Gestionnaire d'appel d'offre (H/F) 77 - Combs-la-Ville
Offre n° 2618838
Gestionnaire d'appel d'offre (H/F)
77 - Combs-la-Ville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2025
Nous recherchons pour un client final un(e) secretaire bureau d'etude appel d'offre h/f pour un poste en CDI situé à proximité de Combs la ville (77) Rémunération Poste en présentiel à Combs la ville (77). Rémunération proposée : 30 000 € brut annuel (temps plein). 38h00 9h00-18h00 A propos de notre client Au sein d'une PME de 80 salaries, vous gérez le secrétariat et les appels d'offres , le professionnalisme, l'esprit du travail bien fait sont des valeurs clefs de l'entreprise. Société familiale dans le domaine du marketing , une bonne ambiance de travail règne au sein de cette entreprise Missions Rattaché au directeur , vous prendrez en charge seul(e) Réponse aux Appels d'Offre : - Pré-sélection des appels d'offres en collaboration avec le directeur et la responsable commercial - Réponse aux AO (réponse à la candidature/offre, rédaction du mémoire technique) environ 10 appels d'offre à repondre par semaine - Respect des délais de remise de l'offre - Mise en forme de la proposition commerciale - Mise à jour régulière des fiches techniques produits, des documents constituants la candidature - Mise à jour du mémoire Repondre aux appels d'offre sur Chorus Mettre en place tout l'avant travaux : DC1 , DC2, DC4 Administratif : - Relance les consultations - Gestion des emails (chiffrage pour les entreprises générales, retour des questions AO, .) -enregistrer dossiers en informatiques et les imprimer pour certains, classer -organisation et dispatch des plannings - Ouverture de dossiers - Après obtention du marché : Mis en forme du dossier, vérifier l'ensemble des documents (cahier des charges, offre de prix fournisseurs, tableau des heures d'insertion, compte prorata.) Connaissances solides et expérience significative en réponse à des marchés publics de fournitures, idéalement dans les secteurs de la communication, objets et textiles promotionnels. Organisation, rigueur, maîtrise des procédures et dossiers administratifs liés aux appels d'offres. Environnement technique : Outlook Pack office Excel TCD Appel d'offre Chorus De formation Bac+2 minimum en Assistante de gestion , vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire. Une expérience en PME dans une structure de service serait intéressante pour accéder à ce poste. La maîtrise du pack office (Outlook, Word PowerPoint), d'Excel (TCD) est un plus pour votre candidature. Autonome et rigoureux (se), vous êtes organisé et avez un bon relationnel. Vous avez des qualités relationnelles : vous êtes Dynamique, Communicatif, organisé, Polyvalent et Fiable. Vous avez une expérience du service qui est curieuse et apprendra le domaine d'activité - Fort de proposition, actif dans les décisions, dans la gestion des dossiers et du planning des appels d'offres - Très bonne organisation de son temps - Vif d'esprit
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30999.99 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Abil Ressources
ABIL Ressources est une agence d'intérim et un cabinet de recrutement spécialiste des Métiers Comptables et Financiers. Depuis 1958, nous nous chargeons de répondre aux exigences de nos clients tout en respectant l'éthique et les valeurs de chacun.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure d'affaires (H/F)
SETELIA - 75 - PARIS 02
Développement du portefeuille de clients existants : Gestion et expansion des relations avec les grands comptes actuels. Acquisition de nouveaux clients : Prospection, référencement, négociation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur(e) d'affaires - Paris (H/F)
BASSETTI GROUP - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre d'un remplacement au sein de notre équipe commerciale, nous recherchons un(e) Ingénieur(e) d'Affaires. Vous développez votre portefeuille clients grâce à vos actions de fidélisation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Process industriels - National H/F
SOCOTEC TECHNICAL CONSULTING - 91 - Palaiseau
Description de l'entreprise Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires Travaux GTB Télésystème (H/F)
75 - Paris
Faites la différence et venez vivre une expérience professionnelle épanouissante, relevez des défis passionnants et construisez le parcours qui vous ressemble. Rejoignez-nous et embarquez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ref CO CPT CHEF de PROJETS TRAVAUX (H/F)
CIMEM - 93 - NOISY LE GRAND
Ref CO CPT CHEF de PROJETS TRAVAUX Société spécialisée dans la conception et la gestion des réseaux de chaleur et frigorifique très sensible aux problématiques de l'efficacité énergétique et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires ITV (Information Transport Voyageurs) (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 93 - MONTREUIL
Vos journées en quelques mots ? Contribuer aux études préliminaires et au diagnostic (en assistance maîtrise d'ouvrage), Réaliser des études de faisabilité technique et élaborer les spécifications...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires Bâtiment Génie Civil (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 93 - MONTREUIL
Vos journées en quelques mots ? Principales activités du poste Etablit les estimations de travaux à réaliser ainsi que les devis, S'appuie sur les marchés existants et/ou effectue les consultations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Technico-commercial International (H/F)
TEAMLY DIGITAL - 94 - CRETEIL
Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies ? Vous souhaitez vous épanouir dans un univers stimulant mêlant systèmes embarqués, logiciels et très haut débit ? Rejoignez une équipe dynamique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Bid Manager H/F (H/F)
ENTREPRISE GUY CHALLANCIN - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Afin d'agrandir nos équipes commerciales, nous sommes aujourd'hui à la recherche de notre nouveau Bid Manager H/F au sein d'un secteur en constante évolution. Vous serez sous la supervision du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Bid manager (H/F)
ENTREPRISE GUY CHALLANCIN - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Réaliser les tâches suivantes, sous la supervision du Directeur du Développement : - Mettre à jour en permanence l'offre de services (dossier technique, support de vente, support de soutenance). -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)