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ESSET Property Management - Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 2616759
ESSET Property Management - Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 23 février 2025
Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute !Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel.Rejoindre Esset PM, c'est :Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap.S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expertTravailler au c?ur de la vie de tous, au plus près de ses clientsÊtre influenceur de la transition énergétiqueVos futures missions et responsabilitésSous la responsabilité du Responsable Property Management / Property Manager, vous assurez la gestion administrative et opérationnelle d'un portefeuille d'immeubles tertiaires à travers les missions suivantes :1. Gestion administrative et techniqueParticiper aux réunions d'administration et d'exploitation du site avec le propriétaire, les locataires et les entreprises et le gestionnaireRetranscrire les comptes-rendusGérer le classement et l'archivage des pièces papier et informatiqueGérer les tableaux de suivi des contrats du site et contrôler la qualité de certaines prestations avec le responsable de service/siteGérer des appels téléphoniques (relations clients et fournisseurs)Etablir et envoyer les bons de commandeGérer des dossiers assurancesEtablir des rapports d'exploitation avec le responsable de service/site2. Gestion administrative du patrimoine Rédiger les comptes rendus de réunionAider à la planification des rendez-vous et réunionsAider à la rédaction et mettre en forme le courrier des membres de l'équipeMettre à jour les données locataires : congés, arrêtés de comptes, RIB.Constituer les dossiers de reporting trimestriel mandant et le transmettre au clientAssurer le suivi de divers tableaux de bordAssurer le classement physique des pièces de gestion, favoriser la gestion dématérialisée de l'ensemble des documentsAssurer le suivi et la transmission des états informatiquesRéaliser des activités ponctuelles selon les priorités de l'équipe de gestion : intégration des données de gestion dans l'outil informatique, aide à la préparation des dossiers de data-room etc.Apporter son assistance à l'équipe de gestion dans l'activité du service/site3. Gestion et suivi budgétaireGérer la facturation exploitation et travaux.Etre en relations avec le comptable en charge de la comptabilité générale du siteEnregistrer les factures à l'aide du logiciel comptable (Altaix)Contrôler les dépenses et suivre les comptes en relation avec la ComptabilitéPréparer, en accord avec sa hiérarchie, les différentes Assemblées Générales auxquelles il/elle participe et en établit les rapports de délibération, ainsi que pour les conseils syndicaux.4. Relations clients Assurer les tâches administratives de gestion courante et apporter son assistance aux membres de l'équipeDonner un premier niveau d'information aux différents interlocuteurs (locataires, prestataires etc.)Apporter les réponses aux courriers de réclamations en lien avec l'équipe de gestionPrendre en charge les appels téléphoniques clients et le courrier (réception, tri et envoi)Favoriser la bonne circulation des informations entre les membres de l'équipe et les autres servicesAccueillir ponctuellement physiquement les clients externesVous demain.Localisation : 5 Rue Archimède, 33700 Mérignac, FranceTechnologies : Logiciel de gestion : ALTAIXAvantages : 13ème mois, Intéressement, Mutuelle, RIEMission Handicap à disposition de tous nos salariés.La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France.Formation Bac+2 en gestion immobilièreVous disposez d'une première expérience sur un poste similaire idéalement sur un patrimoine tertiaireMaîtrise des outils informatiques (bureautique et outils métiers)Vous êtes curieux, autonome et rigoureuxTravailler en équipe est essentiel pour vous.En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts. En un mot : Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
ESSET Property Management
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel.Nos équipes apportent une réponse sur mesure aux besoins de nos clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative et technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques, continu...
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