Assistant / Assistante de direction (H/F) 21 - CHENOVE
Offre n° 2623002
Assistant / Assistante de direction (H/F)
21 - CHENOVE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 février 2025
Vous avez le talent pour jongler avec les tâches ? Nous avons le poste parfait pour vous ! Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction H/F pour notre client spécialisé dans l'énergie solaire à Chenôve. Missions principales : Gestion administrative : -Traitement des mails, gestion des appels (standard téléphonique), organisation et archivage des documents. -Rédaction de comptes rendus de réunion. -Analyse des ventes, élaboration de rapports mensuels pour appuyer les décisions stratégiques. Gestion comptable : -Facturation, suivi des règlements et relances clients. -Préparation des documents pour le cabinet comptable : journal des ventes, état des règlements, factures fournisseurs et frais. -Contribution aux clôtures périodiques. Ressources Humaines : -Suivi des contrats, absences, congés et dossiers du personnel. -Rédaction des éléments de paie pour le gestionnaire de paie externe : absences, congés, primes. -Gestion des affiliations et dossiers liés à la mutuelle et à la prévoyance. -Participation aux processus de recrutement : annonces, candidatures, entretiens. Administration des Ventes : -Gestion des commandes clients : réception, traitement et suivi jusqu'à la livraison. -Coordination avec les différents services internes pour assurer la fluidité des opérations. -Réalisation des devis clients. -Gestion des litiges clients et suivi des réclamations. -Suivi des indicateurs de performance liés aux ventes. -Prospection téléphonique. -Prise de rendez-vous. Profil recherché : Formation : Bac +2 minimum ou expérience significative. Expérience : Minimum 2 ans dans un poste similaire. Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques : suite Office (Excel, Word) et logiciel de gestion Odoo. Analyse de données. Rédaction de notes et rapports. Qualités personnelles : -Rigueur, discrétion, autonomie. -Forte résilience sur un marché et mouvant. -Aisance relationnelle et travail en équipe. -Force de proposition. On vous propose : Contrat : 35 h du lundi au vendredi. Rémunération : 2200 - 2400 € brut mensuel selon expérience. Prêt(e) à orchestrer le succès ? Déposez votre CV ! TEMPORIS DIJON SUD
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
Temporis Dijon Sud
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
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