- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- La Madeleine
- Détail de l'offre 2619710
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- La Madeleine
- Détail de l'offre 2619710
Gestionnaire back-office bancaire h/f 59 - LA MADELEINE
Offre n° 2619710
Gestionnaire back-office bancaire h/f
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 février 2025
Rejoignez un leader du secteur bancaire en tant que Gestionnaire back-office h/f ! Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche plusieurs Gestionnaires back-office bancaires h/f pour un de ses clients. Type de contrat : Intérim jusqu'au 31.12.25 renouvelable jusqu'à 18 mois Lieu : La Madeleine (59) - Accessible en transports en commun Rémunération : 23k400 € brut annuel + Tickets restaurants Horaires : 35h/semaine, du lundi au vendredi entre 8h et 16h Pourquoi nous rejoindre ? Notre client, un leader incontournable dans le secteur de la banque en ligne, est en pleine expansion et recherche des Gestionnaires back-office H/F pour renforcer son équipe. Si vous êtes rigoureux et que vous souhaitez évoluer dans le secteur de la banque / finance, ce poste est fait pour vous ! Votre principale mission, si vous l'acceptez, sera la gestion des opérations administratives bancaires en back-office: * Gestion des opérations de financement * Gestion de produits d'épargnes * Gestion des conventions établies entre la banque et le client * Analyse antifraude de justificatifs liés aux comptes bancaires * Lutter contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme Durant cette mission, vous pourrez être amené(e) à travailler au sein de différents services bancaires, toujours en back-office. Une formation et un accompagnement sur les produits et processus bancaires sont prévus lors de l'intégration. Profil recherché : * Baccalauréat minimum obligatoire * Bac + 3 maximum * Une expérience récente et réussie en gestion / back-office de minimum 6 mois est indispensable * Une expérience dans le secteur banque / assurance / finance est un plus Ne manquez pas cette occasion de faire partie d'une entreprise en pleine croissance ! Postulez dès maintenant et rejoignez-nous pour contribuer à un service client d'exception ! Nous ne demandons qu'à vous connaître !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23400,00 Euros à 23400,00 Euros
- Tickets restaurants
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Gi Group France
Rejoignez un leader du secteur bancaire en tant que Gestionnaire back-office h/f ! Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche plusieurs Gestionnaires back-office bancaires h/f pour un de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation bancaire MO PRO H/F
CRIT TELESERVICES - 59 - Lille
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un Chargé de relation bancaire MO PRO H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Mettre à jour les dossiers client -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Expert - H/F
Equad - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le groupe EQUAD, acteur majeur de l'Expertise et du Conseil depuis 40 ans, compte plus de 400 collaborateurs implantés au niveau national et international. Nous sommes présents dans de nombreux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Produits (H/F)
Défi RH - 59 - MONS EN BAROEUL
RESPONSABILITÉS : Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des travailleurs handicapés, recherche, pour un de ses clients du secteur des assurances, un(e) : Gestionnaire Produits (H/F) Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Maître(sse) de Maison (H/F)
Domino RH Care Lille - 59 - LILLE
Domino Missions Lille est à la recherche d'un Agent d'Entretien (H/F) pour rejoindre une structure dédiée au milieu du handicap située dans la métropole lilloise le vendredi soir et le samedi et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire du compte retraite H/F
UCANSS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Mission/Activités La Direction Financière et Comptable recrute un Gestionnaire du compte retraite H/F. Rattaché(e) à une équipe de 15 personnes, vous serez chargé(e) de : * Enregistrer les pièces...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)