Assistant ADV Export H/F 92 - Montrouge
Offre n° 2622131
Assistant ADV Export H/F
92 - Montrouge - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre client, entreprise spécialisée dans l'import-export de produits du second oeuvre du bâtiment (carrelage, faïence, pierres naturrelles, plomberie sanitaire), nous recherchons un Assistant ADV Export F/H. Au sein d'une équipe à taille humaine, vos missions seront: 1 - ACCUEIL COMMERCIAL - gestion des e-mails - gestion des appels téléphoniques - préparer les rendez-vous clients en coordination avec la Responsable Commerciale (lister les dossiers en cours, les offres commerciales, récapituler les éventuels points de blocages ou litiges) et en coordination avec la Directrice financière (point paiements) - assurer la prise de notes lors des rendez-vous clients - respect du poste de travail (propreté et rangement) 2 - ATTRIBUTIONS GENERALES - gestion des commandes analyse des commandes et demandes de PF relance des clients des territoires suivis pour obtention confirmations de commandes, obtention licences, obtention acomptes éventuels Analyse des PF (prix, produits, quantités, incoterms, conditions de paiements etc) et instructions d'expédition Facturation et documentation liée aux commandes (BL / EUR1 / liste de colisage) Organisation des inspections Suivi des commandes avec tenue du tableau de suivi de commandes à transmettre à la cellule commerciale Suivi des envois d'échantillons et de catalogues - suivi logistique des commandes Livraison avec analyse des litiges - renouvellement des commandes des clients - vérification de la réception des catalogues par les clients pour générer nouvelle commande - relance des clients en coordination avec la direction financière pour obtention des paiements - relance fournisseurs (pour obtention proformas, envois des catalogues et échantillons, obtention d'un prix spécial) - remise de cotation en coordination avec la cellule commerciale - courriers commerciaux en coordination avec la cellule commerciale - possible participation à certains salons en France et à l'étranger - possibles visites des fournisseurs 3 - ZONES D'ACTIVITES AFRIQUE - DOM-TOM MAITRISE DE PACK OFFICE et SAGE SOUHAITEE ANGLAIS COURANT ESPAGNOL SERAIT UN PLUS Prime sur objectif (personnelle et collective) Plan d'épargne entreprise (PEE) avec abondement de l'entreprise à 200% 1 jours de télétravail par semaine Mutuelle prise en charge par l'entreprise à 100% Ticket restaurant PROFIL : Diplomé d'un Bac +2 en commerce, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. La maitrise de l'anglais au niveau professionnel est obligatoire L'espagnol serait un gros plus. Vous maitrisez Outlook. Vous aimez le travail en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 36000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
COMPLEO RH
Cabinet de recrutement généraliste et à taille humaine
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) achats (H/F)
BT PLUS - 77 - TORCY
Le poste d'Assistant(e) achats est actuellement à pourvoir au sein de notre société dont le domaine d'activité est le bâtiment tout corps d'état. MISSIONS PRINCIPALES - Prendre contact avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Ferrières-en-Brie
Manpower, en collaboration avec son client, recherche un Gestionnaire ADV Recouvrement et Facturation - H/F pour une mission à 77164 FERRIERES-EN-BRIE. Cette entreprise évolue dans le secteur du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 78 - Buc
Superviser la logistique des commandes afin d'assurer une livraison réussie qui répond aux exigences des clients et de sécurité tout en optimisant les couts pour nos 350 techniciens Français. Les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ANVERGURE INTERIM - 78 - Trappes
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, une société dans le domaine de l'impression,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARCHE DE LA MAISON (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F pour le marché de la maison. Vos missions seront les suivantes : - Être le bras droit de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Facturation SAP (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - MONTREUIL
GITEC Human Resources - Agence Mathurins recrute pour l'un de ses clients, un(e) : Assistant ADV Facturation H/F Poste à pourvoir dès que possible, dans le cadre d'un remplacement pour congé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Sales représentative (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 3e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client Business developer H/F basé à Paris pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
CLINIQUE MEDICALE DE VILLE D'AVRAY - 92 - VILLE D AVRAY
Nous recherchons un gestionnaire ou une secrétaire des admissions pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion globale des admissions dans la clinique. Détail de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import/Export (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Massy
Adecco recherche pour son client de Massy un assistant homologation (h/f), suivi de dossier EXPORT pour mission jusqu'à fin octobre, pouvant être prolongée -Temps de travail : 35 heures/semaine...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Bagneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)