionnaire Prestations Prevoyance H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Gestionnaire Prestations Prevoyance H/F DESCRIPTION : GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, une entreprise reconnue dans le secteur de la mutualité, un(e) : GESTIONNAIRE PRESTATIONS PREVOYANCE H/F Nous vous proposons un contrat en INTERIM - temps plein, jusqu'au retour du collaborateur absent, pour un poste basé à Paris 17. Rattaché(e) à la Responsable Prévoyance, vous aurez en charge la gestion des dossiers de demandes de prestations. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes en charge des adhésions médicales, des adhésions prévoyance et des prestations médicales. Vos principales missions seront les suivantes : - Gestion des prestations : analyser les demandes (indemnités journalières, rentes, décès), vérifier la conformité des documents et détecter d'éventuelles fraudes. - Traitement des sinistres : enregistrer les déclarations, constituer les dossiers, assurer l'ouverture et le suivi dans les délais impartis. - Versement des prestations : mettre en place les paiements après validation par la commission des risques. - Suivi administratif : gérer les modifications administratives (coordonnées, RIB, etc.), les changements de situation professionnelle et les résiliations. - Relation adhérents : répondre aux sollicitations par téléphone et email, traiter le courrier et assurer un suivi rigoureux. - Amélioration continue : signaler les situations de mécontentement, collaborer avec les autres services et veiller au respect des obligations de confidentialité. - Archivage et gestion documentaire : assurer la dématérialisation et la bonne tenue des dossiers. / PROFIL : Nous recherchons un(e) candidat(e) disposant d'une expérience récente d'au moins trois ans sur un poste similaire, avec de solides connaissances en prévoyance et une bonne maîtrise de l'environnement assurantiel. Une excellente capacité d'analyse et de synthèse, ainsi que des qualités rédactionnelles avérées, sont indispensables. Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), il ou elle saura également faire preuve d'adaptabilité et d'un bon esprit d'équipe. Une aisance relationnelle, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, sera un atout majeur pour ce poste. Enfin, la maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et Word, est requise.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Gitec
GITEC est une société spécialisée dans le recrutement Tertiaire, IT et Ingénierie. GITEC propose des opportunités d'emploi en Intérim ou en CDD/CDI. GITEC est avant tout une société à taille humaine, avec sept agences, sept équipes, qui s'appuient sur la proximité, l'écoute et la réactivité.
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