Assistant Médico-administratif (H/F) - CDD 29 - Brest
Offre n° 2605682
Assistant Médico-administratif (H/F) - CDD
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
Missions principales : Au sein d'une équipe de 10 personnes, votre mission principale sera de soutenir la coordinatrice nationale des Parcours TEAM&CO et le chef de projet dans les tâches suivantes : * Contribuer à l'information des familles et des professionnels de santé sur les conditions et le processus d'admission, les étapes du parcours et apporter un soutien dans les démarches d'inscription (accueil téléphonique, courriels) * Assurer la gestion administrative des dossiers patients : Contribuer à la gestion de la file active de dossiers, rédaction et mise en forme des comptes rendus, vérifier et mettre à jour les informations des dossiers patients, collecter les informations nécessaires à la mise à jour des dossiers auprès des familles et des partenaires * Apporter un soutien administratif et logistique (gestion des courriers, rédaction de courriels, rédaction et mise en forme de documents, suivi des tableaux d'indicateurs et rédaction des rapports annuels, organisation des déplacements de l'équipe nationale .) * Planifier, organiser et assister aux réunions d'équipe (Réunions de concertation pluriprofessionnelles, réunions de coordination entre l'équipe nationale et les équipes locales) Profil recherché : * A partir de Bac + 2 (BTS, DUT, BUT) ou Bac + 3 en gestion de projet en santé ou Bac + 3 en gestion de projets Professionnel paramédical ayant une expérience en gestion de projet en santé et/ou formation à la gestion de projet Avantages : * Complémentaire santé employeur prise en charge à 50% * CSE avantageux (Chèques cadeaux et vacances, nombreuses réductions, locations saisonnières.) * Politique Qualité de Vie et des Conditions au Travail (RTT, Sport au travail, Places réservées en MAM, Assistante sociale et Psychologue du travail, Prime mobilité durable.)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
ILDYS
De portée régionale, la Fondation ILDYS, reconnue d'utilité publique, met au centre de ses préoccupations les valeurs d'humanisme, de solidarité et d'efficience. La Fondation est un acteur incontournable de l'économie de la santé et de la solidarité. Elle fédère l'engagement et la complémentarité des compétences de près de 1 300 professionnels des secteurs sanitaire, social et médico- social : les soins et la rééducation, le handicap et la dépendance ainsi que la protection...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)