Agent Administratif Pont à Bascule H/F 12 - Decazeville
Offre n° 2623441
Agent Administratif Pont à Bascule H/F
12 - Decazeville - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
POSTE : Agent Administratif Pont à Bascule H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur industriel, un.e agent administratif pont à bascule H/F. Vos missions : - Assurer l'accueil des chauffeurs et des visiteurs - Gérer les pesées des camions entrants et sortants - Saisir les données dans le système informatique - Assurer le suivi administratif des documents liés aux opérations de pesée - Respecter les consignes de sécurité et les procédures en vigueur crit PROFIL : - Expérience souhaitée de 1 à 2 ans dans un poste similaire - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe - Bonne maîtrise des outils informatiques - Sens de l'organisation et rigueur dans le travail - Connaissance des procédures administratives
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 22000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MENUISERIES MERCADE - 12 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
Nous proposons un contrat en CDI à compté du mois d'octobre en temps partiel. Vous effectuerez le suivi des ventes, saisi des factures clients, des factures fournisseurs. Vous serez en charge de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent(e) administratif(ve) BTP (H/F)
GEIQ BTP 12 - 12 - SALLES LA SOURCE
Nous recherchons pour l'une de nos entreprises adhérentes spécialisée dans le bâtiment (gros œuvre) un(e) Secrétaire Polyvalent(e) Administratif(ve) (H/F) à temps partiel. Ce poste est idéal pour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Collaborateur/trice RCS H/F (12) (H/F)
SOLEAD RH - 12 - Rodez
Nous recherchons un(e) Collaborateur/trice RCS H/F (12) pour notre client, un tribunal de grande instance situé dans le département de l'Aveyron (12). En tant que Collaborateur/trice RCS H/F (12),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE QUALIFIE DE SERVICE COMMERCIAL ET PRODUCTION TOURISTIQUE (H/F)
SEGALA CAR - 12 - Luc-la-Primaube
Vous intégrerez une entreprise familiale dynamique, aux fortes valeurs humaines. Vous travaillerez à l'Agence de voyage en binôme. Vos missions : -Gestion de l'agence de voyage -Conceptions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 12 - Rodez
A ce titre vos principales missions sont : - la réception, le traitement, la saisie et l'enregistrement des dossiers du service, - la gestion informatique ou télématique s'y rapportant, ainsi que la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Technique en matériel d'élevage H/F
12 - Luc-la-Primaube
OKO recrute pour une société spécialisée dans la commercialisation, le montage et le SAV de matériels d'élevage, son Assistant Administratif et Technique H/F.Vous accompagnez l'équipe administrative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire administrative (H/F) - MAS - 50%
Etablissements Sainte Marie Aveyron - 12 - Rodez
Missions principales L'accueil Accueil physique et ou téléphonique des résidents, des familles, des représentants et des services techniques, du personnel (stagiaires.) Réception des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE (Moyrazès) #TET10014 (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - BOUSSAC
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conducteur de ligne H/F
12 - Decazeville
À propos de nous Créée en 2012, DFI Intérim & Recrutement est une agence d'emploi locale et généraliste qui place l'humain au cœur de chaque mission.Notre rôle : accompagner les entreprises dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)