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Assistant(e) administratif et comptable (H/F) 25 - Doubs
Offre n° 2615539
Assistant(e) administratif et comptable (H/F)
25 - Doubs
Publié le 23 février 2025
Il/Elle accueille, coordonne l'organisation pratique de la direction. Il/Elle collabore avec l'équipe de direction et les membres de l'équipe. Il/Elle réalise les opérations comptables et de gestion nécessaires au fonctionnement de l'EPF. Activités: ·Gestion des rendez-vous et des plannings · Réception, traitement et diffusion d'informations, gestion des parapheurs · Application et contrôle de l'application des procédures de traitement du courrier · Mise en forme et édition du courrier et autres documents écrits de la direction et de l'équipe ·Accueil téléphonique, filtrage des communications téléphoniques et autres informations · Rédaction de la correspondance courante · Accueil de personnes ayant ou désirant un rendez-vous ou un renseignement · Mise sous pli, affranchissement · Copies et scans de documents · Classement et archivage des dossiers, des actes, des documents comptables et de gestion · Gestion de la documentation · Appui administratif dans la gestion des actes notariés (rdv, enregistrement des promesses, envoi des dossiers aux notaires, levées d'option etc.). · Vérifications administratives des conventions, Conventions de mise à disposition (CMD), fiches d'intervention. · Participation à la gestion des ressources humaines · Participation aux réunions internes, rédaction et diffusion des comptes-rendus · Contrôle et suivi des factures et des bons de commandes · Saisie des mouvements comptables (E-Magnus / Extranet, dépenses, recettes, engagements) · Suivi, gestion et paiement des taxes foncières · Gestion des frais de portage · Gestion des tiers · Suivi des flux dématérialisés · Ouverture/fermeture des dossiers Connaissances associées : · Maîtriser les techniques de secrétariat et de comptabilité · Rédiger des documents · Organiser son travail, prendre des notes · Mettre en place et gérer un classement · Evaluer l'importance et l'urgence d'une demande · Accueillir les visiteurs · Communiquer avec le public · Maitriser l'utilisation des outils bureautiques notamment le pack office (traitement de texte (publipostage), tableur .) · Maitriser l'utilisation d'un navigateur internet, un extranet, des outils collaboratifs (teams, slack.) · Maitriser l'usage d'une messagerie électronique · Technique rédactionnelle (orthographe irréprochable) et de synthèse · Connaissances en droit du travail · Contrôler et enregistrer des factures et des bons de commande · Utiliser un logiciel comptable · Sens du contact et du service · Très bonne présentation et expression orale · Dynamisme et discrétion à la fois · Adaptabilité Contraintes · Permanences horaires · Disponibilités · Evolution éventuelle des tâches liées au développement de l'activité · Poste non compatible avec le télétravail Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 15/03/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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