Support Applicatif H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 2612633
Support Applicatif H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Notre client est le leader français de l'interopérabilité médicale, c'est un éditeur de solutions 100 % santé au service des professionnels de santé. Leur but est d'améliorer leur quotidien à travers des solutions d'acquisition, de protection, d'échange et d'exploitation des données de santé. Plus particulièrement sur les domaines suivants : la télésanté, l'interopérabilité biomédicale, l'imagerie médicale, l'entrepôt de données de santé, l'interopérabilité. Avec plus de 580 collaborateurs en France, notre client travaille aujourd'hui avec plus de 3000 structures de santé quotidiennement. Dans une logique de croissance, notre cabinet de recrutement RECSI GROUP a été mandaté pour trouver un technicien support applicatif h-f. MISSIONS: Au sein de la Direction Technique d'Information (DTI), le département Customer Care est chargé de superviser et résoudre les demandes techniques et fonctionnelles des clients et des partenaires sur les services et produits de l'entreprise conformément aux contrats souscrits. Le/la Technicien(ne) Assistance Clientèle rejoindra l'équipe N1 (ou +) du Service Desk et sera chargé des missions ci-dessous. Vos missions N1 : BONUS SI N2 OU N3. - Accompagner les clients. - Garantir le maintien en conditions opérationnelles de leurs solutions. - Assurer l'accueil téléphonique, les diagnostics techniques et fonctionnels ainsi que les réponses aux demandes de niveau 1, tout en collaborant avec les autres équipes (N2, projet etc) pour les incidents ou demandes complexes. - Vos missions pourront inclure des paramétrages et des suivis d'activité des clients. - CDI 39H au siège à Marseille 08 au David ou possibilité agence Aix la Duranne). - ETAM. - Fixe + variable (1600€) : en moyenne de 26/27K€, discussions possibles si niveau supérieur à N1. - + Carte Edenred Ticket restaurant : valeur faciale de 10 euros / ticket / jour travaillé (dont 6 euros pris en charge par l'employeur). - + Mutuelle. - + Prime de vacances : versée au mois de juin (500€ en 2024) - + Epargne salariale (abondée de 500€ max) - + Prime de participation salariale + Prime d'intéressement (quasiment 13ème mois). - + Compte Epargne Temps : placement ou monétisation de l'excédent de congés ou JR lors de la clôture des compteurs annuels. - + RTT (22 jours en 2024) - Œuvres sociales et culturelles : CSE (tickets cinéma, massage, sport, sorties, week-end). - Kiosque salariés : remise de 30% sur les offres d'abonnement fixes/ mobiles du Groupe Orange, soumise à cotisations sociales. - Télétravail : accord Groupe 2 jours de télétravail/semaine. PROFIL : Vous êtes diplômé(e) en informatique et justifiez d'une expérience dans l'assistance clientèle ou le support technique informatique (applicatif de préférence). Sens du service client, aisance téléphonique, écrite, esprit d'équipe, rigueur, fiabilité font partie de vos atouts. Vous avez des connaissances de base sur Linux (prioritairement) et en informatique générale, alors vous devez postuler. Jira est l'outil de ticketing utilisé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 31000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
RECSI-GROUP
Notre cabinet de recrutement RECSI GROUP ne propose que des CDI chez des clients finaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance Datacenter (H/F)
13 - MARSEILLE 01
POEI (Préparation Opérationnelle à l'Emploi) à partir du 2 février 2026 suivie d'un contrat en alternance avec un de nos employeurs partenaires. PLUSIEURS POSTES A POURVOIR En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support Applicatif Niveau 2 (H/F), à Marseille...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
HAYS France - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Nous recherchons pour notre client son futur Technicien Support N1 (H/F). L?essentiel : Vous intégrez une équipe de 5 personnes et vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs. On...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller / Conseillère Service Client CDI - [Préciser le nombre d'heures] (H/F)
13 - Pennes-Mirabeau
Rattaché au Responsable Service Client, tu joues un rôle clé pour aider nos clients.? Une journée chez Boulanger c'est  :Faire briller l'accueil client. Comment ? En accueillant chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Data Center - Marseille H/F
Expectra - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Technicien Data Center - Marseille H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'hébergement de données basé à Marseille, un Technicien Data Center...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien informatique et bases de données Sénior - F/H (H/F)
Keolis - 13 - Aix-en-Provence
Technicien informatique et bases de données Sénior - F/H Systèmes d'Information Keolis, leader mondial de la mobilité partagée, facilite le quotidien de millions de voyageurs. Nous proposons des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur SAV H/F
Eon Motors Group SA - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Directeur SAV H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'aventure d'une entreprise qui électrise la mobilité ! Nous sommes une entreprise ambitieuse avec une mission claire : rendre la voiture électrique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Maintenance Informatique Itinérant Aubagne H/F
Crit - 13 - Aubagne
POSTE : Technicien Maintenance Informatique Itinérant Aubagne H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Produit H/F
STid - 13 - Gréasque
POSTE : Technicien Support Produit H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre équipe Customer Care, nous recrutons un(e) Technicien(ne) Support Produit pour accompagner nos clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance Itinérant H/F
Groupe Cahors - 13 - Vitrolles
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Votre mission principale est de réaliser la mise en service et les prestations d'après-vente des produits Cahors. - Exécuter les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



